[Universal Studios Epic Universe] Construction d'un nouveau parc à Orlando (2025)

On ne voit même pas le portail du land Harry Potter, le land ne sera pas dispo direct ou ils veulent garder secret mdr ?
Si, on le voit à 36s. Ce qu'ils gardent secret est le contenu de chaque land même si on le connait déjà.

Maintenant qu'Universal met un gros coup de poing à Disney aux Etats-Unis, je dis pas non à ce qu'il le refasse en Europe, peu importe le pays tant qu'il y a de la concurrence.
 
Universal a pour l'instant surtout présenté le parc dans sa globalité et la zone Celestial Park, où se trouvera le dueling Launch Coaster Mack, les présentations des autres zones seront faites plus tard. On a quand même une paire de concept art en plus des deux vidéos, avec notamment les noms officiels des zones :

1706658386519.png


Entrée du parc :

1706658363315.png


Celestial Park (Dueling Launch Coaster Mack Starfall Racers, Constellation Carousel, aire de jeu aquatique Astronomica, restaurants Atlantic & Blue Dragon Pan-Asian, store Super Nintendo) :

epic-universe-celestial-park-starfall-racers.jpg

1706659491399.png

epic-universe-celestial-park-constellation-carousel.jpg

1706659606795.png

epic-universe-celestial-park-entrance.jpg
epic-universe-celestial-park-gardens.jpg

epic-universe-celestial-park-aerial.jpg

epic-universe-celestial-park-atlantic.jpg

epic-universe-celestial-park-the-blue-dragon-pan-asian-restaurant.png

1706659637328.png

1706659675745.png

1706659282072.png

epic-universe-celestial-park_nintendo-super-star-store-interior (2).jpg


Les différents portails pour accéder aux autres zones :

1706659350062.png
1706659355738.png

1706659363247.png

1706659371275.png


Sources :
 
Ca a l'air vraiment impressionnant ! On sent qu'ils ont voulu repartir des bases d'IOA pour pousser les curseurs d'immersion, d'interaction et de qualité des attractions au maximum. Star Fall Racers a l'air d'une tuerie, et on ne connait rien du land Harry Potter (sinon qu'il rassemble la zone de Paris et le ministère de la magie de Londres, mais très peu d'infos sur l'attraction). La barre va être posée très haute !
 
Woooooaawww les trains sont magnifiques !
J’ai par ailleurs hâte de voir les premières POV du Mine Cart coaster (qui va ouvrir au Japon bientôt), si l’effet rail est réussi et que le train ne vibre pas trop avec un tel système de suspension, ça pourrait vraiment être un hit !

Allez niquez vous bien Disneyland !
 
Woooooaawww les trains sont magnifiques !
J’ai par ailleurs hâte de voir les premières POV du Mine Cart coaster (qui va ouvrir au Japon bientôt), si l’effet rail est réussi et que le train ne vibre pas trop avec un tel système de suspension, ça pourrait vraiment être un hit !

Allez niquez vous bien Disneyland !
Euh ? bah les trains sont horrible kestudi ?
Pourtant les gens qui me connaissent sur le forum savent que je passe ma vie à défendre Universal over Disney et encore plus depuis que j'ai pu faire quelques parcs de chaque compagnie..
Mais là... en soi ils seraient beau en indoor mais en outdoor et avec la couleur des rails... douteux mais bon j'attend d'en voir plus
 
  • Like
Réactions: Rides Fans
Je dois le dire une fois par page, mais je suis vraiment épaté de la vitesse à laquelle ce parc est sorti de terre, si on compare à Tron à WDW ou Frozen à DLP, ou à Hossoland qui a la même fenêtre d'ouverture et où on a pas encore vu l'ombre d'une attraction ...

Je ne sais pas comment ça se passe habituellement, je pense que les soft openings vont commencer bien en amont de l'ouverture prévue.
 
Universal nous a toujours impressionné par sa vitesse de construction ou alors on peut dire que Disney nous impressionne toujours par sa lenteur de construction... lol