Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

J'admet que le dernier train est vachement tot, sans compter que les tarifs pour les trains sont super élevés !! C'est scandaleux ... Meme pour ceux qui viennent de Lille ...

Pour info la SNCF casse ses prix la nuit du lundi au mardi toutes les semaines vers minuit je crois donc hésitez pas a jeter un oeil ... Info bonne a savoir lol
 
Je viens d'aller faire une recherche pour louer un véhicule de Kings Cross, Cela ne sera pas aise de sortir du quartier mais a la limite nous n'aurons pas de soucis avec les bagages.

Quotation on CapitalCarAndVanRental.com
1. Vehicle Details
Start date: Monday April 27 at 09:00
End date: Saturday May 2 at 09:00
Amount of Days: 5
Rental Tariff: 3 to 5 Days

Office: Kings Cross
Telephone: 020 7278 7633

Toyota Previa - 7 Seater Automatic (or similar)
           
7 Seats
Automatic
Electric Windows
Radio/CD Player
Air Conditioning
£325.00
(Pricing Info)

Found a better quote?

VW Shuttlebus - 9 Seater Automatic (or similar)
           
9 Seats
Automatic
Air Conditioning
Electric Windows
Radio/CD Player
£300.00


A remarquer que le 9 places coûte moins cher que le 7 places.
 
Effectivement si on a plus de places pour moins cher on ne va pas se priver :-D. Surtout que nous serons nombreux à King Cross je pense.

Si le prix est de £300 pour 5 jours, ça fait £60 par jour et donc £6.7 par jour et par personne soir £33.3... pour les 5 jours pas personne. Pas mal du tout, je suis partant ;).
 
R3Mii a dit:
£100 la nuit à deux ça fait un peu chéro, diner ou pas diner, surtout que c'est apparemment de la nourriture locale :idiot:.

On peut le prendre aussi dans l'autre sens, c'est seulement £10 de plus par personne et je doute que nous trouverons à manger pour moins cher que cela à part chez Burger King. La nourriture locale est bonne, cela nous reposera plus que de chercher quelque chose dans les alentours comme pour les autres soirs.
Coventry était plus loin, nous aurions perdu aisément 1/2 heure de route.
 
R3Mii a dit:
C'est rai qu'en le prenant comme ça ... Et qu'est-ce qu'il y a comme nourriture locale ? (je suis extrêmement difficile :oops:).

Dans les reviews quelqu'un recommande le steak, j'ai vu sur la galerie qu'il y avait de l'agneau et des moules.
 
En allant sur le site d'Alton Towers j'ai regardé les hôtels et la j'ai vu :
Bed and Breakfast & Theme Park                              £316.00
1 Family room ( sleeps up to 6,supplement applies)

Ce qui ferait environ £53 par personne pour l'hôtel et le parc si j'ai bien compris donc ça ferait peu cher.
 
gothorc a dit:
En allant sur le site d'Alton Towers j'ai regardé les hôtels et la j'ai vu :
Bed and Breakfast & Theme Park                              £316.00
1 Family room ( sleeps up to 6,supplement applies)

Ce qui ferait environ £53 par personne pour l'hôtel et le parc si j'ai bien compris donc ça ferait peu cher.

C'est une option à laquelle j'avais pensé, surtout qu'avec mon Annual Pass nous pouvons bénéficier de 20% de réduction sur une chambre.

En plus nous n'aurions pas à prendre le monorail le matin et commencer à Rider Air ou Nemesis dès 9h30.
 
pmlondon a dit:
C'est une option à laquelle j'avais pensé, surtout qu'avec mon Annual Pass nous pouvons bénéficier de 20% de réduction sur une chambre.

En plus nous n'aurions pas à prendre le monorail le matin et commencer à Rider Air ou Nemesis dès 9h30.

Beh on est 12 en plus ( pour le moment ) alors pourquoi pas :) c'est mieux je pense non?
 
gothorc a dit:
Donc ça reviendrais à £29 la nuit d'hôtel plus le petit déjeuner si on prends cette solution .

Attention, ce tarif est le prix "A partir de" il se peut que cela soit un peu plus cher, en même temps je peux utiliser mon Annual Pass au moment de la réservation ce qui réduit de 20% la facture totale. J'espère seulement qu'ils accepteront 1 seul Annual Pass pour 2 chambres de 6 voire plus.

En prime les résidents de l'hôtel bénéficient d'un Fast Pass pour les principales attractions et nous n'aurons pas à passer par l'entrée principale et commencer à rider à 9h30.
 
Désolé du double-post mais le trip a désormais son logo :

ukstripcwv2re0.jpg
 
God Save The Queen !
{Fachist Regim}​

Sex Pistol pour ce qui ne l'ont pas reconnu ou pour quelques incultes de la Punk Anglaise !

Bon Bon travail Rémi ! un logo carrément ! on va limite se faire des cartes CW (genre on va se faire des ERT comme Coasterforce avec...) :mrgreen: