Universal Studios Orlando : Réhab d'Incredible Hulk Coaster

grid-coaster a dit:
S'il s'agit de nouveaux rails, ne devons nous pas parler d'un retracking plutôt que d'une rehab ?

Dans le fond un retracking est une réhab... Bien qu'une réhab n'est pas forcement un retracking.
Mais oui, on parle bien d'un retracking ici, et pas des moindre, c'est un retrack complet du ride ! Assez rare quand même, et une première pour un B&M !
 
Non mais là ils ont carrément viré les poteaux donc c'est plus qu'un retracking ... c'est une reconstruction totale (et donc un nouveau +1  :love:)
 
grid-coaster a dit:
Sur les retrack RMC, une partie de la structure reste la même et pourtant on parle bien d'un nouveau +1.  :wink:

Parce que le parcours change. Là, s'ils me changent le parcours avant que je n'ai pu tester le bidule (qui apparemment ne manquait pas de piquant), je gueule ! :roll:
 
Après la destruction, la reconstruction du ride :

10650045_1682615288650749_7436116103601803103_n.jpg


12509754_1682615268650751_5854871876063240883_n.jpg


12507490_1682615188650759_113097023960491780_n.jpg


12400448_1682615298650748_34091370789062855_n.jpg


581920_1682615305317414_1198905440175394212_n.jpg
 
Ça a déjà été vu dans l'histoire des parcs d'attractions la déconstruction intégrale suivie immédiatement de la reconstruction du même coaster ?  :-o
 
On voit que les brakes-run sont encore penchés... A partir de là je pense qu'on peut dire qu'aucune retouche sera faite au layout (s'il y en avait bien une, ça aurait été celle-là). :wink:
 
KingRCT3 a dit:
On voit que les brakes-run sont encore penchés... A partir de là je pense qu'on peut dire qu'aucune retouche sera faite au layout (s'il y en avait bien une, ça aurait été celle-là). :wink:
J'ai donc du mal à comprendre l'intérêt de cette reconstruction. Le coaster avait juste 15ans !
 
C'est vrai que s'ils remontent exactement le même coaster qu'avant, ça peut paraître ridicule de juste changer les rails pour plus de confort (sur un B&M), est-ce l'unique raison ? Des infos sur un éventuel changement du type de trains ?
 
Il faudrait que quelqu'un confirme mais il me semble qu'USO est ouvert toute l'année et donc Hulk aussi. De ce fait, il va s'user plus vite.
 
Oui, USO a des jours et horaires très étendus, ce qui fait de Hulk le B&M ayant le plus tourné au monde.

Mais sinon Hulk va changer de train (rappelez-vous, les anciens sont partis à la casse) et de mode de propulsion, pour passer aux LSM je présume.

Après changer les rails, soit c'est juste une question de confort, soit la structure commençait à fatiguer et ça seul le parc peut le savoir.
 
J'envie ceux qui ont ridé l'ancienne version et qui du coup pourront comparer avec "Hulk Mission 2".

Leurs commentaires m'intéresseront, surtout ceux (environ 1 personne sur 2) qui ne l'aimaient pas.

En fait ça revient à rider un clone récent d'un ancien ride. Avec une construction plus précise et des améliorations techniques.

En lisant le topic je pensais à un autre BM qui vieillit plutot mal : DK. Son layout est intéressant et couillu, et ses défauts pourraient peut-être se faire oublier avec une reconstruction. Je rêverai d'un DK tout neuf avec un une deuxième partie moins serrée. Mais je m'égare.

De même, notre SMM2 national pourrait voir son layout à la base audacieux révelé au grand jour avec une reconstruction adéquate. Mais une fois de plus je m'égare...


 
Pour moi Hulk Mission I était déjà très bien, mais je me souviens que mon père s'était plaint de vibrations.

Minijul a dit:
Je rêverai d'un DK tout neuf avec un une deuxième partie moins serrée. Mais je m'égare.

Port Aventura a bien resserré les brakes sur le MCBR, ça devrait aider un peu.
 
KingRCT3 a dit:
Port Aventura a bien resserré les brakes sur le MCBR, ça devrait aider un peu.

Je suis le seul à préférer Dragon Khan sans gros freinage aux MCBR ? :-D

Moi aussi je veux bien d'un Dragon Khan remis à neuf, mais sans le moindre changement dans le layout, et avec des freins qui ne freinent pas :-D