Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Spacecoaster a dit:
Alors, ce petit trip m'intéresse fortement, mais juste une petite question : avez vous pensez aux petits collégiens que je suis ? C'est bien beau de voter en semaine pour éviter l'affluence, mais, je peux pas faire péter one week de cours pour aller dans les parcs  :|
De toute façon même si on aurais voulu faire ce trip en Week-end on aurais quand même empiété sur un ou deux jours de cours ( pour ceux qui ne sont pas en vacances durant cette période ).

Spacecoaster a dit:
Alors, ce petit trip m'intéresse fortement, mais juste une petite question : avez vous pensez aux petits collégiens que je suis ? C'est bien beau de voter en semaine pour éviter l'affluence, mais, je peux pas faire péter one week de cours pour aller dans les parcs  :|

Ce n'est pas une période de vacances dans ta zone ?

Spacecoaster a dit:
malheureusement non, j'ai découvert que mes vacances étaient du 4 au 20 avril ...

C'est la poisse ces histoires de zone, dommage.

Je voudrais réitérer mon remerciement à celui qui a annulé son vote dans le sondage, allons nous être réellement 20 lors de ce meeting ?

Spacecoaster a dit:

Bah tu fait comme moi ty va pas ! C'est un meet spécial réservé aux "étudiants en vacances" ... Si t'as pas de vacs tu va te faire voir ...

En prime ils font deja tout de leur coté donc je le vois venir gros comme une maison, je vais devoir tout faire moi meme quand je saurais si je peux venir et ca me soule deja rien que d'y penser ^^ En fait vos tarifs m'intéressent mais bon quand je me serais décidé je vais devoir me réserver ma propre chambre et ca va me couter la peau des fesses ^^

En fait ce qui me gene bcp c'est que ca parle deja d'hotel et ils savent toujours pas comment atteindre les hotels et parcs depuis St pancras ... Y'a qqc qui m'échappe ...  :-(

gothorc a dit:
De toute façon même si on aurais voulu faire ce trip en Week-end on aurais quand même empiété sur un ou deux jours de cours ( pour ceux qui ne sont pas en vacances durant cette période ).

Ouais mais empiéter sur une paire de jour c'est gérable mais toute une semaine ... faut pas abuser quoi ^^

Non, c'est pas réservé aux étudiants en vacances !!! On appelle ça "concilier" en français !
Pourquoi "concilier" ?

1) Parce que les étudiants/lycéens ne peuvent PAS faire ce meeting en dehors des vacances
2) Parce que les gens qui bossent peuvent prendre des congés à n'importe quelle période de l'année...

Donc non...à toi de prendre tes congés !

Je rappelle que la SEULE et unique raison pour laquelle on ne fait pas ce meeting sur à cheval sur un week end, c'est pour la supposée affluence qu'on risquerait de rencontrer...

Perso que ce soit week end ou semaine, j'en ai strictement rien à foutre du moment que c'est pendant les vacances...

ECE j'ai l'impression que tu ne lis pas tout, au niveau des hôtels j'essaye de trouver des chambres de 4 voir 6 lits, il faut patienter et voir quel est la liste des participants.

Faire les parcs le weekend n'a pas été retenu par la majorité, je sais bien que les jours de congés sont précieux mais il faut faire un choix entre faire des parcs seul ou profiter de ce que CW peut offrir.

Au niveau des véhicules j'ai mentionné la possibilité de louer des 7 ou 9 places et aussi d'utiliser ma voiture, tout cela va encore dépendre des inscriptions.

Donc il faut juste patienter, il vaut mieux réserver les hôtels environ 1 mois à l'avance, dans certains cas les tarifs sont fixes mais dans d'autres les prix diminuent car les hôtels préfèrent faire payer moins cher plutôt que d'avoir des chambres vides.

Ca va 1 mois on a le temps alors.

Pour ma part, je vais voir aupres de mes chefs si je peux poser ces foutus congés ^^

Si ca passe (ce qui est possible), je checherais avec rémi pour tout ca.

