Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Ma mère a bien en confiance en vous, normalement c'est bon, mais faut juste qu'elle soit une nouvelle fois rassurée  :-)

J'espère vraiment être de la partie !
 
R3Mii a dit:
Pas de nouveaux participants ? Nous seront donc 12 à partir pour ce trip de fou ? Vérifiez bien le fichier de NaiRolF pour voir si vous avez été inscrits et il est encore temps de nous annoncer votre venue ;).

Je confirme ma venue (voir mail que j'ai envoyé a nairolf, pm et rémi pour les détails).

Comme la dit benj, ce serais cool d'avoir estimation prix global, si je dois prévoir de me démerder pour les hotels et parcs ou si quelqu'un d'autre le gère pour avoir un prix de groupe pour avoir d'éventuelles réducs.
 
Est ce que quelqun peut venir chercher quelques sudiste le 27 Avril à 12h00 a l'aeroport avant d'aller à Chessington ? Pour les locations de vehicule, est ce qu'on a etabli combien de voiture il faut ? Parceque sachant que je n'ai pas encore 25 ans, il vont nous prendre un supplement jeune conducteur si je reserve à mon nom alors que si quelqun de + de 25 ans peut reserver. Sinon je demande a mon copain de reserver à son nom vu qu'il a 27 ans  :mrgreen:

Le vol arrive a 12h05...Il y aura moi + un ami et sans doute JB vu qu'on avait vu ensemble pour les vols.

Si c'est bon, je reserve de suite  :wink:
 
Il y a plus à voir qu'à Drayton ;-)

Vous avez quelques crédits coasters, dont Dragon's Fury (le meilleur).  Vous avez aussi un excellent Dark Ride interactif à surtout ne pas rater, tout au fond du parc.

Pour la location de véhicule, inutile d'essayer de changer de conducteur.  Non seulement par défaut seul le loueur peut conduire mais en plus l'agence demandera le permis de conduire du conducteur pour vérification avant la location.
 
Maverick a dit:
Il y a plus à voir qu'à Drayton ;-)

Vous avez quelques crédits coasters, dont Dragon's Fury (le meilleur).  Vous avez aussi un excellent Dark Ride interactif à surtout ne pas rater, tout au fond du parc.

Pour la location de véhicule, inutile d'essayer de changer de conducteur.  Non seulement par défaut seul le loueur peut conduire mais en plus l'agence demandera le permis de conduire du conducteur pour vérification avant la location.

Merci mais je savais deja  :-D

Donc faudrais faire un recap pour les locations de voiture et les hotels à reserver ( qui dort avec qui, combien de personne par chambre etc ...) car sinon je reserve pour moi et mon copain de mon coté...

Mais il faudrait que tout soit fixé, je vais checké Booking un peu et selectionné des hotels moins cher car ceux de Pm me semble horriblement cher ( bon s'il y a la piscine ca passe  :lol: )

Pour Alton Tower, j'ai selectionné une chambre de 4 personnes du 29 au 30 Avril.

Bed And Breakfest + Theme Park Entrance = 266£ soit 70£/personne = 80 euros par personne Hotel + Parc.

Ca vaut plus le coup de prendre des chambres pour 4 personnes  :wink:
 
Je me répète, pour Alton nous pouvons avoir une chambre de 4 pas de problème d'âge pour £150, en principe j'en prends une avec Rémi, Benj et Flo, ce sont les chambres de 6 qui incluent 2 enfants mais de toute manière cela revient au même au niveau du prix.

Les prix des hôtels avec Lateroom seront à revérifier un mois à l'avance, vous risquez d'être surpris par la qualité de certains hôtels de booking lorsque c'est moins cher qu'avec Lateroom il y a de bonnes raisons, n'oubliez pas que c'est l'Angleterre, certains peuvent avoir ce que l'on appelait le confort il y a 20 voire 30 ans. 2 étoiles et vous pouvez être assuré que cela sera une nuit dont vous vous souviendrez et pas spécialement en bien.

Je veux bien me proposer pour aller chercher l'équipe du sud qui arrive le lundi à midi à Stansted avec ma voiture, c'est tout de même dommage qu'il n'y ait pas de vol plus tôt, Chessington a tout de même 4 crédits, Vampire est assurément plus "exotique" que n'importe quel autre ride, évidement Dragon's Fury est incontournable. Bubbleworks (si il n'est pas en panne) est aussi à ne pas manquer, it's seriously funny as a Ladything.

J'avais posté auparavant à propos d'une location de van 9 places à St Pancras, vu qu'il s'agira d'une heure ou la congestion charge sera en place payer £8 pour traverser par le centre peut s'avérer une bonne option pour rejoindre Chessington en 1 heure. Je dois admettre que cela m'arrangerait par rapport à la nuit du vendredi au samedi si quelqu'un prend en charge cette location car le véhicule coûte moins cher si il est rendu le samedi avant l'heure à laquelle la location a commencé le lundi.

