[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

ça roule pour moi aussi a 22 h
Pour les hotels et les parcs je peux prendre pour tout le monde comme ça on est sur de tous être logés ou il faut  :wink:

Pour les vehicules, je sais pas comment on fait du coup. Pour louer, il faut quelqu'un sur place ? Quand je vais sur le site avis, la location d'un master 9 places est à 1109 Euros alors que Fran l'avait annoncé a 547 Euros ...

Je confirme ma non venue.

Par rapport à Avis je ne suis pas sure qu'il s'agit du bon loueur, en principe pour ceux qui prennent l'avion ils ont des liens pour un coût privilégié.

Ryanair travaille avec Europcar et Easyjet évidemment Easycar.

J'ai regardé pour un retrait à l'agence de la gare , vu que c'est là ou j'arrive? Cette difference de prix est quand même enorme. Si c'est vraiment le prix de location, peut être que je vais l'inclure dans le prix d'appel. Pour le vehicule des 4 places en + du coup c'est le vehicule de quelqu'un ou il faut également la louer ?

Edit:Si quelqu'un a un plan comme l'a dit Pm London, on est ouvert a toute proposition.
Chez Europecar, un Vito long 9 Places à 629 Euros, c'est deja bien mieux

Je viens de regarder chez les loueurs présents à l'aéroport de Nice,
ils n'ont pas tous des vans 9 places mais on a par exemple :

[MERCEDES VITO LONG 9PLACES AC DCI ou similaire  9 places
620€ chez Europcar. (même prix agence aéroport et agence gare centre ville)

En gros chez les 2 ou 3 que j'ai vu on tourne autour de 6-700.

Easycar malheureusement n'a, comme d'autres, que des monospaces 7 places max.

En pas cher il y a aussi FranceCars, j'ai fait une demande de devis pour un minibus 9 places du 17 au 21 1500km.

(au fait si certains veulent regarder de leur côté, j'ai fait l'estimation km :
Nice/Garda 450 + Garda/Mira 250 + Mira/Nice 600 soit environ 1300km bruts.)

En résumé :
Nuit à l'hotel Garda, 3 chambres 11 Riders, 258 Euros soit 24 Euros Par personnes
Journée à Gardaland, 11 Riders, 346.5 Euros soit 31,5 Euros par personnes
Sejour à Mirabilandia, 13 Riders, 1080 Euros soit 84 Euros par Personnes
Location des 2 Vehicules pour 13 places, 877 Euros soit 68 Euros par personnes

Ce qui nous fait un total de 207,5 euros pour ceux qui partent et arrivent à Nice et 152 pour ceux qui nous retrouvent a Gardaland.

Compris dans ce tarif: les hotels, les petits dej, les entrées dans les parcs, la location des vehicules.
Pas compris dans ce tarif, dejeuner et diner, essence, autoroute .

Pour la location de vehicules, si le conducteur a moins de 25 ans, ça entraine un plus niveau tarif, donc il faudra qu'on la joue finot... ( j'ai pas encore mes 25 ans ... )

On attend la reunion de ce soir avec Chab pour commencer les festivités financiéres ...

Chez Hertz j'avais trouvé 450.
Notez bien un truc. Le samedi, je serai là. Pour vous transporter ou vous voulez. Et pleurer quand vous allez partir en me laissant seul.
Donc Alamo ou Hertz ou n'importe qui ca ira.

bougez pas je vais demander à ma femme les meilleurs tarifs.....
Bon elle a pas de tarifs mais m'a donné la liste des loueurs sur Nice:

Sixt - Alamo- Europcar - Hertz - Avis - Budget - National - Dollar - Thrifty -  Auto Europe et Ada.

Fran a dit:
Chez Hertz j'avais trouvé 450.
Notez bien un truc. Le samedi, je serai là. Pour vous transporter ou vous voulez. Et pleurer quand vous allez partir en me laissant seul.
Donc Alamo ou Hertz ou n'importe qui ca ira.
karibouster a dit:
Sur leur site, pour les 5 jours, ils me donnent plus de 1000 Euros...

Je viens de les appeler vu que sur le site on peut pas faire de résa de vans 9 places.
J'ai donc demandé sans engagement et pour info 1 van 9 places du 17 midi au 21 midi, agence Nice gare, on a donc 424,97€ TTC
avec (seulement) 500km inclus. et 18ct/km supplémentaire. (soit environ 200€ en plus)
(prépaiement par carte obligatoire, conducteur +25ans/+2 ans de permis, frais de gare offerts, sortie de territoire prise en compte)
Par contre elle m'a dit que fallait pas tarder !

Le numéro adequat est le 01 39 38 38 38, touche 5.