[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Pour les 25 ans, je crains qu'il n'y a pas de négociations possibles.

C'est une question d'assurance, et ils exigent ta carte d'identité et ton permis de conduire pour faire une copie.

Pour le 9 places, je crois qu'en dessous de 25 ans ça ne sera pas possible.  Pour une voiture, il y aura un supplément jeune conducteur à prévoir.
D'un côté, si tu n'es pas habitué des minibus, mieux vaut ne pas faire ses essais comme conducteur seul avec un véhicule de location  :wink:

C'est pas le minibus le probleme... je conduis trés regulièrement des camions et autre 20 m cubes bien plus encombrants et delicat à conduire pour le boulot.
Je prepare un petit teaser vidéo du trip.

Fran je serai trés content que tu te joigne à nous avec un enorme effet de surprise à la clé ...

Allez pour détendre tout le monde Teaser Upside down 2010.mpg
Heureusement qu'on a pas reservé de vehicule parce qu'apres ça on va remplir un bus complet . Lol
Bon c'est pas parfait, les cartes sont de tres mauvaise qualitée, et j'ai pas eu autant de temps que ce que je pensais et la minute à été vite passée .
ça donne un aperçu.
Aprés je me suis permis de citer Coasters World ... je pense que ça gene personne ?

Edit : J'ai changé la fausse image Ispeed  :mrgreen:

Oula, je vois que ça avance! Les choses reprennent, je tiens à signaler que je suis super occupé en ce moment et que j'aurais bien aimer vous filez un coup de main mais sa risque d'être difficile!

Par contre toujours OK, et j'attend l'ordre de virement et ça sera fait!

En tout cas merci d'avoir repris les choses en main! Upside down 2010 revit!

J'espère vraiment que tu pourras venir finalement Fran, j'aimerai vraiment te rencontrer et te remercier pour avoir lancer ce qui sera mon premier meeting avec vous.

Merci à ceux qui reprennent le flambeau malgré tout, c'est nice.

Et sinon merci pour ta vidéo karibouster, j'ai bien aimé ce que tu as fait.

Oula que de choses à lire  :-o Vous avez pas honte de m'obliger à LIRE !!!!  :x

Bon pour info, je suis sensé être de la partie niveau conduite. Donc je ramène ma fraise  :evil:
Ca semble assez vseux encore niveau tarifs et site de location.

Pour ma part, je viens à Nice et je repars de Nice donc il est préférable de trouver un site de location à proximité de la gare SNCF. Je connais qq1 la bas que je verrais le matin donc il serait bon de se donner un lieu et une heure de rdv pour ceux qui doivent me rejoindre à Nice afin q'uon se retrouve sans trop de souci.
J'ai plus de 25 ans, donc les souci de supplément pour les - de 25 ans ne s'appliqueront pas à moi. Je suis tout à fait en mesure de conduire un van tant que la condition voiture auto est respectée ainsi qu'un GPS ...

Pour le virement hotels + parcs, je peux t'envoyer un virement le week prochain karibou a condition que tu m'envoye les détails de ton compte par MP ou msn (tu peux me la demander en privé).

Eventuellement, si je suis en charge de 9 personnes et de la conduite du van, je peux prendre les virements pour la bagnole + carbu ... Maintenant je pense qu'il est préérable de ne pas se compliquer la life et de faire l'ensemble du virement à karibou.

Voili Voilou pour ma part.

J'attends donc ton retour karibou pour les modalités du virement. Et il serait bon de laisser la main à qq1 pour éditer le 1er post qui résumera les infos essentielles pour le moment éparpillées dans le topic.  :wink:

PS : Petit ajout : Il serais bien de faire l'ensemble du virement chez karibou, a la limite, tu pourra m'envoyer via un autre virement la partie budget consacrée au van pour que je gere ca par moi même, ca sera plus simple pour toi.

Bon ben les enfants, suite à la petite sauteries sur msn avec Fran, Minijul, Karibou et moi, nous avons bien dégrossi le truc, torché le mamouth, le recap sera mis à jour dès demain dans la journée avec toutes les infos (déatils, tarifs).

Suite à quoi, j'enverrai un mp a tous les participants, pour confirmation avec le rib sur lequel doit être fait le virement le plus rapidement possible, afin de rester le plus proche possible des tarifs que nous avons trouvé (hotels et locations de vehicules).

En attendant, vous pouvez vérifier vos fiches sur le récap et me signaler tout erreur par mp de préférence merci.