Ca y est, le voyage approche !

Plus que "7 dodos" selon l'expression de Quentin, et nous serons dans nos avions respectifs, direction Boston !

Les derniers billets parc et les grosses activités hors parcs seront réservés dans le courant de la semaine...
Quelques petits changements sur le programme de la page 1 :
10/08 • Vol aller, arrivée à Boston
11/08 • Six Flags New England
12/08 • Coney Island, New York
13/08 • New York
14/08 • New York, SFGA
15/08 • Six Flags Great Adventure
16/08 • Dorney Park
17/08 • Knoebels
18/08 • Hersheypark
19/08 • Kings Dominion
20/08 • Busch Gardens Williamsburg
21/08 • Washington
22/08 • Six Flags America
23/08 •
Cedar Point
24/08 •
Kennywood
25/08 • Cedar Point
26/08 •
Waldameer ? + Darien Lake
27/08 • Canada's Wonderland
28/08 • Toronto
29/08 •
La Ronde Montreal
30/08 • Montreal
31/08 • Boston, Vol retour
• On s'est basés sur les calendriers 2018 pour organiser le voyage en Décembre. Problème : les parcs qui ont décidé cette année de resserrer un peu plus leurs jours d'ouverture après le 15 Août. Cela nous fera purement et simplement manquer La Ronde, et nous forcera à entrelacer nos deux jours à Cedar Point de la journée à Kennywood, nous offrant un petit détour de 6h de route... J'espère au moins que l'affluence sur cette période sera plus calme, pour compenser !
• Le dernier point qui reste un peu en suspens, c'est celui des parkings, notamment dans les grandes villes. BenJ & Flo m'ont déjà parlé du parking de Coney Island pour NY, mais si vous avez des bons plans en tête pour Boston / NY / Philadelphie / Washington / Toronto / Montréal, on prend ! :roll:
•
Comme pour la Chine, j'essaierai de vous faire un live régulier. Le TR arrivera sous 5 ans.
Have a Six Flags weekend !