Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

NaiRolF a dit:
Mais PM si on commence par Drayton, on ne vas pas arriver à Londres... Enfin personnellement je comptais plutôt sur un Paris-Liverpool avec Easyjet... Enfin je ne sais pas...Je veux bien savoir aussi comment font les autres pour qu'on ne soir pas les seul gugus à Liverpool à faire chier tout le monde !

Londres n'est pas si mal, soit Stansted soit St Pancras puis on voyage la veille jusqu'à un hôtel à Stoke on Trent et on récupère Jean Baptiste à Liverpool le soir après Drayton si il n'a pas l'autorisation des 4 jours.

Il va sûrement falloir plusieurs conducteurs, louer de Stansted avec Hertz qui propose des réductions lorsqu'on vole avec Ryanair est aussi une option.

S'il n'y a que moi et JB qui arrivont à Liverpool, on peut trés bien arrivé à Stanted aussi. Ca sert à rien qu'on soit que deux à arriver de là haut.

Par contre, si Flo et BenJ viennent aussi, ca arrangerais pour la location, on peut deja louer un truc pour nous et ont poura repartir de Stanted sans devoir faire l'aller retour. A voir aussi avec Fab et Seb.
Economique ? Faut voir avec les prix des vols.

Donc pour moi, je prefererais arrivé a l'un des aeroport et repartir d'un autre. Faire Thorpe > Drayton > Alton et Blackpool semble être le mieux.

Maintenant, s'il y en a qui ne peuvent pas etendre le trip sur 4 jours ( ce qui fera 6 jours en fait ) ...qu'ils se manifestent.

pmlondon a dit:
Tant qu'à faire d'être la pour 3 nuits autant avoir une piscine.

Je suis pour  :rire:

Voici mon recap:
Parcs: Thorpe / Alton / Drayton / Blackpool
Aeroport: Liverpool ou Stanted.

Ça pourrait se faire aussi mais bon, pour ceux qui viennent en Eurostar (dont je ferais surement partie), c'est mieux d'être assez proche de la gare pour repartir. D'un autre côté si on a un train dans l'après midi on peut faire la route le matin, mais bon.

EDIT : Et voilà que Chessintgon est à égalité avec Blackpool devant Drayton :-D.

Qu'est ce que vous pensez de ce planning ?

Mardi 28: Aller
Mercredi 29: Thorpe Park
Jeudi 30: Drayton Manor
Vendredi 1: Alton Tower
Samedi 2: Blackpool Pleasure Beach ( fermeture à 20h00 )
Dimanche 3: Retour

Ca fait un trip sur 6 jours avec les 4 plus gros parcs anglais et 5 nuits sur place.

Le vol aller pour les sudistes direction Londres est à 25 euros !
Le vol retour le 3 mai est à 45 euros et à 19h00. Ca laisse le temps de visiter un peu Londre Dimanche pour ceux qui peuvent ( même ceux venant en Eurostar, suffit de choisir un train en soirée )

Qu'en pensez vous ?

Sinon on peut remplacer Drayton par Chesington vu qu'apparemment il a pris la tête sur Drayton  :mrgreen:

Ps: si ca fait trop de jour pour certains ( niveau sous sous ou temps ) , on peut aussi viré Drayton Manor pour ne faire que Thorpe / Alton et Blackpool.

Moi je dirais plu tôt:

Mardi: Aller : -Nordistes ou au départ de Lille: Mardi Matin 8h00, arrivée sur Londres vers 11h00.
                  -Sudistes (ou ce qui viennent en avion) essaient d'arriver sur les coups de 12h00/14h00
-> Une fois tout le monde en marche, location des ou du véhicules, on établit un plan vite-fait, pour prendre la route jusqu'à Blackpool (on récupéra ceux qui arrivent à Liverpool ...)

Mercredi: Black-Pool
Jeudi: Drayton
Vendredi: Thorpe
Samedi: Chessington ou autre
Dimanche: Retour...

Comme ça, sa fait revenir un peu tout le monde sur Londres, ou pour les sudistes comme moi, prenne l'Eurostar jusque Lille, et ensuite on rentre, un train déssert pratiquement toutes les stations du sud:

Lille -> Haute Picardie-> CDG-> Marne la Vallée-> Lyon -> Valence -> Avignon -> Marseille -> Toulon -> Draguignan -> St Raphael Valescure -> Antibes -> Cannes -> Nice Ville

gaga_lefou a dit:
Qu'est ce que vous pensez de ce planning ?

