Euh on est quand même Th13teen à y participer, donc 1 van et une voiture ça semble peu sauf si c'est un van de 9 places .
gothorc a dit:on est quand même Th13teen à y participer
karibouster a dit:Pour resumer au niveau tarif, j'ai fait une petite recherche .
Donc la premiére nuit, si on prends l'hotel mentionné ci dessus, on sera normalement 11 ( Katun et Minijul nous retrouvent direct a Garda, d'aprés ce que j'ai compris ... ) 3 chambres de 4 à 86 Euros par chambre soit à peut pres 24 euros par pers.
L'entrée à Garda qui est de 35 Euros
Ensuite Route à Mirra Et le sejour 3 nuits et 13 entrées pour deux jours coutent 1080 Euros soit en gros 84 Euros par personnes.
Ce qui nous donne un total de 143 Euros par tête de Rider pour les parcs et les hotels sauf pour ceux qui viennent dirrect a garda qui payeront leur entrée à Garda et qui doivent que les 84 Euros de Mira+ la route.
Je me propose pour centraliser deja cette partie financiére du trip ( partie fixe) afin d'être sur qu'on soit tous logés à la même enseigne ( et me payer de superbes vacances ( humour ) Si c'est OK pour vous, je vous passerai mes coordonées pour un virement ou mon adresse pour un cheque ...
Ensuite nous verrons la partie trajet e location de vehicule
karibouster a dit:Je pense qu'il faut regler la partie deplacement une fois que tous les frais sont fait ( location, essence, autoroute )