Un train d'EGF déraille

Mon coaster préféré  :cry:
Enfin normalement je retourne pas en Allemagne pendant les vacances d'été, donc le manque ne sera pas si important :wink:
 
Du nouveau pour EGF !

En traînant sur TPR, voici la bonne nouvelle que j'ai pu découvrir :

Postby Kooky » Tue Aug 03, 2010 4:17 am
So, it seems that Exp.GeForce is opening in the next days or weeks! A new or refurbished train arrived at the park and there is a sign that it will re-open soon. Some rumors said that the park doesn`t get sued because it was a material defect. What i complain about the "HolidayPark" is that they till now, don`t give the public an answer what exactly hapened.
But i am really looking forward to ride ExpGeForce soon :airtime:

Donc en gros le ride ré-ouvrirait dans les prochains jours voire semaines, un train (nouveau ou réparé) étant arrivé sur place. Selon les rumeurs, le parc n'aurait pas été pas été mis en cause car il s'agirait d'un défaut sur le matériau.


Source : http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=55050&start=210
 
Il faut parler allemand pour pouvoir lire ton lien !

Non sérieusement c'est cool qu'il ré-ouvre enfin !Le parc a du perdre une petite part de marché non ?
 
Comment veux-tu que le parc perde des parts de marché ? Je pense que tu veux surement parler des bénéfices nets, non ?
 
Dommage qu'on attende encore la wild mouse, et surtout encore et toujours Ring Racer sinon j'aurais fait un petit Ring Werk + Hopa, histoire de faire +2  :wink: :-D
 
ben en fait je pensais à la même chose j'attends la wild mouse puis j'ai pensé a ring racer lol. Bon à la limite c'est pas très loin de chez moi.