Votre rentrée

Punaise, mais vous pouvez aller dans vos chambres la journée, et embarquer vos PC...Mais merde ! je passe pour Guantanamo à côté, "les pseudos terroristes" en moins quoi.

Bon j'ai rien à dire, car l'année dernière c'était un clib med avec piscine mon lycée, avec free access =P
 
Doublement aussi pour ma part, il me semble avoir entendu Côte d'azur l'année dernière, donc vacances quoi...Ah ben non merde, y a des cours là bas aussi.

Ouais bon, par faute d'avoir sécher les 3/4 des cours l'année dernière, je subie les conséquences aujourd'hui, et à vrai dire, je m'en fous royal, aucune apréhension, encore une nouvelle fois un nouveau départ dans un monde inconnu, retard chez les petits catho versaillais aux visages bien lisses, mais remplient de vices...

Enfin bon, que du bonheur quoi. Une expérience à rajouter sur mon CV des baffes, c'est ni plus ni moins un retour sur Terre.
 
Bon ben, ce sera une rentrée en mode gueule de bois  :-D

Le rhum a des vertus sur moi, qu'aucune présence physique ne peut combler...

Pour ta question Valentin, tu parles de l'année en général, car tout dépend si t'es en publique ou en privé...

En publique, normalement t'as plein de trous dans ton emploi du temps, avec des horaires un peu anarchiques... En privé, si jamais tu as un trou, tu peux disposer de l'étude, CDI, ou foyer si ton lycée en est équipé.

T'inquiètes pas, la rentrée de seconde est assez pénarde, il te mette juste au point que maintenant tu es au lycée, une nouvelle étape, et que la farniente n'est pas censée s'inscrire à ton emploi du temps... Aprés il t'explique juste les orientations, les objectifs, et tout le tralala qui suit (Oh ! You touch my tralala)

Ahem, bon, je vous souhaite bon courage à vous, et je me souhaite aussi bon courage...
 
Je pense que Val parle de la première journée.

Chez nous c'est une demi-journée, même pas, ou les profs viennent parler un peu ("JE NE TOLERERAI AUCUN RETARD !"), puis on va chercher les livres et voilà. C'est tout ce dont je me rappelle de l'année dernière.  :mrgreen:
 
Mercredi, tu n'auras cours que la matinée, comme au collège. D'ailleurs, cela risque d'être le cas durant toute ta seconde. Je viens de découvrir qu'à partir de la 1ère, dans mon lycée, j'aurais droit à des DS de 3h les mercredis après-midi...
 
Bon ben pour moi c'est à 10.30h aujourd'hui, je part prendre mon bus dans 40min...


EDIT : J'y vais !Tchao et bon courage à ceux qui rentrent aujourd'hui ;-) !!
 
Moi la rentrée c'est jeudi  :-D

Merci aux 2nd de rentrer le mercredi  :lol:

La première S va falloir bosser  :secret:
 
Pfiou ... A 15h30 faut que j'aille chercher mes bouquins, terminale S pour moi...
Il va falloir que je prenne un peu de mesure anti PC aussi  :-D
Sinon moi ca va, j'ai des journées assez compactes, mais j'ai tous mes mercredi aprem et samedi de libres  :-)
 
Au bout de ma quatrième visite au lycée, ils ont enfin affiché ma classe, 1ère S1 et ma rentrée sera jeudi à 9h; question horaire ça commence pas trop dur au moins! :evil:
 
Moi je rentre le 28 septembre  :lol:

En attendant, c'est stage au Parc Astérix (fermé la semaine et ouvert le we, donc je pourrai enfin me promener tranquillement dans le parc sans ces *ons de visiteurs).
Je penserai à vous aussi quand Flo et moi partirons en vacances fin septembre  :roll:
 
Je viens de faire ma rentrée en 2ème année de DUT.

Cette année on nous a annoncé que l'on allait bouffer du Flash à la pelle, ça tombe bien, j'adore ! Mais je vais moins rire dans quelques jours puisque cette année est réputée pour être intense en boulot.

Pour les lycéens, je ne peux que vous inviter à lire mes conseils page 4  :evil: