Votre rentrée

Coaster-addict a dit:
Je viens de faire ma rentrée en 2ème année de DUT.

Cette année on nous a annoncé que l'on allait bouffer du Flash à la pelle, ça tombe bien, j'adore ! Mais je vais moins rire dans quelques jours puisque cette année est réputée pour être intense en boulot.

Pour les lycéens, je ne peux que vous inviter à lire mes conseils page 4  :evil:

Oups Romain j'ai peur que tu vas découvrir la face cachée de l'infographie. Est ce qu'ils ont parlé de l'actionscript ?

Si c'est le cas c'est vraiment une approche idéale pour tuer la créativité, bienvenue dans le milieu de la programmation.

pmlondon a dit:
Oups Romain j'ai peur que tu vas découvrir la face cachée de l'infographie. Est ce qu'ils ont parlé de l'actionscript ?

Si c'est le cas c'est vraiment une approche idéale pour tuer la créativité, bienvenue dans le milieu de la programmation.

:-D Oui t'inquiète on a déjà fait de l'AS3 en première année, disons que c'est essentiel pour Flash de savoir coder mais ça ne me dérange pas tant qu'il y a une partie graphique créative qui est va avec.

De plus les versions d'Adobe Flash deviennent de plus en plus intuitives, notamment grâce aux interpolations de mouvements et aux modules.

Je reviens tout juste de mon lycée (j'y suis allé pour 2 heures) , et j'ai une nouvelle complètement énorme ... Le seul truc que je voulais avoir cette année je l'ais eu ... Et ce truc c'est Mon mercredi , et en plus j'ai aussi mon samedi !
En fait haplo n'a que son mercredi et jeudi , donc si je on veux bouger pour un parc on a pas trop le choix du jour . Mais là j'imagine même pas le nombre de sorties qu'on pourra faire durant cette année scolaire !  :lol:
En plus avec le samedi , je suis sûr qui je vais en faire sur 2 jours ! :rire:

P.S: Ce matin j'ai vu un clone du poulet , c'était une ressemblance parfaite mais un peu plus petit (1m70) !

Edit : 3éme année de lycée , bac pro maintenance .

Et me voilà revenu de cette rentrée d'une matinée en seconde ...

Que dire hormis que ça fait extrêmement bizarre ! Le nombre d'élèves qui augmente, les heures et le les classes. Ma classe est pas mal, mon emploie du temps aussi et je suis même plutôt content ! Pas cours le mercredi aprem et 3h le samedi matin. Après pour le fonctionnement du lycée en lui même va falloir s'y faire.

Bref bonne rentrée pour les autres !  :mrgreen:

Je rentre de ma matiné de nouveau BTS AG PME PMI, super emploi du temps, travail pas le mardi aprem et le vendredi je fini a 10 h ^^, nous sommes que 13 dans la classe, ce qui me change des 34 de Terminale !!
:mrgreen:

Je suis rentré en 1ère ES ce matin. Réveil difficile, mais j'ai été très heureux de revoir mes amis ainsi que certains profs que je n'aurais pas cette année. Malheureusement, j'avais pris la veille que mon prof d'économie n'enseignait plus dans mon lycée, ce qui a eu pour effet de casser un petit peu l'ambience de cette rentrée.

La surprise générale fût de voir les faibles effectifs au niveau des bacs généraux. En effet, nous ne sommes que 14 élèves en 1ère ES, et les 1ère S ne sont qu'au nombre de 7...

Au niveau des profs, je n'en connais que deux. Je n'ai jamais eu les autres profs dans ma scolarité, vu que la  plupart sont nouveau. Je rajoute aussi que je suis dans le même établissement privé depuis la 6ème, c'est en effet un établissement collège / lycée privé.

Pour ce qui est de l'emploi du temps, je vois mes mercredis après-midi occupés par les TPE. En revanche je n'ai pas cours le vendredi après-midi et bien sûr, ni le week-end.

Une rentrée pas tellement mauvaise, je redoute par contre les profs que je vais avoir, vu que certains traînent de mauvaises réputations auprès des élèves. J'ai d'ors et déjà des devoirs (ça ne traîne pas ^^)!

En ce qui me concerne, j'ai trouvé la rentrée vraiment bien, ça a bien passé, je me retrouve avec 4 élèves de mon ancienne classe et avec qui je m'entend vraiment bien.

Pour ce qui est de l'emploi du temps, tous les jours blindés de 8H à 18H sauf le lundi (9H - 17H/18H selon semaine), le mercredi et le week end que j'ai de libre  :-) .

Moi je suis rentré en seconde ce matin ça c'est bien passé avec pas mal de gens de mon ancien collège dans ma classe et une prof principal super sympa et un assez bon emploi du temps =)

kekete51 a dit:
une prof principal super sympa et un assez bon emploi du temps =)
Attention sauf si il y a des échos comme quoi elle est sympa faut faire gaffe un prof est toujours sympa les 3 premières heures (malheureusement).
Sinon pour moi c'est rentrée demain à 8h30 en BTS CONCEPTION ET INDUSTRIALISATION EN MICROTECHNIQUES (je saurais même pas vous expliquer exactement sa veut dire quoi...). Demain je vous poste ma Rentrée Report même si ça sera encore le même blabla que tous les ans depuis la 6ème :-D

Flash Info Chicken : Nicolas vient de l'envoyer un texto et apparement il a du mal à s'adapter et que c'est un "enfer" et qu'il "craque"; espérons que ça aille mieux.  :-(