Votre rentrée

Bon aller, je réssucite le topic pour vous faire une rentrée anticipée  :evil:

Ma rentrée s'effectue donc mardi pour ma part, et je dois être au bagne pour 8h... Génial sachant que j'habite à 1heure de là...

C'est parti pour un nouveau plongeon dans l'anonymat, et le début de l'acte 3 de ma palpitante vie (JOKE...Bien que je ne vous conseille pas du tout de vivre ce que j'ai vécu et ce que je vis...) Le traque, à mon étonnement n'envahit pas mon corps, je suis juste préssé de rencontrer mes compagnons de chambre  :evil: [ahem] pour des raisons évidentes, j'espère de tomber sur des trés trés trés bonnes personnes, je peux au moins mériter çà "Mr le Barbu du dessus des nuage" ?

Je vais essayer de frauder en emportant quelques interdits dans ma nouvelle prison, pour ensuite gouter au fruit défendu dans ma cellule, comme un portable, du tabac, et même mon Ipod :-o (Oh le fou que je suis !)


 
:-D C'est quoi ton école ? Un centre de redressement ou quoi ?
Sinon moi je vais savoir dans quelle 1ère S je suis (y en 6) et jeudi j'aurais ma pré rentrée, puis vendredi et samedi j'ai mes cours normaux… :cry:
 
Moi je reprend Mercredi, 8h à 9h, accueil des internes, 9h à 12h, distribution des dossiers et cours avec le prof principal. Jeudi reprise des cours normaux...
 
Pour ma part elle s'effectuera aussi ce mercredi. Je rentre en 1ère ES, et autant vous dire que je ne suis pas préssé du tout...

Bonne chance Chicken, je pense que tu en auras bien besoin!
 
Ça se passera aussi Mercredi pour moi. Ça ne sera pas nouveau, la même classe que pendant les 3 années précédantes avec quelques départs "Mode Koh Lanta On" Au départ nous étions 30 et il n'en reste plus que 10 "Mode Off", sensiblement les mêmes profs, bref je sais à quoi m'attendre .
 
Je rentre mercredi à 8h30 pour un nouveau cap => La seconde et donc le lycée ! Bon j'appréhende un peu car je pense que ça va changer du collège mais bon.

Que fait on le premier jour au lycée ?  :rire:
 
Val515 a dit:
Que fait on le premier jour au lycée ?  :rire:

On te passe les livres, on te présente tes professeurs, et ensuite on te mets la pression, comme quoi l'année prochaine tu dois passer le Bac de Français, et qu'il faudra donner beaucoup plus de travail personnel qu'au collège.

:wink:
 
On te passe les livres

Ah bon ? Moi je doit les acheter, en 1ère comme en Seconde !
Sinon, tu verra que le lycée c'est génial, t'as une heure de libre, t'as le droit de sortir, pas obligé de rester cloitré au CDI ou en permanence ! Moi dans le mien je peux même aller dans ma chambre, mais cela dépend des lycées.
Sinon le premier jour, baah, distribution des papiers, emploi du temps, etc... avec le ou la prof principal(e). Et si il ou elle est suffisamment sadique, il/elle va vous en faire baver toute l'année  :evil:
 
Ah, je vois que je suis pas le seul à rentrer en seconde :D

Sacré cap, surtout que je vais dans un Lycée assez bien coté de Lyon ( St Marc, pour les connaisseurs ), je flippe un peu :D
 
haru_style24 a dit:
Vache , j'ai l'impression je suis la seule qui va en 3 eme  :-o

Nan, t'es pas la seule à rentré en 3e : moi aussi je rentre en 3e demain. D'ailleurs, je m'en passerait très bien... :x
 
Moi je rentre en Seconde Mercredi . . . Mais c'est bizarre Val515 moi j'ai eu mes livres le jour de l'inscription  :-o
Enfin sinon je stress un peu ! Ca va quand même changer du collège  :idiot:
Donc vivement pas mercredi  :evil:
 
Autant les années précédentes j'étais impatient de connaître ma classe, de savoir avec qui je serais, mais cette année entrant en terminale S, les classes ne changent pas ou quasiment pas. Donc je n'ai aps envie de retourner en cours si ce n'est que pour revoir mes amis.
De plus cette année c'est le bac et un grand coup de pied au derrière que je vais devoir me mettre, donc rien d'alléchant. Allez, le petit point positif, notre con de proviseur s'en va.  :-D
 
les choses sérieuses commencent et j'ai plus intérêt à glander et à geeker comme l'année dernière. Mais ça c'est ce que je me dis depuis 3ans ...

:-D Moi j'ai pris une grande décision cette année : je ne prend plus mon PC à l'Internat ! Il va me manquer  :-(
 
Arofly a dit:
:-D Moi j'ai pris une grande décision cette année : je ne prend plus mon PC à l'Internat ! Il va me manquer  :-(

Très bonne décision ! Il va te manquer mais une fois que tu auras trouvé autre chose à faire (bosser par exemple) tu pourras t'en passer. Mais moi je n'y arrive pas encore, dès que je rentre je prend mon PC (portable) et je m'allonge sur mon lit avec, donc je ne le lache plus et je commence à bosser vers 23h, un peu tard quoi. Faut que ça change impérativement !
 
Eh bien nous on devait impérativement travailler de 20h à 21h30, donc au niveau de ca c'était pas un problème, mais bon, le geek pense toujours a son PC, même quand il fait ses devoirs  :-D Et le reste du temps j'étais tout le temps dessus, même sans Internet !
 
Rémi, construit-toi des objectifs. Lorsque tu rentres chez toi après une journée de cours, accorde-toi une demi-heure voire 3/4 d'heure avec ton PC, puis attèle-toi à ton boulot. Une fois le boulot terminé, tu peux ensuite geeker plus longtemps ou, si il est tard, dormir!
 
Bob! a dit:
Rémi, construit-toi des objectifs. Lorsque tu rentres chez toi après une journée de cours, accorde-toi une demi-heure voire 3/4 d'heure avec ton PC, puis attèle-toi à ton boulot. Une fois le boulot terminé, tu peux ensuite geeker plus longtemps ou, si il est tard, dormir!

J'ai essayé, j'ai tenu 2 semaines. Je sais très bien que c'est comme ça que je vais y arriver. Faut juste que je prenne le rythme et que je n'abandonne pas au bout de 3 jours :-D.