[Universal Studio Florida] Escape from Gringott's - 3D Dark Ride Coaster en 2014

Oui puisqu'ils ont ouvert spécialement le parc à 5h du matin... !

C'est actuellement à:

BsCCcM9CYAEGLw4.jpg


Soit un peu plus de 6h d'attente  :-)
Bon seulement 2h d'attente pour la single.

BsB_lRDCcAEQzYv.png

BsB4cruCIAAD4u2.jpg:large


La mauvaise nouvelle:

189628potter.png


Hum, j'espère que c'est exceptionnel... sinon l'été va mal passer !

Et on oubliera la magie:

BsCDyTqIcAAc6yK.jpg:large


Visite des backstages offerte !

Pour ceux qui se disent "le reste du parc doit être vide!" voici les autres temps d'attente:

BsCafg3CMAEF55s.jpg:large


Robb Alvey a posté son avis (c'est juste parce qu'il précise 2-3 infos intéressantes et parce qu'il remet bien les choses en place):

Quick review: liked it MUCH better than Forbidden Journey. To a non-Potter fan, the story made more sense and the effects were GREAT! Very little coaster section. About half the length of Hollywood's backwards Mummy section. It's honestly borderline a "coaster credit." It's mostly a "Spider-Man/Indy" dark ride with 3-D media, physical sets, and motion effects
 
BsCSkWsCcAAJpoi.jpg:large

(7h30 d'attente)

La fiabilité de l'attraction est très limitée, il y a une évacuation actuellement.
Et y'a des arrêts pendant 10 min parfois, la single rider a également était fermée à un moment mais je ne sais pas pourquoi.

BsCZTacCcAI0QUu.jpg:large


Il faut actuellement 2h30 pour entrer dans la zone si on ajoute les 7h30 du ride donc un total de 10 heures, ce qui fait en effet une journée entière dans le parc ! :)
 
Les photos des gens attendant devant la zone en pleine nuit ont pourtant circulées !

BsAsrtGCcAA71Ly.jpg:large


C'est devant l'entrée du parc en effet !
 
C'est gens sont fous  :-D

Même moi coasterfan/Parkfan je suis un minimum sensé et si il y a 8h d'attente pour un ride je n'attend pas pour le faire ou je prend la Single rider!
 
Je pense que le oarc a atteint sa capacité d'accueil maximale là,  en regardant le temps d'attente pour le reste des attractions. .. :-o
 
Bah perso je trouve pas ça énorme.. OK 120 pour Rock It mais 30 pour the mummy et 15 pour shreck heu c'est cool pour un parc floridien à cette période  :-D
 
Universal va exploser tous les records encore...comme quand ils ont ouvert Forbidden Valley.

Mais les gens sont vraiment fous...toute la journée pour faire 1 ride. Je comprend pas, ce sont des passionnés fou furieux d'Harry Potter ??  :idiot:
 
gaga_lefou a dit:
Universal va exploser tous les records encore...comme quand ils ont ouvert Forbidden Valley.

Mais les gens sont vraiment fous...toute la journée pour faire 1 ride. Je comprend pas, ce sont des passionnés fou furieux d'Harry Potter ??  :idiot:

Non.. Ils sont juste.. américain!  :-D
 
MJcoaster a dit:
Allez vas-y Cyril Balance nous la premiére onride Top qualité  :-)  ....
Je suis pas au parc moi hein ! Je relaye juste les infos twitter ;) J'ai juste oublié de mettre les sources mais c'est globalement beaucoup de OrlandoInformer

Il n'y a d'ailleurs toujours pas de bonne POV mise en ligne mais bon l'attraction se compose à 90 % d'écrans, le reste des 10 % étant la mini partie coaster dans le noir. Donc une vidéo ne servira à rien ! 


L'attente sera finalement redescendue hier à:
BsDfixjCQAIhghZ.jpg:large

(Soit 4 heures)

Pour la raison donnée par le parc "Amélioration du débit" (vu qu'il tournait à 3 trains au lieu de 10 pendant la majeure partie de la journée) !
La file à été fermé à partir de 20 heures (pour une fermeture du parc à 22h).
 
Je sais bien Cyril que le Ride ne peut être apprécier qu'en réel ... Te sentant à l’affût des dernières news From Universal Orlando je me suis dit  que tu était l'homme à nommer pour nous poster la première vidéo Onride en Top qualité ... Dans le but d'avoir un léger parfum de ce Ride unique (idées des différentes scénes, effets, réactions des Riders ...) ... Donc j'attends LOL ...
 
MJcoaster a dit:
Je sais bien Cyril que le Ride ne peut être apprécier qu'en réel ... Te sentant à l’affût des dernières news From Universal Orlando je me suis dit  que tu était l'homme à nommer pour nous poster la première vidéo Onride en Top qualité ... Dans le but d'avoir un léger parfum de ce Ride unique (idées des différentes scénes, effets, réactions des Riders ...) ... Donc j'attends LOL ...

Ah oui d'accord  :-D mais y'a toujours rien, à part de splendides vidéos de l'attente:

https://www.youtube.com/watch?v=bw2O7N7zVNY

C'est effrayant quand on sait que c'est juste le début ça !

Bon en tout cas ça ne retombe pas aujourd'hui:

BsHKSPhCMAAfjGU.jpg:large

(Soit 5 heures)/ 2 h pour la single

Puis plus tard dans la journée:
BsH5O0MCIAARw_s.jpg


+ 1 heure pour rentrer dans la zone

Mais par contre le train a un très très bon débit:

BsHKhyVCUAACRFf.jpg:large


En même temps le tour dure environ 4-5 minutes je crois et vu la taille du train y'a une grosse capacité !

Au fait, 375 minutes d'attente hier c'est le record du monde non ?
Je sais qu'il y a eut jusqu'à 240 minutes pour cars land.
 
J'aimerais bien revoir ces mêmes personnes pour savoir si c'est toujours "magical" après 6h d'attente en plein soleil.

Je pense qu'il faut attendre que l'effet nouveauté passe un peu et surtout une amélioration du débit et de la fiabilité de l'attraction avant de pouvoir la tester dans les meilleures conditions. En tout cas c'est vrai que cette zone en jette visuellement ! :wink:
 
Ben justement, tous les avis de ceux qui sortent de l'attraction sont positifs ! Aucun ne regrette d'avoir fait toute cette attente... Donc le ride à l'air d'être une sacrée claque. :lol: