Quentin13 a dit:
Je me suis limite fais insulter sur DCP parceque j'ai dis que disney etait à la ramasse ! Ils m'on dit que de toute façon
sa arriverais jamais à la cheville d'evrest
T'es sérieux là ?

ah oui quand même... Pourquoi pas Space Mountain aussi !
Flex je ne regrette pas Seven Dwarfs je m'en fiche (sauf pour le crédit), le Magic Kingdom j'y passe à chaque qu'une heure ou deux, je ne supporte pas l'ambiance niaise et conte de fée. Et pour la tour de Busch, non je me serais senti obligé de la faire et j'ai le vertige

Et puis j'ai eu les soirées "mardi gras" et franchement ça en jette ! C'était nos seules dates de dispo avec mon copain alors...
Gaga, jamais deux sans trois tu sais. Mais bon maintenant que je vais être majeur international et que je vais pouvoir louer une voiture, je vais avantagé d'autres parcs.
Pour en revenir au sujet, les événements presse auront lieu sur 3 jours les 18/19/20 Juin (de souvenirs, a quelque jours prêt), on peut donc planer sur les premières on-ride etc fin Juin.
De plus Universal a déposé en Mars un permis de construire entre la zone Jurassic Park et Toon Lagoon pour un bâtiment de...presque 2 hectares, rien que ça ! D'après les rumeurs ce serait un ride sur King-Kong.
Universal part loin, et apparemment souhaite continuer :lol: