Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !

LeFLO a dit:
Et Eurosat a l'air assez fun, je ne peux pas juger puisque je ne l'ai pas fait mais en vidéo le parcours a l'air fun (et violent ?). Euromir, c'est le mode spin contrôlé qui bousille tout, tu te retourne une seule fois puis nada, un spinning aurait été mieux, beaucoup mieux !

Ben en fait y'a la montée qui est bien fun dans le noir ou tu vois rien mais sinon ca vibre et c'est violent des fois mais après fait toi une idée lorque tu le fera en vrai, et aussi le frainage de fin est vraiment violent j'ai failli degueulé  :rire:

Fan-coaster a dit:
Ben en fait y'a la montée qui est bien fun dans le noir ou tu vois rien mais sinon ca vibre et c'est violent des fois mais après fait toi une idée lorque tu le fera en vrai, et aussi le frainage de fin est vraiment violent j'ai failli degueulé  :rire:

Pareil le freinage final est horrible  :-D

Bon niveau coaster en lui même c'est une grosse grosse bouse, mais c'est l'ambiance qui fait que c'est sympa comme coaster. Car ça dans el noir complet sans effets, ben 0 quoi.

Jay a dit:
Pareil le freinage final est horrible  :-D

Bon niveau coaster en lui même c'est une grosse grosse bouse, mais c'est l'ambiance qui fait que c'est sympa comme coaster. Car ça dans el noir complet sans effets, ben 0 quoi.

Oui c'est l'ambiance qui remonte un peu le coaster, moi j'aimai bien les petit effets de lumieres vers la fin et pendant le parcourt.
Moi j'ai eu la chance de ne pas attendre plus de 5 min pusque qu'il y a une panne technique juste avant,du coup lorque ca a reouvert je me suis depeché d'y aller :-D
Bon la ca part en HS eurosat mdr

Il faut savoir se caler dans Eurosat pour ne pas souffrir. J'ai trouvé une technique qui marche bien avec mon gabarit, et même en levant les bras du début a la fin, je ne me fait pas mal ( bien sûr, il faut être au premier rang, ou a la limite au 2nd, mais pas plus loin). D'ailleurs, les lasers Jaunes qu'ils ont mis cette année rendent bien mieux que les merdouilles vertes qu'il y avait avant.

theghost a dit:
Il faut savoir se caler dans Eurosat pour ne pas souffrir. J'ai trouvé une technique qui marche bien avec mon gabarit, et même en levant les bras du début a la fin, je ne me fait pas mal ( bien sûr, il faut être au premier rang, ou a la limite au 2nd, mais pas plus loin). D'ailleurs, les lasers Jaunes qu'ils ont mis cette année rendent bien mieux que les merdouilles vertes qu'il y avait avant.

Moi qui me suis m'y au dernier rang je comprend ma douleur maintenant :-D
Mais c'est quoi cette technique car moi aussi j'aimerai profiter de ce coaster sans trop souffrir...

Edit:Put your hands up Jay !

Jay a dit:
Ha oui d'ailleurs en faisant Hands-Up du début à la fin je ne me suis pas pris de support  :evil:

C'est marrant ça, moi aussi :evil:

Fan-coaster a dit:
Moi qui me suis m'y au dernier rang je comprend ma douleur maintenant :-D
Mais c'est quoi cette technique car moi aussi j'aimerai profiter de ce coaster sans trop souffrir...

Ben vu que les sièges sont étudiés pour des gabarits de 1m50 max, moi de mes 1m80 je coince mes genoux à l'avant du wagon, et je me plaque tout a gauche (ou tout a droite suivant l'emplacement) et tout roule en général.  Enjoy!  :-)

Pour revenir au top 10, mon classement a évolué après Toverland:

1: Troy (Toverland)
2: Black Mamba (Phantasialand)
3: Winja's Force (Phantasialand)
4: Winja's Fear (Phantsialand)
5: Crush's Coaster (Walt Disney Studios)
6: Space Mountain Mission 2 (Disneyland Paris)
7: Rock'n'Roller Coaster Avec Aerosmith (Walt Disney Studios)
8: Booster Bike (Toverland)
9: Colorado Adventure (Phantasialand)
10: Big Thunder Mountain (Disneyland Paris)

