ece a dit:Je proposes aux Parisiens (ce sont les meilleurs dfacon ^^), de se retrouver vers 16h15 GDN on peut se retrouver devant une des voies ^^
Ne veux tu pas dire 6h15 pour la gare du Nord ?
ece a dit:Je proposes aux Parisiens (ce sont les meilleurs dfacon ^^), de se retrouver vers 16h15 GDN on peut se retrouver devant une des voies ^^
nels88 a dit:salut, pourriez vous m'aider ce trip m'intéresserai mais il est peut être trop tard j'ai deux trois questions ou on dormirais et ou on se retrouverais et pour les tarifs des entrées faut t'il les prendres a l'avance ? merci
Pas du tout le même secteur.gaga_lefou a dit:Il me semble que les seuls coasters ouvert à Alton avant l'ouverture du parc sont RITA et OBLIVION.
Donc on poura ans doute aller faire quelques tours de la reine et ensuite aller dans la zone Oblivion pour le tester et attendre sagement l'ouverture de Nemesis et Air qui sont, je crois bien dans le même secteur.
Pm poura confirmer si cette solution est bien pensée...ou pas !
pmlondon a dit:Lorsqu'on commencera la journée à Alton j'ai lu que l'entrée spéciale de l'hôtel vers le parc est désormais condamnée, donc par rapport au monorail Oblivion est plus proche de l'entrée mais je ne suis pas sur si il ne vaut pas mieux se diriger vers Rita car le débit est vraiment moins bon.