Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

R3Mii a dit:
Et pourquoi pas ;). D'ailleurs, une fois les hôtels et es locations bouclées, il faudra demander des ERTs. Commencez à réfléchir sur les coasters que vous préféreriez.

Je t'ai doublé Rémi, j'ai déjà pris contact avec quelques membres du staff de Thorpe.

Je vais aussi le faire avec un autre membre de South Parks qui travaille à Alton.
 
Bien vu Philippe, tiens nous au courant ;).

Sinon les rides qui nous intéresseraient si jamais on avait des ERTs seraient ?

Chessington : Vampire ou Dragon's Fury ?
Thorpe : Stealth ?
Alton : Rita ? Air ? Nemesis ? Oblivion ?
Blackpool : Pepsi ?
Drayton : G-Force ? Le Stand-up ?
 
NaiRolF a dit:
On est toujours à 12 ? Vérifiez si vous êtes bien inscrit sur le fichier excel.  :wink:

R3Mii m'a donnée une idée, après le logo voici la chanson officielle du trip :

http://www.deezer.com/track/1183796 Enjoy !  :-D

En std by pour moi ... J'ai lancé ma demande de congés, je vous tiens au courant, je penses être fixé d'ici fin de la semaine car je vais le secouer le légume qui me sert de boss ^^
 
Voici un récap' du trip :

ATTENDEZ AVANT DE RESERVER LES HOTELS ;)


26-04 :


Arrivée des premiers participants le soir.

Hôtel : £65 la 2 adults 2 Children (70€) Lien pour réserver




27-04 :

Arrivée du reste des participants le matin.

Parc : Chessington World Of Adventures (Site internet)
Entrée : £ ?? (mois de £68 ça c‘est sur) (Lien vers les tarifs)

Hôtel : Lien pour réserver)




28-04 :


Parc : Thorpe Park (Site internet)
Entrée : £35 (Lien vers les tarifs)

Hôtel : Lien pour réserver



29-04 :


Parc : Alton Towers (Site internet)
Entrée : £ 24.65 (puisque nous serons surement plus de 10 à Prix de groupe) (Lien vers les tarifs)

ATTENTION, SI VOUS PRENEZ L’HOTEL, NE TENEZ PAS COMPTE DU PRIX D’ENTREE PUISQU’IL EST INCLUS DANS LE PRIX DE L’HOTEL, NE COMPTEZ DONC QUE LE PRIX DE L’HOTEL.
Hôtel : (Lien pour réserver)



30-04 :


Parc : Blackpool Pleasure Beach
(Site internet)
Entrée : £21 (Lien vers les tarifs)

Hôtel : (Lien pour réserver)



01-05 :


Parc : Drayton Manor (Site internet)
Entrée :  £ ??(Lien vers les tarifs)

Hôtel : Départ le vendredi soir ou hôtel sur Londres, à voir.


Ce qui nous fait, même en n'ayant pas les prix de Drayton et Chessington pour cette saison, un budget de moins de £150 d'entrées de parcs pour le trip.
 
Super récapitulatif !

Par contre je trouve les hôtels vraiment très très cher ! Celui entre Blackpool et Drayton est à 117 £ la double !!  :idiot:

Pour l'hotel de Alton, attention : si vous voulez une family room de 4 personnes, il doit y avoir 2 enfants agés de 11 ans maximum. Tout simplement parce que comme les tickets sont inclus, ils fournissent 2 tickets enfant pour Alton !
Si vous faites 4 adultes, vous vous retrouvez avec 2 family rooms !
Si vous faites 2 adultes, il en coute 175 £ soit une chambre à 117£ la nuit en ayant retiré le prix normal des entrées...

Peut être que les entrées parcs sont à moins de 150£, mais c'est quasiment ce qu'on va paye pour 1 nuit d'hôtel alors...  :idiot:
 
Rémiiiiiii avec un I pas un Y :x.

Oui je sais Flo, les entrées ne sont qu'une petite partie du trip, je ne disais pas "moins de £150" pour dire que ce n'était pas cher, je disais juste que ça ne risquait pas de les dépasser.

Effectivement je pense qu'il faudrait tout de même essayer des hôtels un peu moins cher si on trouve.
 
NaiRolF a dit:
Super récapitulatif !

Par contre je trouve les hôtels vraiment très très cher ! Celui entre Blackpool et Drayton est à 117 £ la double !!  :idiot:

Pour l'hotel de Alton, attention : si vous voulez une family room de 4 personnes, il doit y avoir 2 enfants agés de 11 ans maximum. Tout simplement parce que comme les tickets sont inclus, ils fournissent 2 tickets enfant pour Alton !
Si vous faites 4 adultes, vous vous retrouvez avec 2 family rooms !
Si vous faites 2 adultes, il en coute 175 £ soit une chambre à 117£ la nuit en ayant retiré le prix normal des entrées...

