[Universal Studio Florida] Escape from Gringott's - 3D Dark Ride Coaster en 2014

Screamscape vient de poster également ceci :

Imagination is an amazing thing...Universal Orlando has OUTDONE themselves with Diagon Alley...when you walk thru the arch way you will be transported to the most AMAZING, MAGICAL, UNBELIEVABLE place...no matter how high your expectations are, I guarantee you that your expectations will be EXCEEDED beyond wildest dreams!!! Start planning your trip now and plan to stay a while because once you get here you WON'T WANT TO LEAVE!!
 
Billets pour la floride reservés ! Je vous donne mon avis dès mon retour.... le 31 octobre  :-(

Bon d'ici là il y aura surement des TR ?
 
Je vous donnerais mon avis fin septembre.... ^^
moi suis comme gaga.  envie de voire. mais pas envie en même temps..... grrrrr
 
gaga_lefou a dit:
M'en fou j'ai envie de la voir !!

Bon sinon je trouve le "spectacle" dans le Hogward Express bof bof...ce ne sont que des écrans, je m'attendais à un vrai Show.
Je veux voir aussi !  :lol:
Dès le début on savait que ce ne serait que des écrans. Moi au contraire je trouve que les films sont plutôt bien faits, et j'aime bien le fait qu'il y est des écrans coté couloirs et faire de l'interaction.
Bon après c'est sur ce n'es pas voilà, mais je trouve ça sympa, je vois pas comment ils auraient pu faire autrement en fait.
 
Limite faut le voir comme un moyen de transport pratique également mais surtout comme une attraction qui va poursuivre l'immersion puisqu'en passant des 2 gares on aura jamais de vision sur d'autres zones du parc en gros l'impression de voyager dans le monde d'harry potter risque d'être superbe !
 
Non mais c'est la base du truc, le moyen de transport entre les deux parcs.

Par contre, certains l'ont vendu comme un E-Ticket. J'avoue je m'attendais à quelque chose de grandiose, plein d'effet. Ce n'est qu'un film en fait. Après il y a peut-être l'ambiance qui y joue et faut le vivre pour savoir, mais là presque je préfère le train d'Alton Towers en passant sur Air et Nemesis que les écrans diffusant des illustrations du film.
 
Bein en même temps c'était logique que ça n'allait pas être un E-Ticket... On nous avait expliqué le système dès le début.

On continue dans les vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=cyp6Y0lXaFY

Je me demande si cette vidéo n'est pas un fake mais en tout cas le dragon crache bien:
008_256.jpg

Source: TPR
La zone est prête pour l'été...:
057_75.jpg
 
Cyril92 a dit:
Bein en même temps c'était logique que ça n'allait pas être un E-Ticket... On nous avait expliqué le système dès le début.

Je reprend juste le poste d'Absi:

Absimilliard a dit:
Ce train? C'est l'Hogwart Express qui reliera les deux parcs. Les fenetres du train seront des ecrans et des effets speciaux donneront l'illusion qu'on relie Londres au village d'Hogwart. On parle ici d'un E Ticket aussi important que la Banque Gringott a cote. Il faudra par contre un billet deux parcs pour le rider.

Un ride aussi important que Gringott Coaster...bref on en est loin quand même...
 
Ah oui, c'était très ambitieux de penser comme ça ! C'est un gros plus ce train mais de là à le placer aussi haut, quand même pas ;)
Et après ça dépend du degré de fanitude pour l'univers Harry Potter !
 
C'est un mix et si certains le comparent à Revenge of the Mummy c'est qu'il y a une vraie partie coaster certainement dans le noir complet donc ça reste plutôt familial ;)
 
La vidéo du dragon cracheur de feu n'est pas un fake. :-)

Pour ce qui est de Gringotts, on parle de mix entre Forbidden Journey, Transformers et la Mummy. Et j'ai même lu (mais faudrait attendre plusieurs avis là-dessus) qu'une des descentes serait comparable à celle d'Expedition Everest. :lol:
 
Ca spin bien! Cela avait été précisé depuis le début que cela spinerait. Si vous regardez la premier page de ce topic il y a une description des véhicules et cela est mentionné.