Votre rentrée

oh tu peux quand même bien glander la moule au lycée aussi finalement, la preuve je me débrouille plutôt pas mal pourtant suis en mode gros touriste au lycée c'est limite si je viens pas en cours en tong et short hawaien :D
 
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous envie, vous qui êtes en cours  :cry:... Je regrette  l'ambiance du lycée, du collège, même les cours je regrette... Je regrette d'avoir fait ce bac Science Medico-Social, au lieu de Science et Technique de Laboratoire  :-(... Bref... mes années lycée me manque, c'était les meilleurs...

*Et j'y retourne l'an prochain  :lol: vivement 2009  :lol:*
 
J'up ce topic... Vous allez me dire, la rentrée c'est dans 3mois.

Comme beaucoup le savent, j'ai été en quelques sortes forcé de revenir à mes souches: LENS (~Lille).

Et évidemment, me trouver un nouveau bahut de merde. Je reviens d'un entretien d'ailleurs pour mon nouveau bahut:

Lycée privé et catholique Montalembert  :evil: Rien que le nom en jette...Nan sérieux je vais me flinguer, c'est de la merde  :-D

C'est pas permis de faire un bahut comme çà, avec des règles comme çà  :police:
-Jean avec ourlets obligatoires
-Cravatte obligatoire pour le vendredi
-Pas de gel (pour moi ça va)
-Pas de cheveux trop long (ça va beacoup moin)
-Cheveux coiffés et peignés obligatoirement
-Tenue correcte exigée (pas de chemises: ça va encore moin bien)
-1h30 de Pastorale obligatoire
-Pas de portable (doivent être déposés dans un casier à l'entrée du lycée le matin, et tu le reprends le soir en partant)
-30min de téléphone par jour pour les internes (donc moi comprit)
-Impossible de sortir
-Etude obligatoire si prof absent


Et j'en passe...

D'abord le lycée est hyper sélecte, et je suis rentré dedans par je ne sais quelle intervention du petit Jésus.J'ai était moi même, honnête en espérant que je correspondais pas au profil, la dame a adoré, j'ai même pu choisir ma classe pour l'année prochaine  :lol:

Je serais donc en Picardie au Nord de la Somme dans ce foutu bahut de merde planté au milieu d'un bois au milieu d'une campagne, le lycée est quand même bien foutu (en forme de U avec un immense parc valloné qui l'entoure) et les internats sont pas mal foutus (on peut sortir par la fenêtre parce que j'ai vu  :police:) .

Les élèves au tiers parisiens (Génial !  :lol:) et tous des BCBG (moins bien) avec des ptites gamines BCBG "Lonchamp for ever" partout, vadrouillant dans le lycée tel des vautours volant au dessus d'une carcasse.

Enfin bon, les locaux en revanche sont nickel, les couloirs sont avec un carrelage vieux et placé pour former une fresque avec le logo du lycée (la cour pareil en pavé ça en jette  :-o) les murs avec des lambris de bois et des moulures,avec des grand tapis   :-D donc de ce côté nickel, avec un super grand parc pour s'allonger sur l'herbe dans les récrés  :lol:...

Enfin bref, le lycée est quand même à 60/80km de chez moi, je vais devoir faire Lens/Arras / Lens/Amiens en train, puis Arras/Amien > Doullens en bus (le lycée à ses propres bus c'est assez marrant).

 
T'avais vraiment pas d'autre option que ce cauchemar?!?!

Un truc pareil c'est invivable pour une personne saine de corps et d'esprit (je trouverait ça presque scandaleux comme système surtout pour un lycée!! :nrv:)
 
Lol ce vieux lycée de barjots, je suis aussi dans un lycée privée catholique et c'est pas autant que ça, à coté de ça mon lycée c'est la fête du slip.

Bonne chance alors (en avance certes).
 
Quand je pense que je trouve mon bon vieux lycée privé assez stricte, tout compte fait je commence à vraiment l'aimer. Je ne savais pas qu'un lycée pouvait être aussi stricte que ton futur lycée. Je suis sûr que tu vas bien t'amuser là-bas  :evil:.

Petit HS, mais je suis maintenant en sorte de vacances (j'ai encore un stage de deux semaines à effectuer). J'ai rendu mes livres ce matin, et ai passé ma journée avec tout le monde dans mon lycée. Je suis sortit à 15h, et j'ai été assez triste de quitter certaines personnes pour peut-être toujours, et d'autres pour deux mois. Pour être franc, j'ai versé ma petite larme en rentrant chez moi. J'ai passé une excellent année, notamment grâce à l'ambiance géniale de ma classe.
 
Catholique & privé...

