[UPSIDE DOWN MEETING 2010] Dates et infos

Fran a dit:
Une question simple à Kari / Julien et Louail.

Vous venez seul ?
Vous avez le permis ?
Vous avez une voiture que vous voulez bien utiliser ?
Vous (Kari et Louail) venez à Nice et repartez de Nice ?

Je sais pas si le Julien en question c'est moi mais au cas ou :
- je viens seul
- j'ai le permis B depuis 1999
- J'ai une voiture mais j'arrive en avion de Paris donc elle dormira à Lyon...
 
- Oui pour ma part je viens seul
- J'ai le permis plus de 2 ans avec 1 an et demi de conduite accompagnée avant
- J'ai toujours pas de voiture (c'est pas faute d'avoir demandé)
- Oui je serais dans la région et je reviens sur Nice

Voilou!
 
Pour moi je suis seul aussi pour ce trip.
J'ai le permis depuis 2003 ( a peut pres je crois ... )
Pour ce qui est de la voiture, j'en ai une, mais je sais pas encore tres bien comment je vais me demerder .
Soit il y a besoin de ma caisse et je dois faire 500 km aller+ 500 km retour ( Bourg-Nice) plus le voyage ... c'est réalisable mais ça fait quand même des bornes
Ou alors je trouve des gens plus interresses de partir de Lyon ... dans ce cas, on fait la route avec ma caisse ...

En gros Bourg Nice= 500km + Nice Gardaland = 450 km = 950 km alors que Bourg Gardaland = 550 Km
Je sais pas si je m'exprime bien ... en gros c'est cool si je peux eviter de descendre a Nice pour remonter au lac de Garde en Italie...

Donc au "MUST" je descend a Nice en Voiture et aprés Voyage en commun ...
Enfin, je sais pas  là je rentre d'une bonne journee de 18 h de boulot je suis un peut chlass ...


Edit : alors en effet si je peux partir de Lyon en remplissant ma voiture de coaster fan c'est cool. On se retrouve a gardaland et on fait la route jusqu'à mira ensemble et on rentre sur Lyon direct. En gros avis a ceux qui peuvent partir de Lyon ou de bourg.
Je sais pas ce que donne mon message mais je l'ai édite avec mon i phone dans un bled ... On en reparle dimanche soir au calme. 
PS:merci Maverik
 
Ca commence légèrement à m'inquieter qu'on ai encore rien payés ... nous ne sommes plus qu'à un petit mois du meeting.
Faudrai faire avancer les choses, parce qu'il risque d'y avoir certaines personnnes qui mettent du temps à payer (Pas trop de passage sur le forum/manque de temps ...)
Bref à mon avis il faut que ça commence à avancer pour pas que ça soit le bordel.
 
Bah surtout si la banque fait une erreur dans le virement comme ca a été le cas pour moi avec le meet england  :-D Il ont mis plu de 1 mois à faire le transfert  :-D
 
Les enfants. On commence les virements demain. Désole de mon absence mais de gros ennuis personnels m'ont un peu éloigne de l'organisation. Me revoilà pour organiser. En revanche je suis incapable de venir avec vous. Ca me tue ça me rend un peu plus malade mais je ne peux vraiment pas.
Donc on va faire un recap demain matin. On va désigner ds chefs de chambres et ensuite les resas vont commencer.

Si vous saviez comme j'ai les boules.
 
Un meeting sans son organisateur, ça a tout de suite moins de saveur... c'est vraiment dommage mais comme dit Karibouster, les affaires persos avant tout... En tout cas perso je peux comprendre si tu ne peux plus organiser aussi, tu n'as peut-être plus ni l'envi ni le temps et je pense que les gens comprendront!
 
C'est dommage en effet que tu ne puisses pas venir, je ne veux pas remuer le couteau mais sans connaître la nature des soucis en question, j'espère juste que ce n'est pas trop grave.
C'est dans tous les cas adorable de ta part de t'impliquer quand même dans l'organisation de ce trip. Si tu souhaites lever un peu le pied, que tu as besoin d'un coup de main, il ne faut pas hésiter bien sûr, on comprendra forcément qu'une personne ne participant pas à un trip ne puisse y consacrer trop de temps et d'énergie.
Sinon pour mon cas rien n'est changé : je rejoint le groupe dans la journée du dimanche 18 et j'ai d'ores et déjà mon billet train retour Nice Ville>Lyon le mercredi 21 à 15h28.
 
Quel dommage Fran, tu n'imagines pas ma déception. J'espère que ce n'est rien de trop grave...

Quoiqu'il en soit, à ta demande et si nécessaire, je suis totalement d'accord pour prendre le relais pour ce qui est de l'organisation. Mais si tu souhaites continuer l'organisation, pas de souci.

Par contre, ça ne pose pas de problème au niveau des conducteurs ? Des voitures ? Des départs et retours sur Nice ?
 