Choisir un hôtel près de St Pancras le vendredi soir permettra de garder les bagages assez proche de la gare pour ceux qui veulent visiter Londres le samedi.
 
Merci Pm.  :rire:

Pour le vanne de 9 qui viendrait avec nous ? Faut voir s'il y a assez de place en fait.

Sinon, de Marseille il n'y a pas de vol plus tot le lundi malheureusement, et le Dimanche le prix du vol est plus que doublé. Donc même s'il faut passer que 3/4 heures à Chessington, ca ne me derange pas plus que ca, j'aurais fait quelques economies deja de la nuit et aussi sur le prix du billet. Il faut faire quelques sacrifices et ca sera celui là  :wink:

Pour ce qui est des hotels, franchement je n'ai jamais eu de mauvaise surprise concernant Booking. Le confort c'est pas ce qui m'importe, c'est surtout la propreté. Je m'en fou de pas avoir de douche Design et du Wifi dans l'hotels.
En Scandinavie, on a pris pendant 2 jours une chaine d'hotel appelé "Cabinn" et c'etait franchement trés propre mais trop petit. Mais ca à fait l'affaire et c'etait Low Cost :mrgreen:

Donc je vais proposé quelques trucs au vue des commentaires sur le site et aprés c'est vous qui choisirait, je pense que c'est le mieux.

Pour l'hotel de Vendredi à Samedi, pas de soucis pour le prendre a Saint Pancras, pour ma part, le vol Londres / Marseille se fera à 14h00 le Samedi donc ca sera une courte visite de Londres ( dans un pub pour le petit dej quoi  :-D )

Demain, je reserve mon Vol et celui de mon ami.

Jb tu part toujours de Marseille avec moi le Lundi ? Qui part de Marseille ?

Gros PS: Je viens de voir avec Mav qu'il y a un pass Anuel Port Aventura qui donne droit a l'entrée A Port Aventura bien sur et au Parc Merlin ( Thorpe / Alton / Chessington )  + Entrée Gratuit Liseberg et Europa Park + des Reducs de 50% a Parque Warner et Parque de Attraciones le tout pour 129 EUROS !

A commander ici: http://www.portaventura.es/portaventura/html/PortAventura_Park/Club_PortAventura/Consigue_tu_pase.html

Ca peut etre trés avantageux pour ceux qui souhaite faire Europa Park et/ou un trip à Madrid + ce meeting  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
Merci Pm.  :rire:

Pour ce qui est des hotels, franchement je n'ai jamais eu de mauvaise surprise concernant Booking. Le confort c'est pas ce qui m'importe, c'est surtout la propreté. Je m'en fou de pas avoir de douche Design et du Wifi dans l'hotels.
En Scandinavie, on a pris pendant 2 jours une chaine d'hotel appelé "Cabinn" et c'etait franchement trés propre mais trop petit. Mais ca à fait l'affaire et c'etait Low Cost :mrgreen:

C'est bien la qu'il y a un risque que le bas blesse, en Angleterre c'est libéral et on peut dire corrompu, il n'y a pas assez d'inspecteurs pour vérifier tous les hôtels, la BBC avait une émission ou les journalistes se rendaient incognito dans certains hôtels, certains sont "Filthy" la surprise venant de l'intoxication alimentaire après le petit déjeuner.

Il faut bien lire les reviews, il n'y a pas de miracle, les hôtels seront plus cher que ce que nous avons eu en Hollande.
 
une selection d'hotel pas cher pour ceux qui ont pas de sous  :-D à Londre et aux Alentours avec des chambres disponible pour la nuit du Lundi 27 Avril à Mardi 28 Avril.

De Vere Venue Devonport House 4 Etoiles​

1102296.jpg
1102297.jpg

- Tarif Chambre Double: 60£
- Parking Gratuit
- Pas de petit dej

http://www.booking.com/hotel/gb/devonporthouse.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1129306384;sid=a471a6a6ae173eacf2a114ec5a4a5526;checkin=2009-04-27;checkout=2009-04-28


Mehfil Hotel 3 Etoiles 18 km de Londres​

483804.jpg
483803.jpg

- Tarfi Chambre double: 55£
- Chambre Tripe: 65£
- Parking Gratuit
- Petit Dej compris

http://www.booking.com/hotel/gb/threetun.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1129306384;sid=a471a6a6ae173eacf2a114ec5a4a5526;checkin=2009-04-27;checkout=2009-04-28

Grand Palace Hotels 2 Etoiles
http://www.booking.com/hotel/gb/grand-palace-hotels.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1129306384;sid=a471a6a6ae173eacf2a114ec5a4a5526;checkin=2009-04-27;checkout=2009-04-28

- Tarif Chambre Double: 50£
- Parking Gratuit
- Petit Dej Compris


Custom House Hotel 3 etoiles

1123754.jpg
1016743.jpg

- Tarif Chambre Double : 50£
- Parking: 10£
- Pas de petit dej

http://www.booking.com/hotel/gb/customhousehotel.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1129306384;sid=a471a6a6ae173eacf2a114ec5a4a5526;checkin=2009-04-27;checkout=2009-04-28


Gatwick Europa Hotel 3 Etoiles (40km de Londres)​

757187.jpg
757184.jpg

- Tarif Chambre Double: A Partir de [b]39£[/b] ( non remboursable ) ou [b]59£[/b]
- Parking Dispo pour 7£ / Jour
- Pas de Petit Dejeuner

[url=http://www.booking.com/hotel/gb/britannia-europa.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1129306384;sid=a471a6a6ae173eacf2a114ec5a4a5526;checkin=2009-04-27;checkout=2009-04-28]http://www.booking.com/hotel/gb/britannia-europa.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1129306384;sid=a471a6a6ae173eacf2a114ec5a4a5526;checkin=2009-04-27;checkout=2009-04-28[/url]

J'ai un coup de coeur pour le Gatwick Hotel  :love:

Ca fait pas trop loin de Thorpe ca ? C'est là ou il y a l'aeroport.

J'inspecte un peu tout mais 30 euros la nuit / personnes c'est pas cher je trouve et ca peut etre beaucoup mieux qu'un Holiday Inn franchement  :mrgreen:

Ps: Les liens pour les reservations sur Laterooms ne fonctionnent plus chez moi...
 
Gaga tu ne fais pas attention à ce que j'avais écrit auparavant, dans la liste des hôtels que tu proposes il n'y en a qu'un seul qui soit assez proche de Thorpe, si tu veux te cogner 3 heures d'embouteillage prend n'importe lequel à part le Mehfil. Par contre il vaut mieux l'oublier pour ceux qui se rendent à Chessington le dimanche soir, c'est vraiment trop loin de l'autoroute M25 et la circulation le lundi matin en sens inverse risque d'être terrible. Attention petit déjeuner Hindou, il faut aimer.

Thorpe est à côté de Heathrow, Gatwick est situé entre Londres et Brighton, c'est vraiment loin.
 
Si j'ai bien compris, il faut se rapprocher de l'aeroport d'Heathrow pour avoir accés facilement à la M25 car Thorpe est situé juste à coté à 10min  :mrgreen:

Et bien voilà, chose faite, en cherchant bien j'ai trouvé ceci  :rire:

Comfort Hotel Heathrow 3 Etoiles

477712.jpg

- Chambre double: 51£
- Parking: 6£
- Pas de petit dej compris

http://www.booking.com/hotel/gb/comfortinnheathrow.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1129306384;sid=a471a6a6ae173eacf2a114ec5a4a5526;checkin=2009-04-27;checkout=2009-04-28

Hotel Ibis 3 Etoiles

922808.jpg

-Chambre double: 52 £
- Parking 7£
- Pas de petit dej compris

http://www.booking.com/hotel/gb/hotelibisheathrow.html?aid=301664;label=fr-czEKTZhUh42_bwxHiDF3IwS1129306384;sid=a471a6a6ae173eacf2a114ec5a4a5526;checkin=2009-04-27;checkout=2009-04-28

C'est quand même 2 fois moins cher que ton hotel que tu avais trouvé  :mrgreen:

Et en effet, Gatwick est situé a 50min de Thorpe, c'est bien dommage, il avait l'air genial cet hotel...mais bon !
 
Ce n'est pas 2 fois moins cher que l'hôtel d'Epsom, le prix à payer avec laterooms a besoin d'être remis à jour car le lien indique automatiquement le prix d'aujourd'hui.

A Epsom il s'agit d'une chambre pour 4, évidement il faut que 2 personnes aient moins de 16 ans mais c'est bien le cas.

J'ai vu les reviews du Comfort Hôtel d'Heatrow, ce n'est pas aussi bien que le Mehfil, ils n'indiquent même pas le prix du parking, ce n'est pas bon signe.

Au niveau du Ibis une moyenne de review à 6.9 n'est pas très engageant par rapport au Mehfil, propreté à 7.5 explique bien le prix.

Le Mehfil n'apparaissait pas avec Laterooms, c'est parfait, fais des recherches plutôt pour Blackpool et Drayton mais vérifie bien les reviews, comme je le disais auparavant certains hôtels ne sont pas terribles en Angleterre.

Edit : il faut vraiment lire les reviews, l'hôtel de Gatwick avec une moyenne de 6,8 et surtout propreté à 6,7 n'a rien d'un coup de coeur, il s'agit plutôt d'un coup de foudre mais 1 personne sur 3 qui est déçue ne présage rien de bon.