En effet, mais elle a disparu a IOS car dans les livres et films Ollivander's se trouve sur Diagon alley et non à Hogsmeade.Fran a dit:Ca ressemble au magasin dejà existant dans IOA ca.
Fran a dit:Le magasin y était encore il y a deux semaines....
C'est juste pour la file de l'attraction, on voit par terre les trous pour les piquets.Aurkawl01 a dit:La banque aura un rôle ou on pourra juste y aller et regardé les animatronics(sert de décors en faite)?
C'est pas dit, Poudlard ce visite même sans faire l'attraction, ils vont peut-être instaurer le même systèmeKingRCT3 a dit:C'est pas qu'elle abrite l'attraction majeure du land (Escape From Gringott's) mais presque.
Cyril92 a dit:C'est cette vidéo:
Harry Potter Cast Experiences the Magic Windows in Diagon Alley
Et cette vidéo datant d'une semaine n'a également pas été postée:
Harry Potter Film Cast Visits Diagon Alley- Universal Orlando
ax a dit:C'est pas dit, Poudlard ce visite même sans faire l'attraction, ils vont peut-être instaurer le même système
Oui pardon je me suis mal exprimé. Le load et la sortie (unload) sont reliés de sorte à ce que les personnes puissent ne pas faire l'attraction. Il y a d’ailleurs une pièce où tu peux attendre que tes compagnons de voyage est finis leur tour (ou abandonner tes gosses également)KingRCT3 a dit:Ah ouais ? Je savais pas ! Je n'ai vu que la queue dans Poudlard... Ou alors tu parles d'un moyen de faire la queue puis sortir avant l'embarquement ?