Upside Down Meeting : CWOA, TP, AT, BPPB, DM

R3Mii a dit:
C'est exactement le trip que j'aimerais faire. Si tu es okay pour qu'on occupe 2 de tes 3 places dans ta voiture, on peut venir.

Nicochaks de FPA était intéressé par le trip, il habite sur Lille. Si on prend l'Eurostar, c'est à Lille. On pourrait se rejoindre là-bas avec lui et partir à trois, on occuperait ainsi les trois places de ta voiture, si tu es d'accord bien évidemment, on ne va pas s'imposer ...

Il y a pas loin de chez moi un dépôt de chez Sixt, ils ont des bus 9 places cela serait parfait.

Si il y avait quelques participants de plus je prendrais ma voiture.

Sylvain, d'où arriverais tu, Stansted ou l'Eurostar ?


 
Euh je ne sais pas encore, a vrai dire je n'y ai pas réfléchi.

Il faut que je compare ce qui est le plus interessant financièrement et aussi si certains parisiens sont de la partie (le voyage c tellement mieux a plusieurs).
 
R3Mii a dit:
Un mini-bus ça pourrait être vraiment génial mais je crains que ce soit onéreux, il faut payer le chauffeur. M'enfin, j'aimerais bien voir les tarifs :).

Il n'y a pas de chauffeur dans ce genre de location, je serais le conducteur.
 
Ah ! C'est sympa ça alors. Et tu as juste besoin de ton permis ? Sinon, il n'y a que des 9 places ? Si nous sommes plus ce sera plus embêtant, mais je peux comprendre que plus de places entraîne plus de risques et que le permis ne suffit plus.
 
9 est le maximum avec le permis B, après ils ont des 15 ou 17 places qui sont encore moins cher mais je ne peux pas conduire ce genre de véhicule.

Start
Monday, 27/04/09, 08:00 hrs
London Walthamstow  
Destination
Friday, 01/05/09, 08:00 hrs
London Walthamstow  
Change
SaloonsEstate cars & minibusesSpecial cars
Estate cars

Ford Focus Estate (CWMR)
£ 39.15 / Day

Ford Focus Estate Aut. (CWAR)
£ 43.07 / Day

Ford Mondeo 1.8 Estate (IWMR)
£ 44.05 / Day

Ford Mondeo 1.8 Estate Aut. (IWAR)
£ 44.05 / Day

Ford Mondeo 2.0 Estate (SWMR)
£ 52.86 / Day

Ford Mondeo Estate 2.0 Aut. (SWAR)
£ 57.74 / Day

Mercedes-Benz C-Class Estate Aut. (FWAR)
£ 76.34 / Day

Mercedes-Benz E-Class Estate Aut. (PWAR)
£ 98.86 / Day
Minibuses

VW Sharan 7 seater (SVMR)
£ 76.34 / Day

VW Sharan 7 seater Aut. (SVAR)
£ 84.17 / Day

LDV Convoy Minibus 15 seater (CNMN)
£ 96.90 / Day

Ford Transit 9-seater (FVMR)
£ 101.79 / Day

Ford Transit 9-seater / Premium mid-size
Sample vehicles: Ford Transit 9-seater, VW Transporter Shuttle SWB,
9   5   M   
Minimum age of driver:   25 years
Minimum time driving licence held:   1 years
 
  Booking - early bird rate  
  Reservation - standard flexible rate  £ 407.15
4 days Rental length
included Unlimited mileage

included Registration fee / Road tax
included Premium location fee

included Loss damage waiver (Excess: £ 500.00)
included Third party insurance

» Add additional extras?

» Add additional insurance?
Total price: £ 407.15*
Continue

VW Transporter Shuttle SWB Aut. (FVAR)
£ 103.74 / Day

LDV Convoy Minibus 17 seater (COMN)
£ 103.74 / Day
* Prices include 15.00% VAT. · Insurance and rental terms and conditions
Please note that the image shown here is only an example of the vehicle class (errors excepted). You can only make a reservation for a vehicle class and not for a specific vehicle.
These prices only apply for reservations via the Internet and are not eligible for discounts.
 
Excellent les prix des mini-bus. Si il est complet, à 9, ça fera £11.31 chacun par jour, c'est pas mal du tout. Ça fera un peu plus de £45 pour tout le trip (4 jours, c'est bien ça ?), en étant 9.

Il faudra voir le nombre de participants mais ça peut être très intéressant !
 
Je suis pour ces 4 parcs...mais une escale à Blackpool Pleasure Beach ne serait pas de trop pour ma part.

J'èspere qu'il y a des partant pour me suivre.  :lol:

angleterre20095joursey2.jpg


Voici un petit itineraire, j'ai mis Liverpool car il y a un aeroport pas trop loin de Blackpool au depart de Nimes / Grenoble / Limoge et Nantes, ca evite de faire des Aller/Retour. Sinon de Marseille et de Bruxelles il y a aussi Manchester pas trop loin avec Ryanair  :mrgreen:

Aprés il faut voir dans quel sens se fait le trip ! De Chessington à Alton ? Ou d'Alton à Chessington ?

