Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

NaiRolF a dit:
Bon je commence alors :

Je suis intéressé pour faire le trip intégral (faut bien se faire plaisir :D)

Arrivée le matin même de Chessington (probablement par Eurostar de 7h58)
Et départ après Drayton mais jen e sais pas encore comment :D

A vous...

Tu prends le train à paris? on le prend ensemble? ( avec ece normalement)

Moi aussi je suis chaud pour l'intégrale et je prend l'eurostar ( 7h58 ) par contre je sais pas non plus pour le retour ^^

Edit NairolF : On verra ça APRES savoir QUI vient !! Donc je te note dans le tableau pour la totale à partir de Chessington le matin.

Edit Julien : Ok ok désolé  :?
 
Allez soyons fous je fait la totale, tant pis si ça fait mal au porte monnaie, ce sera le gros trip 2009 et pour le reste je resterais raisonnable.

Si certains partent en Eurostar le matin même de Chessington, et en plus de Lille (pour le moment il n'y en a que de Paris me semble-t-il), je peux le faire aussi, tant pis pour la fatigue, et tant mieux pour le porte monnaie.

Autrement, j'en ai parlé à ma mère, elle est okay mais elle aimerait quand même quelqu'un responsable de moi. Faudra voir ça.
 
Désolé pour le double-post mais je fais passer le message pour deux membres de FPA qui voudraient venir et qui ne sont pas inscrits, Nicochaks et Ockinator qui étaient présents à WW au FM. Ils feraient les 2 ou 3 premiers parcs en fonction du budget et éventuellement voudraient savoir si certains font aussi 2 ou 3 parcs pour faire une voiture commune qui rentre à la "moitié" du trip. ;)
 
Par rapport a la venue en Eurostar le lundi matin le train qui arrive a 7h58 n'est pas obligatoirement la meilleure solution, quel est l'horaire du train suivant qui s'arrête aussi a Lille ?

Apres 9h du matin la circulation est moins dense, arriver plus tôt peut très bien être synonyme d'être pris dans des bouchons.
 
Honnetement, je preferes qu'on arrive au plus tot au cas ou il y aurais qq1 qui loupe un train ou qqc du genre ... Il pourra peut etre avoir le train suivant.

De plus arriver trop tot n'est pas un soucis a Londres ... Au pire on mangera une bricole puis on partira un peu plus tard ...

Sinon on ne viens pas nous chercher à Londres ? On doit se faire Londre Chessington en train ?  :-o

 
Et comment dire, Ceux qui partent de paris ne prennent pas la le même TGV que ceux qui partent de Lille j'ai regardé sa correspond pas, mais genre de Lille Il y en a qui arrive à 7h50 à Londres et nous 7h58 de Paris donc ça va ^^
 
ece a dit:
Honnetement, je preferes qu'on arrive au plus tot au cas ou il y aurais qq1 qui loupe un train ou qqc du genre ... Il pourra peut etre avoir le train suivant.

De plus arriver trop tot n'est pas un soucis a Londres ... Au pire on mangera une bricole puis on partira un peu plus tard ...

Sinon on ne viens pas nous chercher à Londres ? On doit se faire Londre Chessington en train ?  :-o

Prendre le train suivant réduit les chances de le manquer, le réveil sera moins difficile.

Par rapport au nombre de participants qui arrivent a St Pancras il faudra simplement prendre le métro sur 3 stations le véhicule de location sera a Tottenham Hale, qui est aussi le stop intermédiaire du Stansted Express au cas ou il y aurait des vols le lundi matin. Nous partirons vers Chessington en prenant la M11 puis la M25. Cela peut sembler long mais nous éviterons beaucoup de zone d'encombrements en prenant un maximum d'autoroutes.
 
Perso sa me déranges pas du tout de me taper du métro, je trouverais ça plus amusant qu'autre chose, c'est l'aventure ! Je suis sur qu'on en rigolera ... Maintenant si moi du haut de mes 15ans je dis ça, je vois pas pourquoi sa te déranges Ece...Je croi qu'ondoit être capable de se débrouiller sans problème, faut aussi arrêter nos gout de luxe et se contenter de se qu'on nous propose! Philippe n'est pas un VIP qui peut survoler les bouchons en transportant 10personnes ...
 
