[Universal Studio Florida] Escape from Gringott's - 3D Dark Ride Coaster en 2014

C'est Disney qui les a eu pour Lord Of The Rings?!  :-(
Universal auraient pu nous pondre un truc tellement généralissime avec cette licence!
Dommage...
 
ThrillRider a dit:
C'est Disney qui les a eu pour Lord Of The Rings?!  :-(
Universal auraient pu nous pondre un truc tellement généralissime avec cette licence!
Dommage...

Faut arrêter de cracher sur Disney aussi, ils n'ont pas développé de licence comparable à Harry Potter pour le moment mais le travail qu'ils ont fait ou qu'il font avec certaines est juste énorme! Si universal avait eu une licence cars ça m'étonnerait qu'on ai un des plus beau land au monde avec un ride qui contient les plus beau animtronics du monde, on aurait plutôt un hangar avec des écrans ^^' Et puis pour le moment ce que fait disney avec avatar est gigantesque! 
 
J'aurais plus vu Avatar chez Universal, qu'est ce que ca viens foutre chez la souris ?

M'enfin Disney se perd un peu, à coup de license comme celle là et de Kiddie à 100 millions d'euros.

Avec Gringots et tout le land qui va avec et Forbidden Valley, Universal prouve qu'il ne sait pas que faire du Hangard à écrans.
 
Gringot est un ride à écran 3D on ne sait pas comment ça se déroule dedans...

ffrct3 a dit:
Faut arrêter de cracher sur Disney aussi, ils n'ont pas développé de licence comparable à Harry Potter pour le moment mais le travail qu'ils ont fait ou qu'il font avec certaines est juste énorme! Si universal avait eu une licence cars ça m'étonnerait qu'on ai un des plus beau land au monde avec un ride qui contient les plus beau animtronics du monde, on aurait plutôt un hangar avec des écrans ^^' Et puis pour le moment ce que fait disney avec avatar est gigantesque!

Entièrement d'accord mais ils ne commentent que quand c'est raté donc il ne faut pas leur parler de projet réussis  :-P
 
Entièrement d'accord mais ils ne commentent que quand c'est raté donc il ne faut pas leur parler de projet réussis  :-P

Non mais j'avoue que le land Cars et le ride qui va avec ont juste l'air extra, mais c'est juste qu'avec Disney je ne pense pas qu'il faille s'attendre non plus à un truc avec beaucoup de sensations fortes quoi...
Si un land Lord Of The Rings doit se faire ce serait dommage de ne pas y intégrer un bon coaster dans les parages!
Vous me direz "mais regarde les coasters comme expedition everest ou celui de Hong Kong disneyland".
Ouais mais ça reste encore familial...Pourquoi pas un flying B&M pour représenter un vol de Nazgul ou quelque chose comme ça? Bon après c'est mon avis vous avez le droit de ne pas être d'accord  :-D
 
Je suis totalement d'accord que les parcs Disney manquent de thrill mais pour le moment ils ne s'intéressent pas à ça! Ils ont toujours fait la meilleure théma au monde et mixé avec un bon gros coaster ça pourrait être vraiment cool mais à mom avis ils ont pas besoin de ça pour compléter leurs parcs.
 
ffrct3 a dit:
les parcs Disney manquent de thrill mais pour le moment ils ne s'intéressent pas à ça! Ils ont toujours fait la meilleure théma au monde

Pas vraiment d'accord... Pendant longtemps ils ont été les meilleurs, mais la tendance s'inverse avec universal  :mrgreen:
 
Comme si Disney allait se laisser faire... Le combat ne fait que commencer !
Puis la tendance si elle s'inverse c'est pour l'instant seulement en Floride, pas suffisant pour parler d'un cataclysme !
 
[JULIΣN] a dit:
Pas vraiment d'accord... Pendant longtemps ils ont été les meilleurs, mais la tendance s'inverse avec universal  :mrgreen:

Mouais... Quand on voit des folies comme Tokyo Disneysea ou la zone cars de California adventure, on se dit que c'est pas si certain tout ça ! Disney est depuis longtemps capable du meilleur dans cette catégorie, y'a pas de raisons qu'ils puissent surenchérir sur les merveilles qu'Universal est en train de nous pondre :wink:
Bon après y'a pas que les décors qui comptent dans un parc, et ça il serait aussi temps que Disney le comprenne.
 
Toto662 a dit:
Mouais... Quand on voit des folies comme Tokyo Disneysea ou la zone cars de California adventure, on se dit que c'est pas si certain tout ça ! Disney est depuis longtemps capable du meilleur dans cette catégorie, y'a pas de raisons qu'ils puissent surenchérir sur les merveilles qu'Universal est en train de nous pondre :wink:
Bon après y'a pas que les décors qui comptent dans un parc, et ça il serait aussi temps que Disney le comprenne.

Totalement d'accord. Et puis, à mon avis, on se dit que Universal sont meilleur que Disney parce qu'on a vu une très grande progression de qualité de théma chez eux ces derniers temps alors que Disney il y a plus de 10 ans ils nous sortaient déjà des trucs comme Tokyo Disney Sea et donc forcément c'est difficile de faire mieux!
 
