Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

Katun_Rider a dit:
Moi aussi ca me tente bien...  je suis pour par contre je veux bien faire des économies mais je ne veux pas dormir dans des hotel type F1 ou Cabin (hein Gaygay  :nrv:) et je ne veux pas dormir dans une banlieue qui craint... bref je fais confiance à PM pour la selection des hotels...

Beh Cabin c'etait quand même mieux que Formule 1 !  :-D  ...c'est juste un peu petit mdr.

Aprés les hotels que j'ai selectionné, je les ai pris au hasard pour montrer les prix c'est tout...si vous preferez aller en auberge de jeunesse, je suit il n'y a pas de soucis, c'etait simplement pour montrer que c'est pas trop difficile pour trouver de quoi loger là bas  :mrgreen:

Moi ca me va la semaine du 27 Avril ! Je voulais attendre mon planning mais au vu des tarifs Ryanair, faudrais se manier...

Par contre, les vols le Lundi même et le vendredi même arrive malheureusement trop tard donc faut prevoir 2 nuits de plus pour arriver certains le Dimanche et partir le Samedi qu ien plus arrive tot donc on peut rajouter des parcs  :evil: ( enfin je rajouterais sans doute des parcs ^^ )

Sinon pour Blackpool, à mon avis si le parc ferme tot c'est qu'il y aura pas beaucoup de monde en cette periode, d'ailleur quand on passe au samedi, il ferme à 20h00. C'est qu'il y a une raison.

Mon Apr 27th closed 
Tue Apr 28th closed

Faut prendre l'autre sens du trip ! Thorpe > Blackpool ou decaler la semaine d'avant  :mrgreen: ...blackpool est tout le temps ouvert.

Non, on reste sur la semaine du 27 au 3, la semaine d'avant c'est les vacances en Angleterre, j'ai pas envie de revoir la foule du Fall Meeting, et puis T'N'P a été à Blackpool en septembre 2005, en semaine et le parc était désert, donc ici si on y va en avril en semaine et que l'école aura repris, ça devrait le faire.

Si c'est encore ouvert à la fermeture de Blackpool, juste à côté il y a South Pier pour un +1 Spinning Wild Mouse ;).

Avec maintenant 10 votants l'idée du bus 9 sièges semble compromise, tout du moins sur le fait que je le conduise vu qu'il serait avantageux que je prenne ma voiture. Les véhicules 7 places coûtent un peu moins cher.

Chessington a tout de même plus de votants, finalement cela me gêne moins de faire 5 parcs vu que je n'aurais pas la fatigue accumulée du voyage en avion comme lors du fall meeting.

La veille de parcs comme Thorpe ou Chessington je vais sûrement rester avec l'ensemble des participants à l'hôtel, en réservant avec laterooms un mois à l'avance nous devrions avoir d'excellents tarifs, il y a plein d'hôtels aux alentours de Thorpe Heathrow, le bruit de l'aéroport est la plus part du temps atténué par une très bonne isolation.

J'ai oublié de me re-manifester, je suis aussi partant pour ce trip, j'ai voté en semaine : Thorpe, Alton et Blackpool, donc trois jours, car plus, comme l'a dit PM,  ça devient dur physiquement, et on profite plus trop des parcs.

Pour la voiture, je ne sais que vous dire, normalement je viens seul.
Et il faudrait donc que je trouve une place dans une voiture, évidemment on partage les frais  :wink:

Bon j'ai appelé ma mère dans le nord, elle serai okay pour ma part... Ensuite j'avais pensé à Ryanair; malheur ! : j'ai pas 16 ans, donc je ne remontrais pas avec les sudistes; mais plutôt au depart de l'Eurostar à Lille (je ne serais pas là avant vous; ma soeur cherche du côté des USA pour son stage!)

Et pour les parcs, tous me conviennent !

munster a dit:
J'ai oublié de me re-manifester, je suis aussi partant pour ce trip, j'ai voté en semaine : Thorpe, Alton et Blackpool, donc trois jours, car plus, comme l'a dit PM,  ça devient dur physiquement, et on profite plus trop des parcs.

