[Universal Studio Florida] Escape from Gringott's - 3D Dark Ride Coaster en 2014

Car rien n'a été prévu pour qu'il puisse faire demi tour (techniquement trop compliqué je pense) donc le matin il part et le soir à la fermeture ils le font revenir en arrière je suppose. Mais je sais pas si c'est vrai au final...

C'est ce que j'ai lu sur un autre forum je précise  :-D
 
A mon avis tu as en partie raison, il y aura bien un spectacle autour du train en journée, mais le reste du temps il fera office de navette tout à fait normalement. Enfin j'imagine.
 
Sur le site c'est marqué qu'il fait les 2 sens vu que l'intérêt est de relier les 2 parcs donc au final c'est faux. Pardonnez moi pour cette erreur  :-D
 
Il y a deux trains avec un système de croisement type funiculaire au milieu. Donc les trains tourneront toute la journée, pas d'inquiétudes !  :-)
 
Bah oui surtout que pour ton argument technique comme quoi ça peut aller que dans un sens, c'est faux. C'est juste un monorail camouflé en train, donc il suffit de faire tourner les roues dans un sens ou un autre pour aller en avant et en arrière.
Le problème du coup c'est que de l'extérieur ça ferait un train qui avance à reculons... A moins qu'il y ait deux locomotives, une dans chaque sens, qui s'accouple aux voitures selon la direction...
 
J'avoue que je me pose aussi la question au sujet du train. Ça paraîtrait étrange de le voir partir à reculons. Ya plus qu'à attendre d'avoir d'avantage de détails à ce sujet.
 
Nous savons juste que l’événement presse à lieu du 17 au 20 Juin (4jours rien que ça !).
On peut imaginer des soft opening juste avant pour tout bien roder pour la presse, et une ouverture peu de temps après, sauf problème majeur  :wink:
 
Cyril92 a dit:
Ok ;) Merci bien, le poudlard express est quant à lui en test et c'est en réalité un spectacle à part entière puisqu'il ne fera qu'un trajet par jour donc il y aura du monde !

Le Hogwart Express est compose de deux trains de passagers fonctionnant sur le mode funiculaire. Donc, tire par des cables et un croisement au milieu du parcours en backstage. Ces trains Doppelmayr auront des ecrans 3-D a la place des fenetres et il y aura des animations durant le tour. Cote capacite, on parle de plus de 2000 personnes a l'heure et le tour durera 5-5.5 minutes. Un billet deux parcs sera obligatoire pour monter a bord!
 
Cyril92 a dit:
Car rien n'a été prévu pour qu'il puisse faire demi tour (techniquement trop compliqué je pense) donc le matin il part et le soir à la fermeture ils le font revenir en arrière je suppose. Mais je sais pas si c'est vrai au final...

C'est ce que j'ai lu sur un autre forum je précise  :-D

Un grand merci pour tes commentaires du jour qui à défaut de se distinguer par leurs pertinences, ont au moins eu le mérite de m'avoir bien fait rire ...
J'ai juste envie de te demander si tu as déjà vu dans ta vie un train ou un terminus  :idiot:
 
peak2peak a dit:
Réalisation similaire au funiculaire 400 Ocean Express d'Ocean Park. ;)

D'ailleurs c'est déjà le groupe Doppelmayr/Garaventa qui a réalisé l'ocean express.
 
Qu'est-ce que tu entends par similaire ? Car si c'est seulement le fait qu'Ocean Express est aussi un train avec écrans, ça ne dévoile en rien le constructeur. Hogwart est quand même plus poussé !

Si en revanche on retrouve des similitudes dans les rails et systèmes de traction, là d'accord.  :mrgreen:
 
Très réaliste le dragon qu'on pouvait apercevoir dans la vidéo officielle:

278787d1401056975-2014-neuheit-diagon-alley-harry-potter-erweiterung-universal-studios-florida-img_7143_1.jpg

Source: coasterfriends.de

Le train en test:

https://www.youtube.com/watch?v=A55ehhnyyFI

J'ai contacté Thierry Coup pour m'excuser d'avoir dis des conneries... ;) Le mal ne m'influencera plus !
 
Je viens de tilter (Desole si la question a deja ete posee, et sa doit etre le cas vu que le land HP n'est pas nouveau), mais... qu'est ce que Harry Potter viens faire chez Universal ? Il n'a aucun lien entre les deux ! Sa devrais etre chez Warner non ?
 
Arofly a dit:
Je viens de tilter (Desole si la question a deja ete posee, et sa doit etre le cas vu que le land HP n'est pas nouveau), mais... qu'est ce que Harry Potter viens faire chez Universal ? Il n'a aucun lien entre les deux ! Sa devrais etre chez Warner non ?

Simplement car Universal ont acheté les droits pour pouvoir utiliser Harry Potter dans un parc. Disney ont les droits pour les parcs d'Avatar et de Lord of the rings alors qu'ils les ont pas produit non plus :P