Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Je serais intéressé par :

Mardi 28 Thorpe
Mercredi 29 Alton
Jeudi 30 Blackpool

__________________________________________
Et si les le prix des nuits d'hôtel ne sont pas excessif, pourquoi pas en plus les deux la :

Lundi 27 Chessington
Vendredi 1er Drayton.


Edit : Pour les groupes les hôtels .... tous sa se passe sur ce topique ?
 
Katun_Rider a dit:
Bon pour Lady T et Moi même les dates du 27 au 03 sont confirmée... il faut juste savoir pour les hôtels maintenant sachant que je partage ma chambre avec LadyT et qu'on peux la partager avec quelq'un d'autre si c'es possible

Avez vous l'intention d'aller à Chessington ?

Dans ce cas envisagez vous d'arriver le dimanche soir ou le lundi matin ?

J'imagine que vous prenez l'avion à moins que vous partiez de chez Fabien par l'Eurostar.

Au niveau des hôtels je ne sais pas trop comment choisir la meilleure localisation pour ceux qui arriveraient le dimanche soir, il y a le Holiday Inn d'Epsom http://www.laterooms.com/en/p1301/pv1875407/hotel-reservations/150994_holiday-inn-express-london-epsom-downs-epsom.aspx ou celui pas loin de chez moi http://www.laterooms.com/en/p1301/pv1875407/hotel-reservations/90556_sleeping-beauty-leyton.aspx qui pourrait être un bon point de ralliement entre Stansted et St Pancras si nous venions à louer un véhicule 7 ou 9 places.

Le Holiday Inn est très bien aussi pour le lundi soir.

julien_double a dit:
Je serais intéressé par :

Mardi 28 Thorpe
Mercredi 29 Alton
Jeudi 30 Blackpool

__________________________________________
Et si les le prix des nuits d'hôtel ne sont pas excessif, pourquoi pas en plus les deux la :

Lundi 27 Chessington
Vendredi 1er Drayton.


Edit : Pour les groupes les hôtels .... tous sa se passe sur ce topique ?

Au niveau des tarifs pour les hôtels nous ne sommes pas encore absolument sures car les prix sont dégressifs plus on approche de la date. Utilise le menu des dates sur les liens pour te donner une idée du budget nécessaire, l'Hôtel d'Epsom par exemple propose des chambres 2 adultes + 2 enfants, je sais que nous sommes tous plus proche de taille adulte mais le tarif revenait à £20 par personne.

Edit : tout se passe bien sur ce topic.
 
Je pars de Paris aussi Julien.

Je confirme d'abord mes congés lol Puis après on met ca en place si tu souhaites tous les deux avec rémi a la limite  :mrgreen:
 
ece a dit:
Je pars de Paris aussi Julien.

Je confirme d'abord mes congés lol Puis après on met ca en place si tu souhaites tous les deux avec rémi a la limite  :mrgreen:

Si vous passez par lille et que je peux venir à ce meet...on part ensemble  :wink:
 
Oui de toute manière Les TGV font Paris -  Lille - Londres je penses donc sa serai bien de prendre le même ^^


ece a dit:
Je pars de Paris aussi Julien.

Je confirme d'abord mes congés lol Puis après on met ca en place si tu souhaites tous les deux avec rémi a la limite  :mrgreen:

Et c'est ok pour moi j'espère que tu auras tes congés tiens nous au courant :p
 
Au vu des derniers posts cela fait pas mal de monde qui viendrait en Eurostar.

Pour ceux qui arriveraient le dimanche soir il serait bien de venir au Sleeping Beauty (lien dans un des posts précédent) le lundi matin je récupérerais ce groupe avec soit ma voiture soit un véhicule 7 ou 9 places et nous irions à Chessington assez tôt car c'est vraiment de l'autre côté de Londres.

Ceux qui n'arriveraient que le lundi soir à St Pancras pourraient nous rejoindre à la gare de Chessington South en prenant Victoria Line et faire la correspondance à Vauxhall quai 8 pour un train qui passe toutes les demie heures. Une travelcard 6 zones est suffisante pour ce trajet, je vais voir si cela ne pourrait pas être moins cher d'acheter un aller simple mais ce n'est pas sure.
 
Je viens pour faire ces parcs la:
Lundi 27 Chessington
Mardi 28 Thorpe
Mercredi 29 Alton
Jeudi 30 Blackpool
Vendredi 1er Drayton
Donc j'arriverais le 26 à 17h35 à Stansted et repartirais le 2 ou le 3 (selon si on fait une visite de Londres ou pas) à 13h50.
 
Donc tu fais tous les parcs. Je viens de regarder les prix du sleeping Beauty, c'est aventageux les chambres de 3 ou 4, ça fait, dans les deux cas, £25 par personne. Quand on aura une liste on pourra voir si on arrive à faire des groupes de 3/4.

