Votre première inversion !

Pour moi ma première inversion est rock'n roller coaster qui est vraiment bien... :mrgreen:
Mais dans ce coaster on ne voit rien même si il est super!donc ma première vrai inversion pour moi est blue fire!!! :-D
 
Moi c'était au mois de mars dans le Rock'n'Rollercoaster de Disneyworld en Floride. Bon j'ai rien vu :cry:
 
Ma première inversion était le premier des 2 loopings de l'EuroLoop à Vias-Plage, l'ancien Vekoma de MiraPolis relocalisé en France il y a quelques années après son séjour en Allemagne...
A vrai dire je n'ai pas un souvenir très marqué de l'inversion en elle-même, mais plus de la légère appréhension de celle-ci et de l'envie immédiate de recommencer...
 
Salut à tous, moi pour ma part, ma première inversion, c'est...(suspense) Le Boomerang de Walibi Rhône-Alpes ! :lol:
Oui je sais il est pas terrible parce qu'il vibre bien trop ! :-(
On fait ce que l'on peut!  :|

 
airtime a dit:
Salut à tous, moi pour ma part, ma première inversion, c'est...(suspense) Le Boomerang de Walibi Rhône-Alpes ! :lol:
Oui je sais il est pas terrible parce qu'il vibre bien trop ! :-(
On fait ce que l'on peut!  :|

Dans ce cas bienvenue au club, même première inversion que toi, et c'est pas un honneur du tout d'avoir fait sa première inversion dans une sous-bouse pareille.
 
Ma première inversion a était le TORNADO a walibi belgium !

J'avais très peur mais je voulais y allez
Lors du lift, je stressé comme pas possible et au drop, on aurait dit que mon coeur allez sortir de ma bouche tellement j'avais peur ^^
En plus, sa secouer comme pas possible, je m'en souviendrais toujours ^^
Dommage qu'ils l'on démonté :s
 
Je vais profiter que le topic soit remonter pour poster. :wink:

Pour ma part ce fut RNRC! Je me souviens, j'avais tenté une fois, au bout de la queue, j'ai demandé à sortir, quelque mois plus tard, j'y est été, j'ai ridé, j'ai aimé, j'ai ridé 3 autre fois! :lol:

Après, j'ai fais SMDLTALL 8-), Indy (après c'était bien longtemps après car j'ai pas poussé de 1m20 à 1m40 du jour au lendemain!  :wink: