[Universal Studio Florida] Escape from Gringott's - 3D Dark Ride Coaster en 2014

BqCxnThCcAAkv0C.jpg:large


Je commence à douté sur le fait que c'est un animatronic  :?
 
Nouvelle vidéo aérienne. :-)

Diagon Alley Helicopter Tour The Wizarding World of Harry Potter Universal Orlando Resort

C'est énorme.  :love:

Pour ce qui est du dragon, on voit tout de même plein de réservoirs et trucs en tout genre derrière lui. Donc ça laisse présager quelques trucs. Je crois qu'au minimum il crachera du feu.



EN REVANCHE, si Disney arrive à faire des files d'attentes pourries, la file de débordement du coaster Gringott's doit être le summum de l'anti-climatique :

image_5405.jpg

(vu sur TPR)

:-o

Oui c'est bien le truc qui ressemble à un parking, en bas à gauche de l'image !
Quelle désillusion cette file... En espérant ne jamais avoir à y accéder (car ce n'est que celle de débordement). On sort complètement de l'univers, en plein backstage, sous le soleil de plomb floridien et pendant un bon moment en plus !

:cry:
 
Ils ont d'ailleurs (commencer à) tourner ce weekend comme on a pu le voir sur le Instagram d'Universal et de Jimmy Fallon.
Ensuite c'est toute la presse qui prendra la relève avec les événements presse du 19, 20 et 21  :-)
Donc on aura bientôt des images de tout, voir des onride !
De plus Universal a dévoilé un peu plus d'information sur le contenu de Diagon Alley, notamment des animations comme la toute petite tête dans le bus "magique" qui sera un animatronic, ou encore son chauffeur (en chair et en os), des animations autour de la fontaines etc...
Enfin, Diagon Alley ne sera pas ouvert pendant les soirées d'Halloween, on y verra donc pas les mangemorts etc cette année en tout cas.
 
Fran a dit:
Ca ressemble au magasin dejà existant dans IOA ca.
En effet, mais elle a disparu a IOS car dans les livres et films Ollivander's se trouve sur Diagon alley et non à Hogsmeade.

Une nouvelle vidéo vient d'être diffusé par Universal, elle montre un autre aspects immersif de Diagon Alley que nous ne connaissions pas encore. Certaine des vitrines ne marchent que si quelqu'un vient et jette un sort avec sa baguette (préalablement acheté bien sur) et dit la bonne formule bien évidement. L'effet semble saisissant  :wink:
 
C'est pas qu'elle abrite l'attraction majeure du land (Escape From Gringott's) mais presque.  :-D
 
Aurkawl01 a dit:
La banque aura un rôle ou on pourra juste y aller et regardé les animatronics(sert de décors en faite)?
C'est juste pour la file de l'attraction, on voit par terre les trous pour les piquets.
 
KingRCT3 a dit:
C'est pas qu'elle abrite l'attraction majeure du land (Escape From Gringott's) mais presque.  :-D
C'est pas dit, Poudlard ce visite même sans faire l'attraction, ils vont peut-être instaurer le même système  :-)
 
ax a dit:
C'est pas dit, Poudlard ce visite même sans faire l'attraction, ils vont peut-être instaurer le même système  :-)

Ah ouais ? Je savais pas ! Je n'ai vu que la queue dans Poudlard... Ou alors tu parles d'un moyen de faire la queue puis sortir avant l'embarquement ?  :?
 
KingRCT3 a dit:
Ah ouais ? Je savais pas ! Je n'ai vu que la queue dans Poudlard... Ou alors tu parles d'un moyen de faire la queue puis sortir avant l'embarquement ?  :?
Oui pardon je me suis mal exprimé. Le load et la sortie (unload) sont reliés de sorte à ce que les personnes puissent ne pas faire l'attraction. Il y a d’ailleurs une pièce où tu peux attendre que tes compagnons de voyage est finis leur tour (ou abandonner tes gosses également)
 
Ah oui d'accord, mais ça reste la file d'attente du coup, et non une attraction "à part".
Parce nous déjà avant de faire la queue dans le château, on devait se taper tous les parcs à bœufs de dehors, plus des extensions en backstage... Autant dire que pour uniquement voir les décors de la file, aussi sublimes soient-ils, c'est cher payer !  :-D 

Sinon dans toutes les attractions il y a une chicken exit, y'a pas de raisons qu'il n'y en ai pas ici.  :-)