Bah si ça t'amuse de prendre le métro ... tu sais des trains on va en voir pendant le trip mais entre les trains B&M de Nemesis et les rames de métro, mon choix est vite fait. Si quelqu'un peut passer nous prendre à la gare en voiture, pourquoi pas le faire puisque la voiture sera louée ? Si ce n'est vraiment pas possible, on s'arrangera pour prendre le métro.
 
T'a jamais entendu parler du métro de Londres ? Faut pas être clostro ni grand lol Donc comme tu l'as dit, tu as 15 ans, t'es un nain, moi j'en ais 25, je mesure 1m92 et j'ai une laisse lol

Donc ca va être du chausse pied le métro sauf si je fait erreur ^^

Mais pourquoi on las pas pris la bagnole à Londres directement ? En prime qui conduit ? lol
 
On ne sait pas qui conduit pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas qui vient ??

Pour la 2ème fois pouvez vous me dire si vous comptez venir quand arrivez vous, quand repartez vous, quels parcs faites vous ?

Ne vous inquiétez pas ! On ne vous laissera pas dans le train tout seul tout perdu on vous accompagnera...

Désolé mais si on veut avancer un peu...faudrait faire ce qu'on vous demande...Les détails on peut voir ça après...Est ce qu'on va acheter un sandwich avant ou après de prendre le train ça peut peut être attendre....  :-D

Par pitié qu'on réussisse a établir cette liste de participants !!!! J'en ai 4 pour l'instant !

Je vous écoute  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (non ça va je ne m'énerve pas  :-D)

EDIT : Voici la liste actuelle des participants inscrits pour ce meeting
http://www.coastersworld.fr/divers/trip_uk.xls
 
Eh bé ! C'est pas qu'un peu le bordel cette histoire  :rire:

Alors en ce qui me concerne :

- Je débarque le lundi en Eurostar (surement avec vous)
- Je me fait tous le trip (5 parcs)
- J'aimerai repartir le samedi soir si y'a moyen de visiter Londres (si y'a des interessés)

Voila.
 
Ca tourne un peu en rond par ici  :?

- Date d'arrivée et moyen de transport (eurostar avion etc) : Par Ryanair à Stansted, pour la date, j'hésite entre Dimanche 26 ( le soir ) et Lundi 27 ( vers midi ), il faut qu'on s'arrange avec les sudistes
- Parcs faits : Chessington (Selon la date d'arrivée à voir avec Gaga JL peut être Fab et Séb) Thorpe, Alton, Blackpool
- Dates de départ et moyen de transport (eurostar avion) : Par Ryanair surement à Liverpool le Vendredi 1er


 
munster a dit:
Ca tourne un peu en rond par ici  :?

- Date d'arrivée et moyen de transport (eurostar avion etc) : Par Ryanair à Stansted, pour la date, j'hésite entre Dimanche 26 ( le soir ) et Lundi 27 ( vers midi ), il faut qu'on s'arrange avec les sudistes
- Parcs faits : Chessington (Selon la date d'arrivée à voir avec Gaga JL peut être Fab et Séb) Thorpe, Alton, Blackpool
- Dates de départ et moyen de transport (eurostar avion) : Par Ryanair surement à Liverpool le Vendredi 1er

Quand nous quitterons Blackpool nous pourrons vous déposer au John Lennon Airport (Jean-Luc et toi).

Pour la date d'arrivée il y a déjà Aymeric et son père qui arrivent à Stansted le dimanche en soirée.
 
Je voulais vous demander quelque chose,

Pour vendredi es ce qu'il est possible d'être à la gare de Londres à 20h05 ?

Si non, je pense rester samedi à Londres jusqu'à 20h05 :p
 
julien_double a dit:
Je voulais vous demander quelque chose,

Pour vendredi es ce qu'il est possible d'être à la gare de Londres à 20h05 ?

Si non, je pense rester samedi à Londres jusqu'à 20h05 :p

Si 20h05 est l'heure de départ de ton Eurostar j'ai des doutes, il y a des trains après.

NaiRolF a dit:
Voilà ça avance bien, liste mise à jour : consultez la attentivement :wink:

http://www.coastersworld.fr/divers/trip_uk.xls

Peux tu faire la liste sous word dans la prochaine update, je n'ai pas Excel d'installé.