[Universal Studio Florida] Escape from Gringott's - 3D Dark Ride Coaster en 2014

Comme dit plus haut, disney est à la ramasse  :-D

Absolument génial, on ne peut QUE rester admiratif devant ce boulot. Chanceux seront ceux qui auront la chance d'y aller.
 
Oui tout à fait si tu regarde bien la vidéo.  Dans le sol il y a les trous prévus pour les chaînes de la file d'attente. . ;-)
 
ax a dit:
Je ne sais même pas quoi dire, à part pourquoi j'y suis allez en Février et pas en Septembre  :cry:

Je me suis posé la même question quand tu as fait ton trip ! Tu aurais eu en plus Seven Dwarfs Mine Train et peut être la tour de chute de Busch ;-)
 
Je me suis limite fais insulter sur DCP parceque j'ai dis que disney etait à la ramasse ! Ils m'on dit que de toute façon sa arriverais jamais à la cheville d'evrest !! La grosse blague !!!!!
Enfin bref pour faire les petits saint on m'insulte en MP !
Desoler de H-S mais gros coup de geule la !
 
Quentin13 a dit:
Je me suis limite fais insulter sur DCP parceque j'ai dis que disney etait à la ramasse ! Ils m'on dit que de toute façon
sa arriverais jamais à la cheville d'evrest

T'es sérieux là ?  :-o ah oui quand même... Pourquoi pas Space Mountain aussi !

Flex je ne regrette pas Seven Dwarfs je m'en fiche (sauf pour le crédit), le Magic Kingdom j'y passe à chaque qu'une heure ou deux, je ne supporte pas l'ambiance niaise et conte de fée. Et pour la tour de Busch, non je me serais senti obligé de la faire et j'ai le vertige  :-D Et puis j'ai eu les soirées "mardi gras" et franchement ça en jette ! C'était nos seules dates de dispo avec mon copain alors...
Gaga, jamais deux sans trois tu sais. Mais bon maintenant que je vais être majeur international et que je vais pouvoir louer une voiture, je vais avantagé d'autres parcs.

Pour en revenir au sujet, les événements presse auront lieu sur 3 jours les 18/19/20 Juin (de souvenirs, a quelque jours prêt), on peut donc planer sur les premières on-ride etc fin Juin.
De plus Universal a déposé en Mars un permis de construire entre la zone Jurassic Park et Toon Lagoon pour un bâtiment de...presque 2 hectares, rien que ça ! D'après les rumeurs ce serait un ride sur King-Kong.
Universal part loin, et apparemment souhaite continuer  :lol:
 
Comment ça fonctionne des lunettes 3D au niveau sécurité à bord d'un ride sensé être à sensations il devait y avoir des launchs et des inversions à la base donc c'est pas possible au final non ?
 
Cyril92 a dit:
Comment ça fonctionne des lunettes 3D au niveau sécurité à bord d'un ride sensé être à sensations il devait y avoir des launchs et des inversions à la base donc c'est pas possible au final non ?

Il suffit qu'elles passent bien derrière les oreilles. Plein de visiteurs gardent leur paire de lunettes de vue dans des coasters, à inversions ou non, avec launch ou non  :mrgreen:
Dans la vidéo, quand on les voit porter les lunettes 3D, on voit bien que les branches vont loin derrière les oreilles : ce sera bien maintenu  :wink:
 
Pas d'inversions ici Cyril, ce ride est censé être plus doux que Forbidden Journey (mais néanmoins tout aussi impressionnant).
 
Ok ;) Merci bien, le poudlard express est quant à lui en test et c'est en réalité un spectacle à part entière puisqu'il ne fera qu'un trajet par jour donc il y aura du monde !
 
Cyril92 a dit:
Ok ;) Merci bien, le poudlard express est quant à lui en test et c'est en réalité un spectacle à part entière puisqu'il ne fera qu'un trajet par jour donc il y aura du monde !
D'où sort tu cette information ?
Je trouve ça étonnant de mettre un aussi gros budget pour un truc par jour, en sachant que c'est quelque chose de très attendu. De plus si je ne m'abuse il y a 2 trains donc pourquoi ?
 
Cyril92 a dit:
Ok ;) Merci bien, le poudlard express est quant à lui en test et c'est en réalité un spectacle à part entière puisqu'il ne fera qu'un trajet par jour donc il y aura du monde !

T'es sur de ça ??

Pourquoi avoir créer une passerelle entre les deux parcs si ce n'est pour le faire 1 fois par jour ?
Le train en plus ne comprend que 4 wagons, il y a une gare de chaque coté qui a été créé, ça m'ettonerais...

Une petite vidéo qui nous en montre un peu plus

The Vision of Diagon Alley - Universal Orlando Resort