Cyril92 a dit:
Comme si Disney allait se laisser faire... Le combat ne fait que commencer !
Puis la tendance si elle s'inverse c'est pour l'instant seulement en Floride, pas suffisant pour parler d'un cataclysme !
Apparement Universal Hollywood compte commencer la guerre également avec HP, et tous les projets annoncés dernièrement.
Mais c'est vrai que Disney a pris une longueur d'avance immense avec California Adventure entre CarsLand et World of Color !

J'étais persuadé que c'était Universal qui avait payé la licence du Seigneur des Anneaux !! Et je trouverais ça étonnant que ce soit Disney. Avatar a la limite oui, ce sont des "animaux" qui parlent dans un monde magique et féerique.

Pour revenir sur USF, l'ensemble des pallisades ont étaient retirés aujourd'hui, l'accès à l'entrée de la zone est maintenant libre et très belle. Il y a des vidéos sur Youtube
 
Content de voir que ma question a lance un petit débat plutôt intéressant  :mrgreen:

Au final je sais pas si c'est un bon ou un mauvais point que Warner prefere vendre ses licenses et faire des parcs avec un Superman, un Batman et basta plutot que d'investir dans ses parcs et de s'orienter dans la direction d'Universal et Disney..
 
ax a dit:
J'étais persuadé que c'était Universal qui avait payé la licence du Seigneur des Anneaux !! Et je trouverais ça étonnant que ce soit Disney. Avatar a la limite oui, ce sont des "animaux" qui parlent dans un monde magique et féerique.

T'as raison Disney c'est que du Bisounours

Starship_Troopers.jpg

tumblr_lxehysfaih1r3n2vk.gif

574499.jpg



et le plus effrayant
Sexy-Dance-3D.jpg




 
En fait, je pense qu'on a tous ici une vision plus ou moins déformée de Disney, et pour cause: on l'associe presque tous à Disneyland Paris, qui est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire (on verra si ça s'arrange avec Ratatouille).

Au vu de la progression de la fréquentation chez Disney l'année dernière, le manque de Thrill n'est pas un problème pour les visiteurs. Donc ils n'ont aucune raison de changer de politique. La magie Disney, ça marche encore partout sauf à Paris. Pire, aux US, rajouter trop d'attractions à sensations risque d'attirer une clientèle moins "fréquentable" pour Disney: à LA, comparez la clientèle de Disney et celle de Six Flags, et voyez dans lequel de ces 2 parcs on trouve le plus de bikers et de gangsta (par contre, ça fait bizarre que le biker de 2m et 150 kg te laisse passer pour rider avec ses potes)!  :-D
 
SuperNeity a dit:
T'as raison Disney c'est que du Bisounours
(..)
Et lequel de ces films a était adapté en attraction ? Aucun, parceque ça ne correspond pas à l'image des parcs Disney. Moi je trouverais ça étonnant de voir débarqué le Seigneur des anneaux à Disney quoi... Mais même à Universal je veux te dire, c'est super vieux comme licence quand même non ? Et puis pour Disney dans quel parc le mettre ? Les Studios peut-être. Je sais pas.

Pour Escape, plus que une bonne semaine avant la présentation à la presse, on verra si Universal continue bien sur sa lancée au niveau technologique et immersif  :wink: wait&see
Pour l'instant les retours sur la face avant sont très positifs (bon ceci dit ce ne sont que des façades)
 
Dans les parcs Disney, on a des squelettes, des tombes, un type tué par pendaison sous nos yeux, des prostituées, du trafic d'enfant, des gens bourrées, d'autres qui fument des substances illicites, de la violence conjugale, des armes à feu, etc.  :evil:

Mais après je suis d'accord, le Seigneur des Anneaux chez Disney, ça fait zarb. Enfin pas plus que Marvel après tout.  :roll:
 
KingRCT3 a dit:
Dans les parcs Disney, on a des squelettes, des tombes, un type tué par pendaison sous nos yeux, des prostituées, du trafic d'enfant, des gens bourrées, d'autres qui fument des substances illicites, de la violence conjugale, des armes à feu, etc.  :evil:

Mais après je suis d'accord, le Seigneur des Anneaux chez Disney, ça fait zarb. Enfin pas plus que Marvel après tout.  :roll:
Dans quels attractions tout ça ?  :-o
 
Le squelettes et les tombes, c'est dans Phantom Manor. Le pendu est dans le stretch room. Il y a une rumeur comme quoi il y aurait un vrai squelette de cheval dans l'attraction.

Les prostituées c'est la vente aux enchères de POTC. Dans la même attraction on retrouve les gens bourrés, la violence conjugal (les maris/femmes qui se poursuivent) et les armes. On peut même y ajouter la torture, avec la scène du maire.

Et plus étonnant, mais le trafic d'enfant et les substances illicites se retrouvent à Fantasyland, dans Pinocchio. :evil:  Plus précisément quand les enfants sont emmenés sur l'Ile au Plaisir, où ils fument des trucs pas net, puis sont transformés en âne pour être revendu aux mines de sel.

C'est joyeux comme univers tout ça.  :-P