[ Universal Studio Orlando] Nouvelle zone thématique "Harry Potter"

Pareil  que Fran :-)
Pour avoir vu Universal Hollywood, j'avais été impréssionée par certains décors et leurs côtés immersifs (la vieille Europe notamment)
ça annonce du très bon  :rire:
 
Oui cela promet d'être une zone très sympathique. En plus nous aurons semble t-ils moyen de visiter le chemin de traverse !!!! A nous les boutiques et l'univers  si paarticulier ( et génial de Harry Potter ).
 
Merci pour ces infos !

Mon Dieu c'est magnifique ! Je pense que le visiteur va vraiment avoir l'impression de se retrouver dans l'univers d'Harry Potter tellement ca va être proche du film. Les magasins, le village, Poudlard ...

Pour ce qui est du Dark Ride, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, mais quelque chose me dit que ce mi-Dark Ride mi-coaster va être extra.

Et pour les rethématisations franchement là encore ça va être une réussite ; rien qu'à voir le Kiddie près de la maison d'Hagrid ça me fait rêver !

Bref vivement la suite des travaux, qu'on en sache plus sur ce fameux Robot coaster !  :mrgreen:
 
Alors là , sans vous mentir je suis carrement bouche bée , jamais vu une reproduction à cette échelle aussi fidèle que celle-ci !
Recréer en vrai rien que le village c'est déjà excellent ou même magique , mais en plus faire une reproduction du chateau (en miniature) avec un robot-coaster sur rails en prime  :lol: , carrement dingue .
Je ne me pose pas trop la question mais à mon avis que le coaster reproduira certainement les monvements d'harry avec son ballais ... (ou non  :-D)
Finalement rethématisé le Dueling dragons me parait une idée magnifique ,au vues de ce qu'ils produisent je pense que l'on peux s'attendre à quelque chose de bien magnifique ! :-)
 
Je pense que le thème ne vas pas beaucoup changer ... Regarde la vidéo , regarde l'image qui est présente à la place des duelings :

26951484.jpg


Donc ce sera avec les dragons que l'on peut voir dans Harry potter (si je me souviens bien)  , donc il y a une grande chance pour que la théma des trains ne soie pas changer !
 
Moi qui allait écrire que le château allait être bien plus petit que sur les concpet art... :-o C'est vraiment ultra impressionnant ! Moi qui adore harry potter, j'irais au U.S.A. rien que pour ça!(j'exagère un peu) Il faut juste qu'ils coupent les palmiers et c'est bon, on dans le fabuleux monde de J.K. Rowling. Fantastique  :-D. sérieux, quand j'ai entendu parler de ce projet pour la 1ère fois, j'ai imaginé uniquement dans mes rêves des décors pareil !

 
Sa m'en donne la chair de poule !  :-o
Des frissons avec cette musique ^^

C'est vraiment impressionnant !
Un chateau sortit de nul part ! Et puis tout ces detail  :love:

Magnifique, vraiment !
 
Wow c'est vraiment impressionnant!
J'ai du mal à imaginer quel effet ça doit faire de se retrouver dans un décor aussi immense et réaliste, on doit avoir l'impression de rêver lol :lol:
 
Rhoo c'est impressionnant, on s'y croirait!
Dommage de ne pas avoir un peu plus intégré dueling dragon à la théma  :-)