Mardi 28: Aller
Mercredi 29: Thorpe Park
Jeudi 30: Drayton Manor
Vendredi 1: Alton Tower
Samedi 2: Blackpool Pleasure Beach ( fermeture à 20h00 )
Dimanche 3: Retour

Ca fait un trip sur 6 jours avec les 4 plus gros parcs anglais et 5 nuits sur place.

Le vol aller pour les sudistes direction Londres est à 25 euros !
Le vol retour le 3 mai est à 45 euros et à 19h00. Ca laisse le temps de visiter un peu Londre Dimanche pour ceux qui peuvent ( même ceux venant en Eurostar, suffit de choisir un train en soirée )

Qu'en pensez vous ?

Sinon on peut remplacer Drayton par Chesington vu qu'apparemment il a pris la tête sur Drayton  :mrgreen:

Ps: si ca fait trop de jour pour certains ( niveau sous sous ou temps ) , on peut aussi viré Drayton Manor pour ne faire que Thorpe / Alton et Blackpool.

J'étais en train de regarder par rapport au prix de l'hôtel avec piscine et j'avais abouti à la même conclusion.
Seul souci le 1er Mai l'hôtel est beaucoup plus cher mais si nous faisons le voyage la semaine suivante les chambres de 2 coûtent £72. Du lundi au mercredi l'hôtel doit recevoir plus de monde car le meilleur tarif est de £85.50,

Je pense que cela serait dommage de ne pas aller à Drayton, c'est vraiment sur le chemin et même si j'ai déjà lu des reports d'expériences négatives les rides méritent d'être découverts.

Aller à Chessington le mardi serait optionnel et pourquoi ne pas aller le vendredi à Blackpool et le samedi à Drayton qui deviendrait lui aussi une option ?

En plus Drayton est mieux situé pour avoir le choix entre prendre l'avion de Stansted ou Liverpool.

Edit : Dates

Mardi 5 > Chessington
Mercredi 6 > Thorpe
Jeudi 7 > Alton
Vendredi 8 > Blackpool
Samedi 9 > Drayton

En vert les parcs facultatifs.

Qu'en pensez vous ?

Hôtel sur la route entre Thorpe et Alton le mercredi soir : http://www.laterooms.com/en/p1301/pv1875407/hotel-reservations/94907_best-western-ullesthorpe-court-hotel-golf-club-ullesthorpe-nr-lutterworth.aspx

chicken a dit:
Mercredi: Black-Pool
Jeudi: Drayton
Vendredi: Thorpe
Samedi: Chessington ou autre
Dimanche: Retour...

Il n'y a même pas Alton Tower dans ce trip !!  :-D

pmlondon a dit:
Aller à Chessington le mardi serait optionnel et pourquoi ne pas aller le vendredi à Blackpool et le samedi à Drayton qui deviendrait lui aussi une option ?

En plus Drayton est mieux situé pour avoir le choix entre prendre l'avion de Stansted ou Liverpool.

Edit : Dates

Mardi 5 > Chessington
Mercredi 6 > Thorpe
Jeudi 7 > Alton
Vendredi 8 > Blackpool
Samedi 9 > Drayton

En vert les parcs facultatifs.
Qu'en pensez vous ?

Le vendredi Blackpool ferme à 17h00, c'est pour ca j'avais decalé le trip le Mardi pour avoir le Samedi avec la fermeture à 20h00.

Mais je pense que ce parcours est PARFAIT. Ceux qui ne peuvent pas faire un trip sur 6 jours prendront l'option sans Chessington et/ou sans Drayton  :mrgreen:

Sinon Hotel 4 etoiles...its perfect !! I hope there is a Swiming Pool ?  :-D

gaga_lefou a dit:
Sinon Hotel 4 etoiles...its perfect !! I hope there is a Swiming Pool ?  :-D

Il y a plus qu'une piscine, c'est comme le Bildenberg du fall meeting.

Je crois que l'on peut désormais se baser sur cet ordre, maintenant cela serait bien si chacun fasse un post pour indiquer quel parcs ils ont l'intention de faire et leur point de chute Stansted, St Pancras voire Liverpool, cela permettra d'organiser les voitures voire un bus.

gaga_lefou a dit:
Il n'y a même pas Alton Tower dans ce trip !!  :-D

OOOoooops  ! J'ai complétement zappé  :-D Shame on Me !

