[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Pouah, je vien de voire que l'hotel pour gardaland n'était pas encore décidé.
Quand j'ai fait mon trip a Garda et Movie land, j'ai dormi ici
http://fr.hotels.com/hotel/details.html?pointName&reviewOrder=date_newest_first&lon=0.0&tab=photos&hotelId=266430&lat=0.0
Ils me donnent un tarif de 86 euros la chambre, pouvant acceuillir 4 pers, D'aprés mes souvenirs, il est pas trop loin et assez bien tenu...

Ok pour la route pour moi. J'ai trouvé un train qui me pose à 12h 04 à Nice ville...  Me reste plus qu'a trouver des lunettes de soleil et en avant ...
Chui content que ça rentre au poil de fion dans les voitures ...

Pour resumer au niveau tarif, j'ai fait une petite recherche .
Donc la premiére nuit, si on prends l'hotel mentionné ci dessus, on sera normalement 11 ( Katun et Minijul nous retrouvent direct a Garda, d'aprés ce que j'ai compris ... ) 3 chambres de 4 à 86 Euros par chambre soit à peut pres 24 euros par pers.
L'entrée à Garda qui est de 35 Euros
Ensuite Route à Mirra  Et le sejour 3 nuits et 13 entrées pour deux jours coutent 1080 Euros soit en gros 84 Euros par personnes.

Ce qui nous donne un total de 143 Euros par tête de Rider pour les parcs et les hotels sauf pour ceux qui viennent dirrect a garda qui payeront leur entrée à  Garda et qui doivent que les 84 Euros de Mira+ la route.

Je me propose pour centraliser deja cette partie financiére du trip ( partie fixe) afin d'être sur qu'on soit tous logés à la même enseigne ( et me payer de superbes vacances (  :idiot:humour :-D) Si c'est OK pour vous, je vous passerai mes coordonées pour un virement ou mon adresse pour un cheque ...

Ensuite nous verrons la partie trajet e location de vehicule
 
Hello désolé Karibou j'avais pas vu la modif de ton post du 18 mars.
Je fais donc un petit up pour que les concernés voient qu'il y a du nouveau sur ce topic !

Merci beaucoup de tes calculs, en effet je vous rejoint à Garda dans la journée de dimanche 18 avril.
Merci aussi de te proposer de centraliser les sous. C'est OK pour moi donc j'attends tes instructions chef  :wink:
 
Bon alors là, nous sommes à j-28 et je constate que c'est le flou complet, voire carément le bordel !

Les questions qui se posent :

- Après la malheureuse annulation de Fran (dommage, j'éspère juste qu'il y a rien de grave Frani), Fran continue l'orga ou quelqu'un d'autre reprend le relais ?

- Tous les hotels sont-ils trouvés et prêts à être réservés ? Quels sont-ils ?
 
- Quelle est la somme à règler, que comprend t-elle (parcs, hotels, locations de véhicules, carburant, ...) ?

- A qui doit-on envoyer le règlement ?

- Quels sont finalement les conducteurs ?

- Qui arrive ou et quand ?

Il faudrait que quelqu'un puisse mettre à jour le récap.
 
Ahhhhh Enfin quelqu'un qui traduit mes pensées  :-D Je t'adore chab  :-D

J'ajouterais même les questions qui suivent :

Qu'est ce qui est prêt ? Qu'est ce qui ne l'est pas au niveau des réservations ?

Qu'il y a t il encore à faire pour toutes les personnes qui se joignent au meeting ?

Je pense que la partie vitale pour le meeting, ce sont les réservation de la voiture, des hotels pour toutes les nuits et peut être les entrées des parcs (sauf si des entrées sont à acheter directement sur place). C'est tout ce qui va nécessiter un regroupement des finances pour tout le monde.
Le reste c'est au cas par cas (nourriture ...)

Si des réservations sont pas encore faites, il faut concrétiser. (oui je sais, je fait mon stresser c'est comme ca  :evil:).
 
karibouster a dit:
Pour resumer au niveau tarif, j'ai fait une petite recherche .
Donc la premiére nuit, si on prends l'hotel mentionné ci dessus, on sera normalement 11 ( Katun et Minijul nous retrouvent direct a Garda, d'aprés ce que j'ai compris ... ) 3 chambres de 4 à 86 Euros par chambre soit à peut pres 24 euros par pers.
L'entrée à Garda qui est de 35 Euros
Ensuite Route à Mirra  Et le sejour 3 nuits et 13 entrées pour deux jours coutent 1080 Euros soit en gros 84 Euros par personnes.

