Vertigo : Nouveau coaster à Walibi belgium

gaga_lefou a dit:
Mais bon le Vertigo a etait referencié comme un coaster sur RCDB et non comme un telepherique conrairement aux Alpines coasters qui, eux ne sont pas referenciés alors que ca ressemble plus à un coaster.
RCDB n'est pas figé dans le marbre !!! N'importe quel fan peut tenter de faire évoluer le référencement des différentes machines en envoyant un email au webmaster du site.

Ainsi, j'ai personnellement contribué aux tous premiers référencements des dueling coasters comme Space Mountain du Magic Kingdom de Walt Disney World, Stampida de Port Aventura ou encore les Dueling Dragons d'Islands of Adventure qui, désormais, offrent un crédit de 2 coasters !

Juste après avoir ridé l'alpine coaster de Buttes, en Suisse, j'avais en projet de faire référencer ce type de machines ; et puis j'ai laissé trainer. Rien ne t'empêche de t'ateler à cette tâche...

D'ailleurs on peut presque faire référencer n'importe quoi dans rcdb ! Par exemple, mon coaster credit contient l'exttraordinaire machine du Parc Saint Paui, le téléphérique, qui n'est pourant pas un coaster, même pas une attraction d'ailleurs, et tout au plus un jeu de jardin d'enfant !

La fiche rcdb de Téléphérique :
http://www.rcdb.com/id3148.htm

Et quelques photos de cette merde :

telepherique1.jpg


telepherique2.jpg


telepherique3.jpg
 
A Tiens jai fait le meme au Parc Amaziona :lol: sauf qu'il ny avait pas de moteur et ca revenait en arriere aprés ( il etait plus court )

Les petits s'eclatent la dessus et je trouve ca plutot amusant mais loin des grandes sensations bien evidement.

Et c'est sur RCDB n'es pas figé, heuresement :wink: mais il me semble que le webmaster à refuser de referencier les alpines coasters, je ne sait plus ou c'est que j'ai lu ca :?
 
Hier je me suis rendus à WB et j'ai eu la chance que le parc fasse des tests complets sur le Vertigo. N'oubliant jamais mon APN, je vous est fait une vidéo dont je vous laisse le lien: http://rapidshare.de/files/36974697/Vertigo_Test.wmv
Vidéo bientôt disponible sur walibiclub.be
Bon visionage
 
Dis ça te dérange pas que je te pique ta video et que je l'utilise pour faire une news?

Ne t'inquiètes pas, je mettrai ton nom, et ta célébrité sera assuré :lol:

PS: tu vas l'uploader sur un endroit sur? où c'est sur qu'il ne sera pas effacé? (pas que sur Rapidshare quoi)....
C'est pour savoir si je dois l'uploader sur mon FTP, au cas où tu m'autorises à la prendre pour une news...
 
jeremy06b a dit:
Dis ça te dérange pas que je te pique ta video et que je l'utilise pour faire une news?

Ne t'inquiètes pas, je mettrai ton nom, et ta célébrité sera assuré :lol:

PS: tu vas l'uploader sur un endroit sur? où c'est sur qu'il ne sera pas effacé? (pas que sur Rapidshare quoi)....
C'est pour savoir si je dois l'uploader sur mon FTP, au cas où tu m'autorises à la prendre pour une news...

Oui, sur rapidshare, la vidéo va s'effacer après un bout de temps, mais cela ne me dérange absolument pas que tu la mette sur ton FTP pour la mettre en news :wink:
 
Un téléphérique pour descendre ! Ca serait pas belge comme idée ça !? :lol:

On pensait que ça serait mou ! Et finalement : c'est mou ! :x
 
Plastik a dit:
A vrai dire Eric, les Belges t'ennuient ^^.
Pas tojujours non ! J'aime bien Sledge Hamer à Bobbejaanland ! Cette attraction belge ne m'ennuie pas du tout, bien au contraire ! :P
 
Il y a eu un peu de news du vertigo.

D'aprés certaines rumeurs, la societé qui le construit n'arrive pas à trouver de solution à un probléme de debit.

En effet, l'attraction fonctionerait avec seulement 4 wagons sur le parcours alors que c'etait prevu un peu plus et d'aprés toujours les rumeurs, si ce probleme n'est pas reglé, le vertigo sera retiré du parc :shock:

Alors là vraiment, si c'est vrai tout ca, je tire mon chapeau pour avoir choisit une telle merde :lol:

Voici tout de même une video complete onride du vertigo lors des essais tests, on voit que les guests ont peur que le wagon ne passe pas le virage :D

http://www.youtube.com/watch?v=EJ57O_J3XFs
 
J'avoue que Dopplemayr pour leur premier coaster n'ont pas fais fort :roll:

Ils sont meilleur en télésièges ! :P
 
Des morceaux de rails ont disparus sur le vertigo la semaine dernière. ( C'est pas une blague :lol: ) ou plutot un demontage est en cours:

IMG_1264.JPG


IMG_1265.JPG


IMG_1254.JPG


IMG_1256.JPG


Alors soit c'est un retracking ( hypothese emise sur Central Park, soit c'est un demontage :P )

Ou alors une blague du site Walibi.org mais je ne pense pas.

Bah dis donc. Je ne veut pas être mechant mais Tant mieux qu'il demonte ce telesiège. :lol: