Merci Pm.
Pour le vanne de 9 qui viendrait avec nous ? Faut voir s'il y a assez de place en fait.
Sinon, de Marseille il n'y a pas de vol plus tot le lundi malheureusement, et le Dimanche le prix du vol est plus que doublé. Donc même s'il faut passer que 3/4 heures à Chessington, ca ne me derange pas plus que ca, j'aurais fait quelques economies deja de la nuit et aussi sur le prix du billet. Il faut faire quelques sacrifices et ca sera celui là
Pour ce qui est des hotels, franchement je n'ai jamais eu de mauvaise surprise concernant Booking. Le confort c'est pas ce qui m'importe, c'est surtout la propreté. Je m'en fou de pas avoir de douche Design et du Wifi dans l'hotels.
En Scandinavie, on a pris pendant 2 jours une chaine d'hotel appelé "Cabinn" et c'etait franchement trés propre mais trop petit. Mais ca à fait l'affaire et c'etait Low Cost
Donc je vais proposé quelques trucs au vue des commentaires sur le site et aprés c'est vous qui choisirait, je pense que c'est le mieux.
Pour l'hotel de Vendredi à Samedi, pas de soucis pour le prendre a Saint Pancras, pour ma part, le vol Londres / Marseille se fera à 14h00 le Samedi donc ca sera une courte visite de Londres ( dans un pub pour le petit dej quoi
)
Demain, je reserve mon Vol et celui de mon ami.
Jb tu part toujours de Marseille avec moi le Lundi ? Qui part de Marseille ?
Gros PS: Je viens de voir avec Mav qu'il y a un pass Anuel Port Aventura qui donne droit a l'entrée A Port Aventura bien sur et au Parc Merlin ( Thorpe / Alton / Chessington ) + Entrée Gratuit Liseberg et Europa Park + des Reducs de 50% a Parque Warner et Parque de Attraciones le tout pour 129 EUROS !
A commander ici:
http://www.portaventura.es/portaventura/html/PortAventura_Park/Club_PortAventura/Consigue_tu_pase.html
Ca peut etre trés avantageux pour ceux qui souhaite faire Europa Park et/ou un trip à Madrid
+ ce meeting