Bon, je suis en recherche d'un petit boulot moi  :-D Pour me payer mon trip sans que sa prenne sur mes éco's de cette année  :| Sa devrait pas posé de problème lol, c'est juste que ma mère à toujours été clair dessus, tout ce qui concerne l'ordre des loisirs, c'est nos porte-monnaies qu'on débourse; donc pour éviter de faire un bon trou dans mon fric de cette année, je vai travailler, mais sérieusement... SA VAUT LE COUP  !  :lol:

Si le trip se fait la semaine suivante,  ne comptez pas sur moi, je ne serais plus en vacances et on ne me laissera surement pas rater une semaine de cours pour aller rider.

Autrement, les parcs que je souhaite faire sont Thorpe, Blackpool, Drayton et Alton, mais si il fallait n'en choisir que 3, j'enlèverais Alton pour privilégier la nouveauté.

R3Mii a dit:
Si le trip se fait la semaine suivante,  ne comptez pas sur moi, je ne serais plus en vacances et on ne me laissera surement pas rater une semaine de cours pour aller rider.

Autrement, les parcs que je souhaite faire sont Thorpe, Blackpool, Drayton et Alton, mais si il fallait n'en choisir que 3, j'enlèverais Alton pour privilégier la nouveauté.

Il s'agit de la première semaine du mois de Mai Rémi, cela permet de faire des économies sur les hôtels vu que le 1er Mai est incroyablement cher.

Edit : je viens de voir un tarif intéressant pour Thorpe : -35% tarif de groupe

http://www.thorpepark.com/ticket-prices.php

R3Mii a dit:
Je viens de voir sur le site internet de Blackpool, à cette adresse, que le mercredi, le parc n'est ouvert que de 10h30 à 17h, ça va être serré pour rider tous les crédits :idiot: !

EDIT: La semaine est fixée (27 avril au 03 mai), c'est sur que ce sera cette semaine là, à moins que vous préféreriez la semaine du 04 mai au 11, mais je pense que le premier choix est meilleur.

Je me disais bien que j'avais lu quelque chose concernant la semaine qui suit, le 1er Mai n'est pas génial à passer à Alton.

R3Mii a dit:

Euh si maintenant sa se fait hors vacances scolaires de la France, ce sera pareil pour moi, okay c'est le moi de mai, le 3eme trimestre n'est pas super important, mais bon, jamais, impossible...  :|  :|Donc bon, désolé de faire le chieur, mais bon.

pmlondon a dit:
Je me disais bien que j'avais lu quelque chose concernant la semaine qui suit, le 1er Mai n'est pas génial à passer à Alton.

Oui je croyais être en vacances la semaine où j'ai proposé et celle d'après mais c'est l'inverse, c'est celle-ci et celle d'avant. Donc pour moi ce ne sera possible que celle du 27 au 03 ou celle du 19 au 26.

Ah oué, mais là, moi aussi c'est mort, je peux absolument pas rater les cours, surtout en Mai, un mois avant le Bac de Français ...

chicken a dit:
Euh si maintenant sa se fait hors vacances scolaires de la France, ce sera pareil pour moi, okay c'est le moi de mai, le 3eme trimestre n'est pas super important, mais bon, jamais, impossible...  :|  :|Donc bon, désolé de faire le chieur, mais bon.

Quelles sont les dates de tes vacances ?

A la limite on peut revenir à un trip commençant le lundi et trouver un hôtel moins cher pour le 1er Mai, pour ceux qui sont intéressés de rester sur Londres le weekend du 2 et 3 Mai j'ai trouvé un hôtel pas cher pas loin de chez moi http://www.laterooms.com/en/p1301/pv1875407/hotel-reservations/90556_sleeping-beauty-leyton.aspx

Edit donc on garde la semaine du 27 au 3, je vais chercher pour un hôtel moins cher aux alentours de Drayton, Alton et Blackpool.

Lundi 27 Chessington
Mardi 28 Thorpe
Mercredi 29 Alton
Jeudi 30 Blackpool
Vendredi 1er Drayton.

Nos vacances (celles de Munster, Chicken et moi sont les mêmes me semble-t-il) sont du samedi 18 avril inclus au dimanche 3 mai inclus. Je ne pense pas rester sur Londres le WE y étant déjà allé 2 fois dont la dernière il y a quelques mois seulement.

Est-il possible d'obtenir des dates et des parcs définitifs !

Parce que là ça change tellement qu'on s'y perd...
Donc si on pouvait avoir un récap de où on en est !