Mais tu cherches là quand même :-o
Pourquoi prendre du privé ? Tu vas payer pour cette merde, mais attends, moi ce lycée je pourrai pas, jean ourlet, cheveux courts...

Et puis quoi encore ? Ils font un test de virginité à l'entrée aussi ?


Punaise moi je suis dans le public, comparé à vous c'est vraiment Prison Break quoi :mdr:
 
Toi dans un lycée comme ça  :-o ?!? Moi je dit tu tient pas 4 mois ou alors ça serait un miracle ( En même temps dans un lycée catholique ...)

Mon lycée c'est tout le contraire , tu peut venir en plagiste (Tong+ short de bain+ t-shirt), sortir pendant les cours pour aller a la plage si tu souhaite ...
Par contre il y a que 3/4 gonzesses potables donc pour les Mâles pas Lady comme moi c'est pas la joie.

Je te souhaite bonne chance !! Que le tout puissant te libère de cette emprise maléfique d'où tu ne pourra avoir aucune nouvelle de CW .
 
Règlement de compte extra-forum sur msn mon cher  :evil:

Pour le "je l'ai bien cherché" j'assumes, de toutes manière, ce qui est fait est fait, ça devait arriver, donc maintenant, à moi d'en tirer le positif, ça ne peut que être bénéfique  :-)

EDIT:

Alix: C'est clair que bon, ma mère nous scolarise que en privée, pour avoir fait une malheureuse année en publique: je préfères de loin le publique...

Gothorc: Mon lycée à Fréjus, on venait au lycée en tong et short avec du sable sur les tong, serviette dans le sac ou autour du coup, on te disait rien :evil:

Pour ma durée de vie dedans: je paris une semaine, car j'aurais essayé de sauter par la fenêtre pour sortir, en oubliant que ce lycée est sur de multiples étages :mdr:
 
Ho purée, ça existe encore des Lycées comme ça ? Ils sont aussi enfermé que ça dans leur délire là bas ? La liberté ils doivent pas connaître. T'as du le chercher quand même pour arriver dans un tel établissement !

Personellement j'suis déjà en vacances (aucun stage prévu par le lycée...  :cry:) mais j'vais essayer d'en trouver un.
 
Alix a dit:
Et puis quoi encore ? Ils font un test de virginité à l'entrée aussi ?

Un exorcisme.....

Ce genre de bahut si il y a en plus que des sales BCBG, je tiens une semaine avant de trucider tout le monde.... :roll:
T'as une arme de prédilection? Moi je trancherais pour un sabre (oh quel jeu de mot!: trancher pour un sabre :-D)
 
Ho mon pauvre ... Moi qui trouvait que le lycée était la délivrance par rapport au collège ...
Enfin comme tu le dis, essaye d'en tirer le meilleur (s'il y en a...).

Moi je passe en terminale S avec spécialité Physique / chimie  :rire:
 
Bah putain, pas de chance, enfin si tu es sage tu vas peut-être rester qu'une année. :wink: Sinon moi dans mon lycée, on doit juste pas montrer des écouteurs à l'entrée (pour faire genre on en ramène pas parce que y a des histoires de racket enfin c'est un peu mystérieux la raison) sinon personnes ne vient en short quasiment enfin à Paris j'en vois peu à part les touristes. :lol:
 
Un truc qui me motive, je serai un internat  :lol: Je devrais partager ma chambre avec un gars  :evil: Le pauvre petit va en prendre plein son ***  :secret: Pardon plein son grade  :-D

Comme arme, j'ai toujours un disque de Diam's sur moi, ça pourrait marcher ...
J'ai été surpris de pas voir l'ultime question dans leurs questionnaire sur nos relations sexuels (surtout avec qui  :-D)
 
chicken a dit:
J'ai été surpris de pas voir l'ultime question dans leurs questionnaire sur nos relations sexuels (surtout avec qui  :-D)

Fallait dire qu'en t'en avais avec des enfants, c'est le pass royal pour entrer dans un truc de religieux :secret:
 
Je suis dans un lycée dit "Privé et catholique", ben il n'y a rien de tout cela qui est appliqué.  :-D Comme quoi ça dépend les établissements. C'est même plutôt cool.

Seules "similitudes":
- Prof absent = Etudes
- Une demis-journée de Pastorale obligatoire par mois. [ C'est cool, moi je la sèche tout le temps ^^ ]
 
sympa dis donc  :-o ! et pour le prix les châtiments corporels sont toujours de rigueur ?!

Sinon Bienvenue en Picardie, La Cote d'Azur à moitié prix (dixit les VRP), puisse tu survivre !!! Au pire on peut toujours organiser une évasion !