Alors voilà, pour tous ceux qui viennent au meeting, envoyez moi un MP en indiquant les parcs que vous faites, quand vous arrivez, quand vous repartez, comment, où et depuis où. Je ferais une liste provisoire des participants. Faites le au plus vite !
 
Je viens de téléphoner au Holiday Inn Epsom afin de savoir précisément comment étaient les chambres avec "enfants" il s'agit d'un lit sofa et le tarif est le même que pour les chambres doubles, seul catch les enfants doivent avoir moins de 16 ans.
 
pmlondon a dit:
Je viens de téléphoner au Holiday Inn Epsom afin de savoir précisément comment étaient les chambres avec "enfants" il s'agit d'un lit sofa et le tarif est le même que pour les chambres doubles, seul catch les enfants doivent avoir moins de 16 ans.

Il n'y a qu'une personne de moins de 16 ans je crois :s
Enfin avec la liste de ceux qui ont vont on devrait mieux si retrouver ^^
 
stitch59650 a dit:
Si vous passez par lille et que je peux venir à ce meet...on part ensemble  :wink:

De la Bombe gros vilain  ^_^

Sinon si je viens je fait tout et jessai de venir pour lundi matin et repartir pour vendredi soir.

Est ce que c'est envisageable niveau voiture si on prend le train sur saint pancras ?
 
chicken a dit:
Non ! j'aurais toujours 16ans, mon anniv est en juin...  :cry:

Je vois qu'en Juin tu auras 16 ans, c'est bon, tu peux profiter du tarif enfant dans une chambre de 4.

ece a dit:
De la Bombe gros vilain  ^_^

Sinon si je viens je fait tout et jessai de venir pour lundi matin et repartir pour vendredi soir.

Est ce que c'est envisageable niveau voiture si on prend le train sur saint pancras ?

Si tu veux venir à Chessington et arriver en Eurostar le lundi matin il va falloir que tu prennes un train très tôt. Qu'en est il de faire le voyage avec Stitch, Rémi et Chicken ?
 
OOooops je me suis embrouillé ! Oui j'aurais toujours 15ans, mon anniv est en juin, je soufflerais mes 16bougies le 13 juin...
 
Moi je fait le début du voyage avec Ece normalement et la suite avec ceux de Lille + Ece ....

Le premier Eurostar du matin arrive à 7h58 a Londres sa fait trop tard ou pas?
 
julien_double a dit:
Moi je fait le début du voyage avec Ece normalement et la suite avec ceux de Lille + Ece ....

Le premier Eurostar du matin arrive à 7h58 a Londres sa fait trop tard ou pas?

Cela devrait le faire, étant donné que vous aurez vos bagages il faudrait malgré tout que nous allions à Chessington en voiture. C'est dommage car vous auriez pu aller directement à Chessington comme je l'avais expliqué, Métro + train, le parc n'est qu'à 10 minutes de marche de la station Chessington South mais il faudra que nous ayons un véhicule le soir.

Lorsque vous arriverez à St Pancras il suffira de prendre Victoria Line (bleu ciel) dans la direction nord > Walthamstow qui est le terminus ou je viendrais juste de louer le véhicule pour la semaine, rejoindre Chessington à cette heure risque d'être un peu long, la route sera sûrement encombrée bien que j'ai remarqué qu'il y a moins de gens qui prennent leur voiture pour "aller acheter leur baguette" depuis les événements financiers.

Edit : nouvelle idée plus reposante :

On peut aussi se donner rendez vous à Chessington South, Je ne sais pas qui d'autre que Gothorc (Aymeric) risque d'arriver le dimanche soir à Stansted mais la voiture de location pourrait provenir de la aussi, nous pourrions faire le trajet séparément et charger vos bagages à la station.
 
xD... J'imagines déjà R3mii et moi paumés comme des pauvres abrutis au milieu de St Pancras, et chercher pour prendre le métro avec nos sacs... j'ai déjà fait les 7km qui séparent Disney de notre hôtel à pied avec Romain à 22h10 aprés avoir passé une journée à marché alors qu'il  faisait 0°, une fois pas deux  :-D On verra, je vais déballer mon ami Google Earth.
 
pmlondon a dit:
Je vois qu'en Juin tu auras 16 ans, c'est bon, tu peux profiter du tarif enfant dans une chambre de 4.

Si tu veux venir à Chessington et arriver en Eurostar le lundi matin il va falloir que tu prennes un train très tôt. Qu'en est il de faire le voyage avec Stitch, Rémi et Chicken ?

Ce serais bien de grouper ca ...

Sinon bah apparament juju m'aime bien lol