Sinon j'ai regardé le prix des hotels sur Booking.com à londre et c'est franchement abordable  :mrgreen:

Un exemple:

Nuit du 20 au 21 Avril à l'hotel Peckham Lodge 2 etoiles
- parking + petit dej compris
30£ soit 35 euros pour 2 personnes donc 17euros par personne.

Autre exemple: Hotel Montana Exel 3 etoiles en plein coeur de Londre
50 euros pour 2 personnes.

Il y a plus de 500 hotels sur Booking, jcrois pas que ca va être un soucis pour se loger car apparement, les prix ont chutés considerablement !

Qui a dit que Londres etait cher ?  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Je suis pour ces 4 parcs...mais une escale à Blackpool Pleasure Beach ne serait pas de trop pour ma part.

J'èspere qu'il y a des partant pour me suivre.  :lol:

angleterre20095joursey2.jpg


Voici un petit itineraire, j'ai mis Liverpool car il y a un aeroport pas trop loin de Blackpool au depart de Nimes / Grenoble / Limoge et Nantes, ca evite de faire des Aller/Retour. Sinon de Marseille et de Bruxelles il y a aussi Manchester pas trop loin avec Ryanair  :mrgreen:

Aprés il faut voir dans quel sens se fait le trip ! De Chessington à Alton ? Ou d'Alton à Chessington ?

Sinon j'ai regardé le prix des hotels sur Booking.com à londre et c'est franchement abordable  :mrgreen:

Un exemple:

Nuit du 20 au 21 Avril à l'hotel Peckham Lodge 2 etoiles
- parking + petit dej compris
30£ soit 35 euros pour 2 personnes donc 17euros par personne.

Autre exemple: Hotel Montana Exel 3 etoiles en plein coeur de Londre
50 euros pour 2 personnes.

Il y a plus de 500 hotels sur Booking, jcrois pas que ca va être un soucis pour se loger car apparement, les prix ont chutés considerablement !

Qui a dit que Londres etait cher ?  :-D

Il y a 3 votes pour Blackpool, donc cela devrait s'arranger. Personnellement 4 jours c'est le maximum, après je serais trop fatigué pour apprécier.

Les hôtels ne sont pas bien situés pour Thorpe et Chessington, Peckham est dans l'est de Londres, c'est en plus l'équivalent du 93. Le Montana Exel est trop central par rapport aux voitures, il faudrait compter 2 fois £8 pour le droit d'y aller et d'en revenir...

L'idée de prendre 2 aéroports différents pour l'aller et le retour est bonne, pour le sens je n'ai pas d'à priori, la meilleure option serait tout de même peut être de faire Thorpe en dernier cela serait le plus direct pour rejoindre Stansted ou Kings Cross le plus rapidement.
 
Alton Towers - Drayton Manor - Thorpe Park - Chessington ... parfais ce sont les 4 parcs que je souhaitais faire .

Sinon pour le Minibus c'est une excellente idée ( un voyage à 9 ..on ne risque pas s'ennuier ) .

Et donc pour ceux qui viennent en avion on atterrirais le 27 et on décolerais le 3 c'est ça ? (On commence à prendre les billets ?)
 
Moi perso j'échangerais bien Chessington avec Blackpool  :roll:
A part ça je suis pouuur le minibus CW  :lol: avec pmlondon comme chauffeur !
Tous en colo  :-D

Si on monte jusqu'à Blackpool, je pense qu'on fera l'aller retour en avion (Paris Liverpool et Londres Paris ... ou l'inverse)
 
R3Mii a dit:
PM, PM si t'es champion, ... :-D.

Soyons fous, troquons Chessington pour BlackPool, mais je ne sais pas si tout le monde est okay. Moi ça m'intéresse en tout cas.

C'est vrai que cela commence à me tenter, attention Blackpool n'est pas ouvert le lundi 27 et mardi 28 Avril, il faudra peut être commencer le trip le mardi avec Drayton puis remonter le mercredi à Blackpool, faire le voyage du sud au nord me semble moins bien car je pense qu'il vaut mieux finir sur un Parc comme Thorpe ou Chessington plutôt que Blackpool ou Drayton.
 
Moi aussi ca me tente bien...  je suis pour par contre je veux bien faire des économies mais je ne veux pas dormir dans des hotel type F1 ou Cabin (hein Gaygay  :nrv:) et je ne veux pas dormir dans une banlieue qui craint... bref je fais confiance à PM pour la selection des hotels... est ce que les dates  sont fixes? que Lady T puisse poser ses jours....
 
Je viens de voir sur le site internet de Blackpool, à cette adresse, que le mercredi, le parc n'est ouvert que de 10h30 à 17h, ça va être serré pour rider tous les crédits :idiot: !

EDIT: La semaine est fixée (27 avril au 03 mai), c'est sur que ce sera cette semaine là, à moins que vous préféreriez la semaine du 04 mai au 11, mais je pense que le premier choix est meilleur.