Ce qui nous donne un total de 143 Euros par tête de Rider pour les parcs et les hotels sauf pour ceux qui viennent dirrect a garda qui payeront leur entrée à  Garda et qui doivent que les 84 Euros de Mira+ la route.

Je me propose pour centraliser deja cette partie financiére du trip ( partie fixe) afin d'être sur qu'on soit tous logés à la même enseigne ( et me payer de superbes vacances (  :idiot: humour :-D) Si c'est OK pour vous, je vous passerai mes coordonées pour un virement ou mon adresse pour un cheque ...

Ensuite nous verrons la partie trajet e location de vehicule

J'ai deja proposé de centraliser les hotels et les entrées au Parcs mais j'atttendais le  :mrgreen: oui collectif ...
 
Il y a pas besoin d'un oui, on fait un meeting donc si on paye pas je vois pas comment on peux faire pour avoir nos hôtels/locations van ...
Ça traîne ça traîne la j'aime pas ça quoi faut qu'on s'y mette une fois pour toute que tout soit fait vite comme ça plus de problèmes.
 
Apparemment Karibouster, les autres attendent que tu leur dises tel montant à payer et ce montant correspond à telle dépense. (même si je suis conscient que tu t'es proposé de gérer les sous, pas forcément de reprendre l'orga en main ...)
Ne vous rejoignant que le dimanche après midi je ne suis pas concerné par le premier hôtel mais celui que tu proposes à l'air de correspondre aux besoins, d'autant plus que tu l'as déjà pratiqué. Pour Mira il faut faire un choix sur TravelMix !
Je veux bien filer la main et regarder pour les histoires de loc, etc, mais d'une part Fran n'a pas dit qu'il ne s'en occupait pas, et d'autre part je suis petit nouveau dans l'histoire donc peut être pas le plus à même !

Les fiches voyageur dans le topic du même nom sont-elles d'actualité pour tout le monde ?
En ce qui me concerne elle est OK.
 
Bon, j'ai pu parler avec Fran hier sur msn, il est apparament surbooké donc nous avons son accord pour reprendre les choses en main Karibou et moi même.

Je prépare donc un récap que je mettrai à jour en live.

Karibou, je t'ai ajouté hier sur msn pour qu'on puisse parler de tout ça, merci de m'accepter (en plus ça me fait un nouvel ami yeeees  :rire: ).
 
Au secour... j'arrive pas à envoyer de MP ???

Pour les Tarifs pour les hotels et les entrées aux parcs la note est de 143 Euros ( sauf augmentation de derniére minute ) pour le sejour complet, et pour les irreductibles gaulois qui nous rejoignent a Garda ( et qui payeront leur entrée) le taro est de 84 Euros pour les trois nuits et les deux jours à Mira.
Voila mon adresse pour cheux qui veulent envoyer un cheque
- Clément QUETY 37 Avenue de Jasseron 01000 BOURG EN BRESSE
Sinon des que j'arrive à envoyer des MP je fais peter un Rib. Ou sinon ajoutez moi sur Face de book avec mon nom ci dessus et on vera ça directement.

Je pense qu'il faut regler la partie deplacement une fois que tous les frais sont fait ( location, essence, autoroute )

Chab je t'ai ajouté toi et tes coquines copines lapines ... :-D
Voili
 
Ok Chab. Comme dit précedement ma fiche voyageur est à jour.

Ok Karibou je viens de te demander en ami sur FCBK.
Ok pour les 84€ !

karibouster a dit:
Je pense qu'il faut regler la partie deplacement une fois que tous les frais sont fait ( location, essence, autoroute )

Si ça vous dérange pas d'avancer ces sommes :wink:
 
Ok minijul et Karibou, seriez vous dispo ce soir vers 22h pour une conv msn ?

Le plus simple sinon pour ce genre de frais est de les inclure dans le virement et si y'a changement, on fait une petite mise a niveau en fin de trip.
La c'est vous qui voyez.
 
oui je suis en relache aujourd'hui donc quand voulvoul...
Je te file mon contact msn dans la journée, faut que je remette la main dessus je l'ai pas utilisé depuis 354 ans  :-D