Vertical Meeting 2015 - 22 et 23 août / Efteling et Walibi Holland

Statut
Ce sujet est verrouillé
Bien évidemment vous pouvez venir avec un ami à vous ! Mais dîtes-le moi lors de votre inscription, et donnez-moi son prénom au moins que je puisse l'inscrire en tant qu'accompagnant  :mrgreen:

Voilà, j'ai créé le topic qui va vous aider à y voir plus clair pour vos solutions de co-voiturage :
http://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/coasters-meeting-2015-liste-des-inscrits

-> Vérifiez bien que toutes les infos de votre inscription sont bien prises en compte, et tenez moi au courant dès que la situation change, notamment pour le co-voiturage  :mrgreen:
-> Si vous êtes mineur à la date du meeting, IL FAUT IMPÉRATIVEMENT ME PRÉVENIR  :police:

Antoine Gress a dit:
Tous les samedi d'été le paérc ferme à 00h. Aquanura est à quelle heure ?

Ahhhhh mais oui je l'avais oublier lui  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On va prendre le Reflex alors !!!

Et j'ai lu je ne sais plus trop ou, que ça commençais à 20H30, mais c'est peut être les jours ou le parc ne ferme pas à 00H00 !

Je le verrai bien au alentour des 22H au moins ..

On verra le jour même l'heure du spectacle, ne vous en faîtes pas on ne le ratera pas. Comme sur le site ils parlent de "terminer la journée en apothéose", je suppose qu'il aura lieu peu avant Minuit  :wink:

Le parc fait des nocturnes tous les samedis du mois d'août, d'où la fermeture à Minuit  :mrgreen:

J'avais fais la nocturne en 2010. Bon il n'y avait pas encore Aquanura mais un feu d'artifice si je me souviens bien, après ça a peut être changé !

Johan a dit:
@ Portemine et @ chat: je peux vous prendre à Lille, à la gare.

Je confirme cette organisation ? C'est OK pour toi Portemine, je te note comme passager de Johan ?
Chat n'est pas inscrit au meeting actuellement. :roll: Pensez à ceux qui sont inscrits mais qui n'ont encore aucun moyen de transport les copains, c'est mieux dans ce sens  :wink:

Message pour Gzero.

Tu avais dit la première fois dans ton post que tu pouvais prendre ta voiture.
Et ce que c'est toujours possible ?

Car si tu pouvais prendre ta voiture, ça nous permettrait à mon amis et moi de prendre Sebattractions qui n'a toujours pas de voiture au départ de Nancy !

C'est pas que je ne veut pas partager ma voiture, mais c'est dommage de passer à Nancy sans pouvoir le prendre !  :-(

Salut les gars ! Je suis partant pour le meeting et je recherche aussi un co-voiturage  :-)
Quelqu'un part-il depuis Lyon ou ses alentours ?
Si non je peux aussi monter plus au nord (MLV, Lille...) pour embarquer dans une voiture. Au plaisir de vous rencontrer pour mon premier meeting avec vous  :wink: !

Kingofcoaster a dit:
Salut les gars ! Je suis partant pour le meeting et je recherche aussi un co-voiturage  :-)
Quelqu'un part-il depuis Lyon ou ses alentours ?
Si non je peux aussi monter plus au nord (MLV, Lille...) pour embarquer dans une voiture. Au plaisir de vous rencontrer pour mon premier meeting avec vous  :wink: !

Mathis ???  :-o

Bonsoir,

tout d'abord, j'écris depuis mon portable. Ensuite, j'ai un couple d'ami, qui était interessé par ce petit tour aux Pays bas mais un souci pécunié les empêche de venir. Et normalement, j'ai une nouvelle voiture pour ce trip, donc j'aurais une place en plus (la place du punis).

Voilà, j'ai raconté ma vie maintenant passons aux choses serieuses. ^-^

Je peux prendre encore trois personne aux départs de Lille. Je vous prend, le vendredi soir pas avant 22h. Il faudra ce trouver un hotel bon marché sur la région lilloise.
Le lieu de rendez-vous serait devant la gare.

Pour ceux qui habite avant lille et sur le trajet caen-lille. On peut se convenir d'un lieu de rendez-vous, si possible proche de l'autoroute

Pour le dimanche soir, comme vous avez pu lire, je part plus tôt. J'arrive pas avant 20h à Lille.

Pour toutes questions ou remarques n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée.

bandit a dit:
Message pour Gzero.

Tu avais dit la première fois dans ton post que tu pouvais prendre ta voiture.
Et ce que c'est toujours possible ?

Car si tu pouvais prendre ta voiture, ça nous permettrait à mon amis et moi de prendre Sebattractions qui n'a toujours pas de voiture au départ de Nancy !

C'est pas que je ne veut pas partager ma voiture, mais c'est dommage de passer à Nancy sans pouvoir le prendre !  :-(
Je peux en effet prendre ma caisse, s'il n'a aucune moyen de locomotion pour venir, ça peut effectivement être la solution!

Alors, j'ai eu une proposition de Johan qui me propose de me prendre à Lille (ayant des réductions (énormes) avec la SNCF, ça me pose pas trop de problème).
Mais si Bandit passe par Nancy, je préfèrerais évidemment en profiter  :-D

Statut
Ce sujet est verrouillé