Navré pour le post avant je suis de mauvaise humeur ce soir ^^

Nairolf > ca coute rien de faire en vacs et en week lol L'affluence, vu la taille des parcs, genre tu met le week end les parcs merdiques et en semaine les gros, je penses que c'est gérable ^^

pas de problèmes, sa arrive à tout le monde  :mrgreen:

Maintenant, oui on l'a pris en semaine, mais pour faire de tels parcs en meeting, avec une nouvelle attraction innaugurée, la seul solution était la semaine  :|

NaiRolF a dit:
1) Parce que les étudiants/lycéens ne peuvent PAS faire ce meeting en dehors des vacances
En fait il y en a qui y arrivent , il faut juste être assez persuasif .
J'ai simplement dit à mes parents que ça allais être une des rare fois dans ma vie que je pourrais faire ce meeting et louper une semaine de cours pour faire des parcs fabuleux n'allais pas être dramatique pour mes études .
Donc après une petite réflexion ils ont acceptés de me laisser y aller.

Bon, de mon côté, mes parents sont pas trop chiant, il vont juse vouloir savoir un peu l'organisation, mais aprés, du moment que ce sois moi qui me le paie, y a pas trop de problème.
Et justement, comme bientôt je vais passer le BSR (180€) et mon scoot' (Vespa), mon porte monnaie va fortement diminuer ! Donc, demain avec un pote, on part en moto dans les environs pour chercher du boulot pour cet éé (j'ai beau habiter ici, on doit toujours s'y prendre à l'avance) pour pouvoir subsister à l'année 2009/2010 ! Pour le meeting en Italie, j'aurais mon fric d'anniversaire (13juin) donc j'économiseré pour le meeting !  :mrgreen:

Rémi > MAIS !  :x XD

Chiken > en gros t'économise jamais pour le long terme lol

J'ai demandé a lady toinette pour le meet mais l'est moyen branché  :cry:

Je viens de tomber sur la fiche de Wild Mouse à Blackpool, ca va me faire bizarre de rider quelque chose de plus vieux que moi.

2.jpg

Bonjour à tous, je suis très intéressé par ce meeting j'aimerai juste avoir plus d'infos sur les hotels, on les reserves ensemble ou chacun de notre coté?

Car moi si je viens je pense venir seul et comme je suis jamais allé en Angleterre j'ai peur d'être un peu perdu !

Moi je viendrais en train donc si il y en a qui viennent aussi en train merci de m'envoyer leur e-mail par mp que je puisse les ajouter et pourquoi pas prendre le train ensemble ? :-) Merci et à bientôt !

Edit : Je prend le train de Paris

pmlondon a dit:
Je viens de tomber sur la fiche de Wild Mouse à Blackpool, ca va me faire bizarre de rider quelque chose de plus vieux que moi.

2.jpg

Trop fou ! Si jamais Blackpool il y a au meeting, sa va me faire trop bizarre, je jouer toujours avec ce parc sur RCT2 il me semble !  :lol:
P-S: La wild mouse en bois comme çà, classique sa doit être pas mal violent, je crois qu'on va bien rigoler comme pour Stampida!

Je croyais aussi que c'était du bois mais c'est un modèle steel, les virages a plat, c'est du pure style Wild Mouse.  :secret:

julien_double a dit:
Bonjour à tous, je suis très intéressé par ce meeting j'aimerai juste avoir plus d'infos sur les hotels, on les reserves ensemble ou chacun de notre coté?

Car moi si je viens je pense venir seul et comme je suis jamais allé en Angleterre j'ai peur d'être un peu perdu !

Moi je viendrais en train donc si il y en a qui viennent aussi en train merci de m'envoyer leur e-mail par mp que je puisse les ajouter et pourquoi pas prendre le train ensemble ? :-) Merci et à bientôt !

Edit : Je prend le train de Paris

Je pense que nous réserverons les hôtels en petit groupes, certains ont besoin d'être payés d'avance.

Lorsque nous aurons reçu un message de tous les participants potentiels on essayera de faire ces groupes par chambre.

Quel parcs envisage tu de faire ?