[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Essayez de prévoir des épaulettes ou des brides de sac a dos renforcées, car ça aide a pas avoir les épaules défoncées a la fin de SA. Premier renversement c'est cool avec l'altitude, deuxième renversement, c'est long, et troisième renversement c'est soit, elle est ou la sortie, ou soit; poussez vous j'ai mon 4 heure qui se fait la malle ...

Il me tarde ce meeting

Fran a dit:
Ah. Merci Clement. Ça va mieux. J'ai peur de gerber............... En plus

Dans ce cas, l'avantage sur ce genre de ride, c'est qu'il n'y a pas de virages donc ton voisin ne risque rien de se prendre sur la tronche  :mrgreen:

Avec un peu de chance, si tu lache la sauce juste avant le retournement qui te remet à l'endroit, tu peux peut être arriver à tout récupèrer : pas de perte !

Sinon tu peux essayer de viser un autre train plus bas.

Bon ok sur ce coup la c'est un peu trash

Tout juste rentré de mes 3 jours à Port Aventura, le cerveau complètement furious-khano-stampidé  :lol:, et avant de m'envoler pour Alton  :roll:, alors que je devrais en profiter pour dormir je me retrouve à lire ce topic et du coup j'avoue être très impatient de vous rencontrer "en vrai"...
A dimanche, donc, car je ne pense pas repasser par là d'ici là...  :wink:
Faîtes bien la fête samedi soir et à très vite, donc.

Bon je commence à avoir un poil de stress à cause de la Sncf la , vu que je prends un train de nuit ... Bon au pire si il n'y a pas de train et que l'avion est trop cher bah je viendrais en Voiture mais bon Bordeaux nice en voiture ...
Je viendrais de toute façon mais je sais pas dans quel état si ya pas de train ni d'avion ..

Je te conseille de préparer vite fait ton plan de secours.
Pas de train de nuit jusque dans la nuit de jeudi à vendredi, et je parie que ça va être pareil ce week end... Vive la SNCF \o/

Tu peux suivre l'actualité des trains ici : www.infolignes.com
Normalement, si tu prends le train de vendredi nuit, tu devrais savoir s'il y est dans la journée de demain.

Ne t'inquète pas (Enfin si un peu..) je suis en train de faire mon plan de secour ... merci Jeremy pour ton lien !
Apparament il est sencé circuler normalement est-ce très fiable ?

Idem sur tous les rides du meeting, je flippe plutot pour la Wild mouse  :-D C'est pas les plus petits qui sont les moins coriaces  :-(

Sinon pour info Chab, je pense que ca devrais aller pour mon entorse, bénin, je peux marcher et je pense pouvoir sans souci conduire  :wink:. Juste faire attention, je pense venir au meet avec un strap malgré tout.

ece a dit:
Sinon pour info Chab, je pense que ca devrais aller pour mon entorse, bénin, je peux marcher et je pense pouvoir sans souci conduire  :wink:. Juste faire attention, je pense venir au meet avec un strap malgré tout.

C'est vraiment pas de chance ça juste avant le meeting  :|

C'est clair. Encore heureux que ce soit une entorse bénine, si ca avait été une grosse entorse, jaurais peut etre pas pu venir ou du moins pas conduire ... Mais ca ira.  :wink:

Cool nénéce, merci pour l'info, même avec des straps, ça m'ira (bilandia)  :mrgreen:

Pour la SNCF ils font chier c'est clair.
J'éspère qu'on aura pas de souci avec des retards le samedi car nous comptons décoller de nice vers 13h00.

Heureusement que le meeting ne commence pas aujourd'hui!!  Je suis rentré de mon séminaire sportif hier soir après deux jours d'efforts violent! Et aujourd'hui marcher est un véritable défi, je marche comme un canard et plier les jambes pour s'assoir est presque impossible!!

J'espère que ça ira mieux dans deux jours!

Mon train a été annulé à cause des grêves ... Je l'ai appris ce matin ... Je suis dans la merde ...

Je vais tenter de négocier un autre TGV en boutique ... Je vous tiens au courant ...