E
EricLovesTZTOT
Guest
RCDB n'est pas figé dans le marbre !!! N'importe quel fan peut tenter de faire évoluer le référencement des différentes machines en envoyant un email au webmaster du site.gaga_lefou a dit:Mais bon le Vertigo a etait referencié comme un coaster sur RCDB et non comme un telepherique conrairement aux Alpines coasters qui, eux ne sont pas referenciés alors que ca ressemble plus à un coaster.
Ainsi, j'ai personnellement contribué aux tous premiers référencements des dueling coasters comme Space Mountain du Magic Kingdom de Walt Disney World, Stampida de Port Aventura ou encore les Dueling Dragons d'Islands of Adventure qui, désormais, offrent un crédit de 2 coasters !
Juste après avoir ridé l'alpine coaster de Buttes, en Suisse, j'avais en projet de faire référencer ce type de machines ; et puis j'ai laissé trainer. Rien ne t'empêche de t'ateler à cette tâche...
D'ailleurs on peut presque faire référencer n'importe quoi dans rcdb ! Par exemple, mon coaster credit contient l'exttraordinaire machine du Parc Saint Paui, le téléphérique, qui n'est pourant pas un coaster, même pas une attraction d'ailleurs, et tout au plus un jeu de jardin d'enfant !
La fiche rcdb de Téléphérique :
http://www.rcdb.com/id3148.htm
Et quelques photos de cette merde :