Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

oui je pense que tu voulais dire 6h15 ^^

Mais attention : Il faut être devant la porte d'embarquement au plus tard 30 minutes avant le départ comme il part a 6h43 : 6h43 - 0h30 = 6h13 .... donc j'aurai plutôt pensé : Rendez vous jusqu'à 6h10 à GDN avec un endroit précis ^^
 
Effectivement c'est 6h15 mdr

Euh sinon le rdv devant un endroit qu'on connait ... Bah je connais pas bien GDN donc dur a dire pour ma part ...
 
L'embarquement pour l'Eurostar se fait par le premier étage.
Je crois qu'il n'y a qu'UNE seule série d'escalators pour y accéder.
Je vous conseille de vous rencontrer donc en haut de ces escalators, où il y a des sièges pour attendre le début de l'embarquement.

Pour Lille, c'est pareil, le rdv est devant l'enregistrement à 6h45 très précises, soit 50 minutes avant le départ du train.

En effet, l'enregistrement SE FINIT 30 minutes avant le départ du train, donc faut être déjà passé à ce moment là...  :roll:
 
Bon maintenant, s'il s'agit du même trains des Parigos que pour les Lillois et faux Lillois  :evil: je propose d'essayer de se retrouver comme je l'ai dit par MP, j'ai vérifier et la voiture 6 est un bar, autant s'y rejoindre là bas non ?  :mrgreen:

A part si des flemmards decident de dormir  :evil:
 
salut, pourriez vous m'aider ce trip m'intéresserai mais il est peut être trop tard j'ai deux trois questions ou on dormirais et ou on se retrouverais et pour les tarifs des entrées faut t'il les prendres a l'avance ?  merci
 
nels88 a dit:
salut, pourriez vous m'aider ce trip m'intéresserai mais il est peut être trop tard j'ai deux trois questions ou on dormirais et ou on se retrouverais et pour les tarifs des entrées faut t'il les prendres a l'avance ?  merci

Oui c'est clair qu'il est trop tard, au niveau des vans cela ne serait pas un problème mais les réservations d'hôtels sont finalisées depuis longtemps et tu te retrouverais à payer plein pot pour les entrées des parcs.
 
Content de voir que tu es intéressé de si tôt pour un meeting, mais comme tu peux le constater, l'organisation du meeting a commençait vers Janvier.

Un meeting de cette envergure sa se prépare. Ensuite, les coasters meetings sont affichés dans cette section, tu seras au courant dés lancement d'un nouveau.

Prochainement: Un meeting à Plopsaland pour tester la nouvelle vête de Gestlauer le 16mai.

Un autre meeting est envisagé cet été en Italie  :mrgreen:
 
Je vais demain à Chessington négocier un ERT sur Dragon's Fury à la fermeture du parc.

J'espère être convaincant car le débit n'est pas terrible vu qu'ils ont comme politique de ne pas mettre plus de 2 adultes par wagon.
 
Phil' .... Rooooh; tu oserai pas  :evil:

Un ERT sur Dragon's Fury, ça serai énorme, on pourra bien désiquilibrer les wagons à notre guise  :-P

Sinon, il est possible d'essayer pour Drayton ? Je demandes pas un ERT par parc, non (je dois paraître exigeant) car G-Force a aussi un débit pourrit, il tourne principalement avec un train  :x Donc 15min minimum d'attente.
 
Bah pour la peine on va descendre leurs parcs en flèche  :evil:

Non, pour BPB on devrai pas avoir grand monde, mais enchainer des tours ça pourrait être sympa. Pour Alton, ça gênes un peu plus, surtout que c'est un mercredi, mais on a 30min de Nemessis et Air avant tout le monde  :lol:
 
Il me semble que les seuls coasters ouvert à Alton avant l'ouverture du parc sont RITA et OBLIVION.

Donc on poura ans doute aller faire quelques tours de la reine et ensuite aller dans la zone Oblivion pour le tester et attendre sagement l'ouverture de Nemesis et Air qui sont, je crois bien dans le même secteur.

Pm poura confirmer si cette solution est bien pensée...ou pas !  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Il me semble que les seuls coasters ouvert à Alton avant l'ouverture du parc sont RITA et OBLIVION.

Donc on poura ans doute aller faire quelques tours de la reine et ensuite aller dans la zone Oblivion pour le tester et attendre sagement l'ouverture de Nemesis et Air qui sont, je crois bien dans le même secteur.

Pm poura confirmer si cette solution est bien pensée...ou pas !  :-D
Pas du tout le même secteur.
Oblivion (X-Sector) et Rita (UG-Land) sont dans la partie droite du parc par rapport à l'entrée, alors que Nemesis & Air (Forbidden Valley) est à l'extrémité gauche.

Donc comptez 15' de marche à bonne vitesse entre les 2 (3 zones à traverser avant d'arriver à Forbidden Valley) ;)

http://www.alton-towers.net/cpg133/albums/userpics/10001/park-map2008.jpg
 
Ah, merci Mav  :rire:

Je crois qu'en fait, au vue du plan, c'est d'aller sur Oblivion en 1er et ensuite d'aller faire Rita et de se diriger vers Air et Nemesis par la suite...ca à l'air plus court ( sur papier bien evidemment )
 
Lorsqu'on commencera la journée à Alton j'ai lu que l'entrée spéciale de l'hôtel vers le parc est désormais condamnée, donc par rapport au monorail Oblivion est plus proche de l'entrée mais je ne suis pas sur si il ne vaut pas mieux se diriger vers Rita car le débit est vraiment moins bon.

Depuis Rita la meilleure option est de prendre le skyride pour rejoindre Forbidden Valley, sinon il faut traverser la vallée au milieu des jardins.
 
Concentrez-vous surtout sur Rita pendant l'ERT, car le débit est merdique et donc ce sera probablement la seule période +/- calme de la journée.  Sans compter les pannes, vu que la fiabilité est de 50% environ.

Pour Oblivion, je n'ai jamais fait plus de 10' de file en journée, en utilisant la Single Rider.

Le SkyRide est en effet une bonne solution.  Vous allez pas gagner énormément de temps, parce que c'est pas très rapide, mais au moins ça vous reposera les pieds.  Mais là aussi il faut espérer qu'il soit opérationnel.  (Dernière visite : ni SkyRide, ni Monorail, on en a enchaîné des kilomètres ;))
 
pmlondon a dit:
Lorsqu'on commencera la journée à Alton j'ai lu que l'entrée spéciale de l'hôtel vers le parc est désormais condamnée, donc par rapport au monorail Oblivion est plus proche de l'entrée mais je ne suis pas sur si il ne vaut pas mieux se diriger vers Rita car le débit est vraiment moins bon.

Si l'entrée est condamnée, sa veut dire qu'on doit passer par l'entrée des vsiteurs "normaux" ? Ceux qui n'ont pas dormi à l'hôtel ?  Donc je sais pas si on pourra passer . En plus comment pourrons nous prouver que nous avions dormi à l'hôtel ?

Enfin bon, 9h30 pétante devant l'entrée du parc :evil: