Je m'attendais à ce genre de commentaires sur les locs de bagnole, donc voici le détail :
Alors, après consultation de nombreux loueurs, et en fonction des différents paramètres (horaires d'agences, dispo des véhicules, conditons conducteur - de 25 ans, km illimités ou pas, tarifs, marges de rabais...)
La meilleure option est :
Agence Hertz Gare de Nice
(pause à 13h)
2 monospaces 7 places, genre Zefira.
KM illimité, sortie du territoire prévue
436,25 € TTC / véhicule
Ce tarif est négocié en prépaiement.
J'ai bloqué, gratuitement et sans engagement, ces 2 véhicules
du samedi 17 avril (avant 13h, genre 12h30) au Mer 21 avril (avant 13h, genre 12h30)
En agence, l'autorisation de prélèvement réalisée sur chaque CB comme caution sera de 470€.
En agence également, il faudra régler le supplément conducteur -25, soit 37*4 jours=148€ttc.
Chab et Karibou sont en possession des références des résa.
Si vous allez consulter les dossiers référencés ci dessus sur le site de Hertz, les tarifs affichés ne seront pas forcément ceux que j'annonce, normal, ce tarif avantageux est celui en cas de prépaiement, à préciser lors du règlement en vérifiant bien les conditions (KM illimité notamment)
Voilà, prépayer d'ici ce week-end nous garantirait ce tarif.
436,25 * 2 + 148 = 1020,50 € TTC
Après j'ai pas signé un contrat d'exclu, mais au vu de tous les paramètres c'est je pense le plus intéressant.
Mais libre à vous de choisir autre chose
Evidement on peut trouver moins cher mais sans KM illimité, donc vu qu'on va faire quasi 1500km, le prix du km supplémentaire (parfois jusqu'à 50 centimes) quand y'a des formules 800 ou 1000km inclus, ça compte énormément et chiffre très vite en sus du tarif de base ...
Et puis il y a les horaires des agences, les frais de jeune conducteurs qui varient en fonction des marques, et puis aussi la dispo tout simplement...
Europcar, Easycar, Budget, Sixt, FranceCars, les courtiers, Alamo... certains sont hors de prix (+800), d'autre à moins de 300 le véhicule... Mais il faut bien tout lire et tout prendre en compte les paramètres.
Après je suis pas Robocop, une bonne affaire m'a peut être échappé...
Par contre on risque de faire une grosse baisse de prix significative sur le premier hôtel...