Peut être que les entrées parcs sont à moins de 150£, mais c'est quasiment ce qu'on va paye pour 1 nuit d'hôtel alors...  :idiot:

Ce ne seront pas les prix à payer, il ne faut pas oublier d'actualiser en utilisant le menu déroulant la date, par défaut le prix indiqué est pour le jour même.

En ce qui concerne l'hôtel d'Alton il ne faut pas prendre l'option Park + Hôtel, de toute manière il faut leur téléphoner, j'envisage de réserver une chambre de 6 avec les 20% de réduction de mon Annual Pass, dommage qu'il soit à £150 cette année mais j'imagine qu'il est possible de négocier la réduction pour tous en mettant en avant que nous serons un groupe.

Pour en revenir à l'hôtel près de Drayton il ne faut pas oublier que la différence de prix est minime surtout que le repas du soir est inclus, j'imagine assez bien que en comparaison les autres soirs nous reviendront plus cher.

Edit : Je viens de revérifier pour l'hôtel du 30, ils ont modifié leur offre et cela n'est plus avantageux comme la semaine dernière. En tout état de cause la réservation ne devra être effectuée que seulement 1 mois à l'avance, il y a beaucoup d'hôtels aux alentours et je referais une recherche si les prix n'ont pas baissé.
 
Je viens de trouver un hôtel entre Thorpe et Chessington où nous pourrions rester 2 nuits (dimanche soir et lundi soir). 48.24€ la chambre double et 80.39€ la familiale (4 personnes : un lit double et 2 lits simples). Le petit déj' est compris dans le prix.

Le lien : http://www.booking.com/hotel/gb/shalimarhotel.html?sid=d2aa2f57ff2b7d0fe4fd2aef643f88ce;checkin=2009-04-26;checkout=2009-04-27


Pour la nuit qui précède Alton Towers, j'ai cherché un hôtel pas loin et je suis retombé sur l'hôtel où on avait dormi en 2007 ! Il est très bien et pas trop cher : 53.54€ pour une chambre double et 64.26€ la chambre familiale (toujours 4 personnes). Il faut compter une demi heure de route de là à AT. Quand au repas du soir, ne vous inquiétez pas, il y a un Macdo juste en face et certains auront peut-être la chance comme moi en 2007 d'avoir vue dessus :-D :

Le lien : http://www.booking.com/hotel/gb/theveathervane.html?sid=d2aa2f57ff2b7d0fe4fd2aef643f88ce;checkin=2009-04-26;checkout=2009-04-27

Après c'est à voir si vous préférez attaquer à 9h30 et avoir des fast tracks, mais je pense que vu la période on n'aura pas besoin de tout ça, mais c'est comme vous voulez.
 
Rémi, c'est à peine moins cher que celui d'Epsom et il y a beaucoup de reviews négatives, en plus le parking n'est pas spécialement aisé vu que l'hôtel est sur une rue.
 
C'est vrai que Holiday Inn est vraiment à côté du parc, mais tu pourrais nous donner les tarifs s'il te plaît ? Je n'arrive pas à accéder à Laterooms depuis hier soir, je ne sais pas pourquoi. Et puis l'hôtel que j'avais trouvé permettait de rester deux nuits et d'être entre les deux parcs.
 
Je suis confronté au même problème que spacecoaster .En effet je ne pense pas avoir la permission de rater une semaine de cours  :roll:
Par contre je vais voir si cette semaine ne correspond pas a mes deux semaines de congé de Pâques, car ça m' arrengerai Car je suis très très intéressé par ce trip  :-D
 
Une chaîne d'hôtels qui peut vous intéresser, avec des prix il me semble plus intéressant :
http://www.travelodge.co.uk

Pour info aussi, beaucoup de parc anglais proposent des prix online nettement plus bas que les prix à la caisse.

Et si vous voulez des tarifs groupes, mieux vaut être bien organisés (un volontaire pour centraliser, des toilettes uniquement à l'intérieur du parc, ...).
Une option que vous n'avez pas discuté mais qui peut être envisagée pour vous, c'est 2 jours à Alton :
1) prix plus intéressant pour 2 jours
2) deux jours c'est mieux pour Alton (on aime bien profiter du parc, et donc 1 jour faisable mais pas possible de prendre le temps, sauf si parc vide).

PS : les dates correspondent à la zone B (Aix-Marseille ,  Amiens ,  Besançon ,  Dijon ,  Lille ,  Limoges ,  Nice ,  Orléans-Tours ,  Poitiers ,  Reims ,  Rouen ,  Strasbourg)
PS2 : Je ne fais pas le trip (un peu de calme après 3 trips anglais en 1 an (Pass Tussauds))
 
Merci beaucoup pour ce récap rémi qui m'est très utile.

Pour compléter, l'entrée du parc a chessington est à 11.74£.

Drayton faut attendre ...  :secret:

Niveau hotels, c'est clair que ca sera pas cher si on prend des room a plusieurs. J'espere juste qu'il y aura pas des ronfleurs comme la catin lol (je m'en suis pas remi encore XD)