:mrgreen:

Oh Antoine j'étais persuader que tu avais déjà fais L'angleterre, sur le coup je me suis dit' Par merde il n'a aimés aucun coaster en England ?!'  :-o

En tous cas Troy devant Black Mamba  :lol:, je pensais pas que c'étais une telle tuerie  :-)

Edit: Et je viens de voir sur ta signature que tu marque les parcs que tu a visité, quel con je suis.  :idiot:

AnTwAn a dit:
5: Crush's Coaster (Walt Disney Studios)

Ah un fan de Crush's Coaster  :lol:

Pour ma part :

1) The Monster @ Walygator (Premier inverted coaster)
2) Blue Fire @ Europa-Park (Premier looper coaster)
3) Silver Star @ Europa-Park (Premier B&M)
4) Crush's Coaster @ Walt Disney Studios (Premier Maurer)
5) Rock'n'Roller Coaster @ Walt Disney Studios (Pour l'ambiance)
6) Poseidon @ Europa-Park (Pour la thématisation)
7) Eurosat @ Europa-Park (Pour l'ambiance)
8 ) Space Mountain @ Disneyland Resort Paris (Pour la thématisation pas pour le launch)
9) Indiana Jones @ Disneyland Resort Paris (Pour la thématisation, pour l'écrasement après le looping)
10) Euromir @ Europa-Park (Premier Spinning coaster)
( 11) Anaconda @ Walygator ) (Et oui j'aime ce coaster il ne vibre pas autant que ça et surtout sa première descente)

Je crois que mon top à un peu changer , mais pas sûr  :-P

Mon premier top sans B&M euuhhh  Vekaka

1.Stealth Thorpe Park

2. Katun Mirabilandia

3.iSpeed Mirabilandia

4.Black Mamba Phantasialand

5.Nemesis Inferno  Thorpe Park

6.blue fire Megacoaster  Europa Park

7. Joris en de Draak Efteling

8. Saw - The Ride  Thorpe Park

9. Anubis: The Ride  Plopsaland

10.  Winjas Phantasialand

scottypark a dit:
Je crois que mon top à un peu changer , mais pas sûr  :-P

Mon premier top sans B&M euuhhh  Vekaka

1.Stealth Thorpe Park

2. Katun Mirabilandia

3.iSpeed Mirabilandia

4.Black Mamba Phantasialand

5.Nemesis Inferno  Thorpe Park

6.blue fire Megacoaster  Europa Park

7. Joris en de Draak Efteling

8. Saw - The Ride  Thorpe Park

9. Anubis: The Ride  Plopsaland

10.  Winjas Phantasialand

Wahou! Je vois que ta visite a Thorpe hier a fait du bien a ton Top 10! 3 des meilleurs coasters que j'ai fait youhou!
Alors ta vu, C'est une tuerie Stealth! ( First Row?)  :lol:

theghost a dit:
Wahou! Je vois que ta visite a Thorpe hier a fait du bien a ton Top 10! 3 des meilleurs coasters que j'ai fait youhou!
Alors ta vu, C'est une tuerie Stealth! ( First Row?)  :lol:

Non ça à été un last row , juste pour économiser 2£ et aussi du temps , mais à ma prochaine visite , first row !  :lol:
Et ce launch , une tuerie , je me rappelle du Mister Gelé , lève pas tes mains et tiens toi pour ton premier tour .... ben nan  :evil: :evil: :-P J'ai juste à le reproché d'être court , mais ça reste une tuerie , qui par chance n'est pas tombé en panne une seul fois à ma visite ( mais on s'en fou ) , et pour précision , j'ai pas tout mes crédits là bà , il me manque Cacasus et X No way out  :-D

scottypark a dit:
, il me manque Cacasus et X No way out  :-D

X:/, on s'est bine marré dessus
Collossus : J'ai trouvé Ze technique pour pouvoir lever les bras sans avoir un seul coup. Tu t'avances au max dans le siège, comme ça le harnais arrive au niveau du coup et tu peux lever les bras sans soucis. Moi j'ai fait ça a parti du cobra roll, s'est passé niquel. Par contre, j'ai cru un moment que j'allais me prendre un poteau alors je me suis remis assis normal , et les 5 heartlines rolls passent niquel, c'est l'une de mes inversion préférée donc voila...

Val il aurait fallu que tu vois un peu la tronche de mon frere durant le launch... la photo onride etait super drole !
Il était en train de serré comme jamais son harnais et il soufflait comme si c'était enorme et insuportable, tu voyais même l'effet du vent sur ces joues :-D

Bref un Stealth chaud la braise ce jour la, je l'ai trouvé encore plus sec que la fois passé :-o ! Un launch vraiment... indéfinissable ♥♥♥

Nous allons surement aller refaire la bébête d'ici a mars 2011, avec personne dans le parc et du ride ccomme je l'aime, à volonté et surtout sans attente :evil:

Voilà le mien :

1- The Monster (Walygator)
2- Blue Fire (EP)
3- Sista (EP)
4- Space Mountain De la Terre à la Lune (DLP)
5- Big Thunder Mountain (DLP)
6- Eurosat (EP)
7- Euro Mir (EP)
8- La Trace du Hourra (Parc Astérix)
9- Rock'n'Roller Coaster (DLP)
10- TDZ (Parc Astérix)

Voilà voilà !  :-P

Devant le manque évident de bonnes grosses bêtes ridées dans la fin du classement (et pour éviter du Goudurix, Indy ou autre SMM2), je me contenterai (pour l'instant) d'un Top 5.

Le voilà donc :

1- Tonnerre de Zeus, Parc Astérix
2- Dragon Khan, Port Aventura
3- Furius Baco, Port Aventura (pour son accélération car, comme déjà dit, j'ai trouvé le reste ultra vibrant et violent)
4- La Trace du Hourra, Parc Astérix
5- Big Thunder Mountain, Disneyland Paris

Voilà voilà. Alors j'en vois déjà s'offusquer avec un "Quoi ? Tonnerre de Zeus premier, devant Dragon Khan, un B&M ?!"
Eh bien oui. Car même si j'ai vraiment adoré Dragon Khan, pour l'instant, aucun coaster ne m'a fait le même effet que mon cher ami à la culotte à fleurs. Donc oui, Tonnerre de Zeus reste, pour l'instant, mon coaster préféré (même s'il est, je l'avoue, un poil violent. Mais c'est un Wooden en même temps).

Donc voilà. À quand un changement de ce classement ? Ça ne devrait plus trop tarder maintenant, avec au moins deux parcs quasi-sûrs pour l'an prochain (Walibi Belgium (même si lui ne le fera sûrement pas beaucoup bougé le classement) et Six Flags Magic Mountain) et deux un peu moins sûrs mais pour lesquels je croise les doigts (Parque de Atraciones de Madrid et Parque Warner Madrid). Sans compter les projets et ceux qui peut-être me "tomberont" dessus avec, notamment, les meetings.  :-)

Après mon passage à Madrid voilà mon Top 10 :

1/ Stealth - Thorpe Park
2/ Superman la Atraccion de Acero - Parque Warner
3/ Furios Baco - Port Aventura
4/ Dragon Khan - Port Aventura
5/ Abismo - Parque de Atracciones de Madrid
6/ Batman La Fuga - Parque Warner
7/ Nemesis Inferno - Thorpe Park
8/ Saw The Ride - Thorpe Park
9/ Stunt Fall - Parque Warner
10/ Tarantula - Parque de Atracciones de Madrid

Alors :
1°) TDZ
2°) Train de mine (Parc du Bocasse)
3°) BTM (DLRP)
4°) Crush's Coaster
5°) Indiana Jones (DLRP)
6°) Jet ( Fête des loges )
7°) Trace Du hourra
8°) Goudurix
9°) SMM2
10°) Speedy Gonzalès (Parc du Bocasse)
11°) Périférix
12°) Vol d'Icare
13°) Ronde des Rondins
14°) Familly Coaster (le nouveau en 2005 , il me semble) (PSP)
14°) Familly Coaster (le disparu) (PSP)
15°) Mini Mouse Cartoon (PSP)