Katun_Rider a dit:Moi aussi ca me tente bien... je suis pour par contre je veux bien faire des économies mais je ne veux pas dormir dans des hotel type F1 ou Cabin (hein Gaygay ) et je ne veux pas dormir dans une banlieue qui craint... bref je fais confiance à PM pour la selection des hotels...
Beh Cabin c'etait quand même mieux que Formule 1 ! ...c'est juste un peu petit mdr.
Aprés les hotels que j'ai selectionné, je les ai pris au hasard pour montrer les prix c'est tout...si vous preferez aller en auberge de jeunesse, je suit il n'y a pas de soucis, c'etait simplement pour montrer que c'est pas trop difficile pour trouver de quoi loger là bas
Moi ca me va la semaine du 27 Avril ! Je voulais attendre mon planning mais au vu des tarifs Ryanair, faudrais se manier...
Par contre, les vols le Lundi même et le vendredi même arrive malheureusement trop tard donc faut prevoir 2 nuits de plus pour arriver certains le Dimanche et partir le Samedi qu ien plus arrive tot donc on peut rajouter des parcs ( enfin je rajouterais sans doute des parcs ^^ )
Sinon pour Blackpool, à mon avis si le parc ferme tot c'est qu'il y aura pas beaucoup de monde en cette periode, d'ailleur quand on passe au samedi, il ferme à 20h00. C'est qu'il y a une raison.
Mon Apr 27th closed
Tue Apr 28th closed
Faut prendre l'autre sens du trip ! Thorpe > Blackpool ou decaler la semaine d'avant ...blackpool est tout le temps ouvert.