Pour la voiture, je ne sais que vous dire, normalement je viens seul.
Et il faudrait donc que je trouve une place dans une voiture, évidemment on partage les frais  :wink:

C'est tout à fait envisageable si nous faisons comme je l'avais suggéré auparavant, Mardi Drayton, Mercredi Blackpool, Jeudi Alton et Vendredi Thorpe. on pourrait te récupérer à l'aéroport de Liverpool qui est sur le chemin si tu prends un vol Ryanair le mardi de Nimes comme Gaga et Seb avaient fait l'été dernier.

PS 13 votants, maintenant on en est presque à 2 véhicules 7 places.

Bon et bien moi je suis opérationnel pour touts les parcs !
J'ai donc regardé avec Ryanair et pour moi ça donne ceci : ( Je partirais de bergerac car Ryanair ne passe pas par Bordeaux  :cry: )

26 Avril
Départ :                       
Londres Stansted 17:35      Arrivée :
Bergerac 16:55                  Londres Stansted 17:35

4 Mai
Retour :                            Arrivée :
Londres Stansted 13:50      Bergerac 16:30

Je voudrai savoir si ça va et ,quels horaires aurons ceux qui viennent aussi en avion.

gothorc a dit:
Bon et bien moi je suis opérationnel pour touts les parcs !
J'ai donc regardé avec Ryanair et pour moi ça donne ceci : ( Je partirais de bergerac car Ryanair ne passe pas par Bordeaux  :cry: )

26 Avril
Départ :                       
Londres Stansted 17:35      Arrivée :
Bergerac 16:55                  Londres Stansted 17:35

4 Mai
Retour :                            Arrivée :
Londres Stansted 13:50      Bergerac 16:30

Je voudrai savoir si ça va et ,quels horaires aurons ceux qui viennent aussi en avion.

Tu as l'intention de rester sur Londres après le meeting en choisissant un retour le 4 ?

Edit : Mince maintenant il y a plus de monde qui veut aller à Chessington plutôt que Drayton, l'ordre des parcs permet toujours d'accommoder tout le monde.

Je pense que le mieux est de tous se rejoindre à la gare de Lille pour prendre l'Eurostar ensemble, on a l'air d'être une paire à faire ça. ;)

Par contre, on va commencer à faire une petit liste des participants potenciels.

Donc, pour ceux qui sont presque surs de venir, postez en indiquant comment vous venez, de où vous partez et où vous arrivez, quelles dates vous préférez pour les parcs (en restant dans la semaine du 27 au 03, en essayant de rester au minimum dans la semaine puisque le vote l'a décidé), et si vous comptez arriver la veille et repartir le lendemain ou arriver le matin même du premier parc et repartir le soir du dernier parc.

Voyage : Eurostar de Lille à Londres.
Dates : Pour moi, peu importe les jours, du moment que c'est en semaine.
Arrivée/départ : La veille au soir, le matin matin même, le soir même ou le lendemain matin, tout dépend des horaires et surtout du premier/dernier parc.

EDIT :
pmlondon a dit:
PS 13 votants, maintenant on en est presque à 2 véhicules 7 places.

Si les 13 votants (dont moi) viennent, n'oublions pas que je suis sur à 60% de venir avec mon père, ce qui fait 14 et donc 2 véhicules 7 places.

Par contre, dans ces véhicules, le coffre est aussi conséquent que le nombre de places ? car il faudra tout de même mettre quelques bagages ...

Bon... A moi:

Départ le 25 ou 26 de St Raphaël Valescure en TGV, arrivée à Lille à 18h15 (C'est celui que je prends toujours .)
27: Gare Lille Europe -> Eurostar jusqu'à King's Cross ou Waterloo.
Départ en même temps que tout le monde, en fait, pour mon premier meeting, je crois que je vais suivre Rémi si sa ne te gênes pas...

Sinon, l'Eurostar de Paris à Londres et moin cher que Lille/Londres... Je vais voir si il est plus interessant de partir de Paris, comme ça on ramène notre Olivier national avec nous (Mince ! Y a des chiottes dans un Eurostar !  :roll:)

Si, ça me gêne que tu viennes avec nous à l'Eurostar, non mais ! Pour Olivier je t'enverrais sa laisse pour le tenir.

C'est bizarre ça, c'est plus intéressant de partir de Paris ... Nous je pense qu'on ira jusqu'à Lille en voiture et qu'on laissera la voiture au parking, autrement on prendra un TER jusque là. Après faudra comparer, ça tombe on peut partir en Corail pour Paris puis prendre l'Eurostar pour moins cher encore. On comparera.