A tous, merci de votre compréhension.
Mon idée: les conducteurs devraient être (s'ils sont d'accord) ece et kari.
Ce que je propose, aprés avoir fait le total de gens, c'est que les virements se fassent sur ces deux personnes. Ces virements incluants
- voiture
- hotel à Garda
- Pack mira.

Vu le nombre, le paiement en avance de Garda ne sert à rien, nous n'aurons pas de tarif de groupe.

Note que si j'arrive à me raccrocher à votre équipée sauvage, je me demerderai de mon coté, pour former un équipage.

Si vous êtes d'accords, surtout Kari et Olivier, faites le savoir rapidement.
 
Comme j'ai marqué plus haut je veux bien prendre ma caisse pour le trip, mais ça m'arrange fortement de faire un départ et une arrivée de Bourg en Bresse ( ou de Macon ) plutôt que de me farcir les 600 km pour descendre a Nice. Donc si 3 personnes peuvent me rejoindre, let's go .

Après quand tu dis "les conducteurs" c'est peut être pour un mini bus ... dans ce cas ba c'est bon aussi ...
 
Dommage que tu doives te désister après le travail fourni ...

Pour ma part, ok, je peux gérer un véhicule, voiture ou van selon notre nombre. Juste qu'il faut une bagnole auto et un GPS. Simplifiera ma life.  :-)

Pour le responsable des chambres, idem pourquoi pas enfin j'attend que tu m'en dise plus en PV sur ce qui m'attend. Car je dis oui pour bcp de choses sans savoir ce qu'elles impliquent vraiment.  :-D

2 choses à noter : je ne parle pas italien et j'arrive et repars de Nice, ville que je ne connais absolument pas ...
 
ece a dit:
Juste qu'il faut une bagnole auto et un GPS. Simplifiera ma life.  :-)

Une bagnole auto? Je te prête ma Bentley? :-D

Plus sérieusement, c'est trop con que tu puisse pas venir Fran! T'es juste celui qui dans l'histoire méritait le plus sa place, m'enfin, comme on dit: c'est l'ironie du sort... :|
 
Une question pour Fran : Qu'est ce qui est déjà fait ?

Si les réservation des véhicules Hotels et entrées de parcs sont déjà faits, si il faut juste aligner derrière le paiement à faire sur place ce n'est pas trop grave vu la date avancée que l'on est aujourd'hui, juste à réunir les fonds comme tu l'as dit et réaliser les règlements sur place via les chefs de groupe.

Enfin je souhaiterais savoir où en est l'orga aujourd'hui car je ne voudrais pas vous affoler mais pour ma part, je sais juste que je vais à Nice à l'aveuglette, personne pour me réceptionner là bas ... L'Italie, j'en parle même pas  :-D Et on est à environs 3 semaines du meeting ...  :-(

Enfin je veux juste dire que si t'es soucis persos ne te donnent pas le temps de gérer le trip, il est préférable de passer rapidement le relai à qq1 d'autre car on est quand même nombreux à attendre depuis plusieurs semaines pour continuer la mise en place du meeting et ca urge un peu à présent.
 
Olive arrête d'être stressé comme ca ... Fran sait ce qu'il a a faire même s'il a des soucis... on est a 1 mois du départ c'est pas la mort non plus

Fran je suis juste dégouté que tu ne viennes pas et j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave.
 
Pour une fois que je me disais :"Cool je vais enfin pouvoir rencontrer ce fran !! Et le remercier pour l'ERT sur Saw : The Ride !!"
Et bien non  :cry: ça m'attriste ...
Sinon je suis plutôt de l'avis d'olivier, c'est pas que j'ai pas confiance en fran (Au contraire) c'est plutôt que certains payements peuvent mettre du temps ..
 
Je propose deux choses: les conducteurs sont les payeurs.
Deux conducteurs, ece et kari.

Kari tu viens à Nice en train/bateau ce que tu veux et les locations commencent ici.
Je ne viens sans doute pas, et si par un miracle à la con je viens, je me demerderai, je vous ai assez fait attendre, mais:

Ece, je serai là pour t'accueuillir, passer tout le temps nécessaire avec toi à Nice te pilotant de là où tu arrives jusqu'à votre départ. Pareil au retour. Et si par malheur je suis en Inde pour le boulot, je trouverai quelqu'un pour vous piloter. Donc pas de soucis d'isolement.

Pour les resa. Mira c'est Travelmix, pas de soucis. Des dispos c'est tout le temps. Le seul truc c'est qu'il faut reserver en même temps pour avoir le même hotel.
Les voitures, Nice etant le deuxième aéroport de France, aprés ADP, le parc est immense.
Il n'y aura sans doute pas besoin de vans deux voitures devraient suffire ou une voiture et un van. Donc pas de surprise de cout. Le seul hic, c'et de trouver Ze hotel à Garda, j'ai trouvé (grace à Maverick) des appart hotels, mais si vous avez mieux, dites le moi.

Donc des soucis il n'y en a pas:

Donc si ece et kari, vous êtes d'accord je vous propose de balancer vos RIB par mp à vos collaborateurs de voyages.