EDIT : Voici les tarifs Lille-Londres en Eurostar : http://www.eurostar.com/FR/fr/leisure/travel_information/before_you_go/fares/Lille_to_london_ashford.jsp.

Mais revenir par l'eurostar c'est se taper tout le trajet en voiture depuis Blackpool jusqu'à Londres...

Pour l'instant ça serait bien de poser des jours sur des parcs, et de mettre Chessington (ou Blackpool) au début ou à la fin, de sorte que ceux qui ne veulent pas le faire puisse arriver plus tard ou partir plus tôt...

Ah oui et pour PM, ne sois pas si convaincu que la totalité des votants sont de futurs participants au meeting  :wink:

Chessington a pour le moment recueillit plus de voix que Blackpool, par principe c'est plutôt celui-ci qu'on choisira. Je pense que c'est mieux niveau organisation parce qu'il est dans la banlieue Londonienne et pourra être fait au début où à la fin.

Je propose qu'on fasse un trip : Thorpe, Drayton, Alton et Chessington, dans un sens ou dans l'autre, pour débuter et terminer à Londres. En même temps on a une alternance gros parc/petit parc pour ne pas cartonner au début et être fatigué pour la fin du trip comme le dit Philippe.

Qu'en pensez vous ?

NaiRolF a dit:
Mais revenir par l'eurostar c'est se taper tout le trajet en voiture depuis Blackpool jusqu'à Londres...

Pour l'instant ça serait bien de poser des jours sur des parcs, et de mettre Chessington (ou Blackpool) au début ou à la fin, de sorte que ceux qui ne veulent pas le faire puisse arriver plus tard ou partir plus tôt...

Ah oui et pour PM, ne sois pas si convaincu que la totalité des votants sont de futurs participants au meeting  :wink:

Les mentions sur le nombre de votants sont un peu ironiques, c'est une sorte de rappel à l'ordre sur le fait que participer au sondage est réservé aux membres qui ont l'intention de participer au meeting.

Commencer le trip par le nord me semble plus sensible, je pense que cela serait dommage de commencer par le ride phare du trip et faire le voyage de retour sur les impressions de vieux woodens ou d'un SLC...

Chessington, Alton, Drayton et enfin Thorpe dans ce cas ?

Les participants potenciels :

- PmLondon
- NaiRolF
(- BenJ je suppose ?)
- Gothorc
- Fafouleweak
- Chicken
- Munster ?
- Chab ?
- Katun_Rider ?
- Gaga ?
- R3Mii (+ papa normalement).

Soit 12 participants potenciels

Si j'en ai oublié ou que j'ai mis quelqu'un qui ne vient pas, faites moi signe.

Vous vous êtes renseigné si il y avait des nocturnes organisées par des parcs ? (Saw le soir.. Hhhoouuhhoouu, j'en ai deja des frissons, ou Stealth !)
Ensuite pour Chessington, question pratique c'est sur qu'il est mieux, mais niveau  coaster, BPB gagne ! Que des vieux wooden ! Un fabuleux SLC Vekoma pour les SM et un coaster mou du slip mais a l'air génial (Pepsi Maxi Big One)

Edit: On va être surexités pendant tout le trip pour Saw, perso dans cet ordre c'est nickel: on fait Rita qui est bien puissant, et on termine par Stealth qui est SUR puissant au launch !

J'aurais aussi préféré faire Blackpool mais la majorité l'emporte, le problème étant qu'on ne sait pas si tous les votants feront partie du trip ou pas, et que si ce sont eux qui ont voté Chessington ils auront fossé le vote, mais côté pratique, ça évite de faire de la route, ici on va faire un trip avec 2/3h de route maximum, alors qu'avec Blackpool on va devoir monter bien au nord dès le début.

EDIT : Les horaires des parcs :

Chessington : 10h-17h toute la semaine
Drayton Manor : Ouvert mais aucune horaire.
Alton Towers : Ouvert mais aucune horaire.
Thorpe Park : 10h-18h le lundi et vendredi et 17h le reste de la semaine.
Blackpool : Ouvert à partir de mercredi (inclus) de 10h30 à 17h.

Au pire moi ça m'est égal je peut changer mon vote de Chessington en vote pour Blackpool car je pensais plutôt au coté pratique ,donc quand vous regarderez le sondage enlevez un vote pour Chessington et ajoutez en un pour Blackpool  :mrgreen: