Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !

On s'en fou, si 87great a préfére un ride, tant mieux !!

Il a pris du plaisir, et c'est sa qu'on recherche avant tou .. roooo  :nrv:

Après ma visite de Bobbejaanland, voilà le nouveau Top 10 :

1 - Anubis The Ride
2 - Loup-Garou
3 - Typhoon
4 - Revolution
5 - Dream Catcher
6 - Big Thunder Mountain
7 - Oki Doki
8 - SMM2
9 - Calamity Mine
10 - Crush's Coaster

Pourquoi ca te choque?

Si je ferais un classement de mes steel coasters complets, je metterais Tatsu aussi bas. Le Pretzel Loop est pas agreable du tout et un des trois trains de Tatsu a un probleme. Il vibre et cogne comme c'est pas possible dans le bas du Pretzel Loop et ca donne immediatement un mal de tete.

Pour Silver Bullet contre Montu, je suis pas fan de Montu. J'ai jamais eu de ride ou le ride ne rampait pas apres le frein de mi parcours car il y avait trop de freinage. Je prefere Phaethon, Dueling Dragons Fire, Batman: The Ride et Nemesis.

Mon top 10 après mon trip sur la cote est des USA  :lol: (Waldameer, Kennywood, Lake Compounce) :

1. Phantom's Revenge (Kennywood)
2. Ravine Flyer II (Waldameer)
3. Jack Rabbit (Kennywood)
4. Sky Rocket (Kennywood)
5. Goliath (La Ronde)
6. Boulder Dash (Lake Compounce)
7. Vampire (La Ronde)
8. Vortex (Canada's Wonderland)
9. Steel Dragon (Waldameer)
10. Back Lot Stunt Coaster (Canada's Wonderland)

Voilà!  :-)

victoriole a dit:
Mon top 10 après mon trip sur la cote est des USA  :lol: (Waldameer, Kennywood, Lake Compounce) :

1. Phantom's Revenge (Kennywood)
2. Ravine Flyer II (Waldameer)
3. Jack Rabbit (Kennywood)
4. Sky Rocket (Kennywood)
5. Goliath (La Ronde)
6. Boulder Dash (Lake Compounce)
7. Vampire (La Ronde)
8. Vortex (Canada's Wonderland)
9. Steel Dragon (Waldameer)
10. Back Lot Stunt Coaster (Canada's Wonderland)

Voilà!  :-)

J'ai du mal à capter le Jack Rabbit en 3e position ...  :wink: (devant Boulder Dash ??) Sinon as tu un avis plus détaillé sur Sky Rocket ?

Jack Rabbit a quelques airtimes vraiment puissants, dont celui du double down. Ayant lu ton TR et celui de TNP, j'étais plutot neutre avant de l'essayer et j'ai été plus qu'agréablement surpris par les (2 ou 3) ejector sur le parcours. Il est petit, mais vraiment efficace  :wink: Sinon c'est juste mon avis  :-D Boulder Dash maintenant! J'ai entendu tellement de critiques dessus qui disait qu'il était incroyable et je m'attendais à plus. À ce moment de la journée j'aurais pu ne pas le mettre dans mon top, mais heureusement je l'ai refait en fin de journée et puis la je l'ai trouvé bieeeeen mieux. J'ai préféré les airtimes de Jack Rabbit au parcours mouvementé de Boulder Dash, c'est tout. Pour Sky Rocket, je vais faire un TR du voyage quand j'aurai mis mes photos sur mon ordi, donc l'avis sera la  :-P .

victoriole a dit:
Jack Rabbit a quelques airtimes vraiment puissants, dont celui du double down. Ayant lu ton TR et celui de TNP, j'étais plutot neutre avant de l'essayer et j'ai été plus qu'agréablement surpris par les (2 ou 3) ejector sur le parcours. Il est petit, mais vraiment efficace  :wink: Sinon c'est juste mon avis  :-D Boulder Dash maintenant! J'ai entendu tellement de critiques dessus qui disait qu'il était incroyable et je m'attendais à plus. À ce moment de la journée j'aurais pu ne pas le mettre dans mon top, mais heureusement je l'ai refait en fin de journée et puis la je l'ai trouvé bieeeeen mieux. J'ai préféré les airtimes de Jack Rabbit au parcours mouvementé de Boulder Dash, c'est tout. Pour Sky Rocket, je vais faire un TR du voyage quand j'aurai mis mes photos sur mon ordi, donc l'avis sera la  :-P .

Merci ! C'est vrai qu'avec les avis du net, on s'attend toujours à trouver plus ou moins quelque chose et on peut être déçu ou agréablement surpris. Moi Jack Rabbit j'ai rien senti du tout mais bon j'étais peut être blasé (et j'avais fait El Toro la veille  :-D)

Bon pas de grands bouleversements dans mon Top 10, Expedition Ge Force passe directement en N°1, et Silver Star en N°8  :-)

89great a dit:
Les trains vibrent, il est donc beaucoup moins doux qu'un flying normal...
C'est 89great, mais j'aime bien cette réaction...  :mdr:

J'ai meme pas fait attention  :-D
Sa m'arrive de temps a autre  :-D

Sinon, oui, on cherche avant tout a passé du plaisir, perso, mon classment, faut pas le prendre au 1er degré ... j'en ai fait par rapport au GROS coasters que j'ai fait .. le plaisir et 100 fois plus important je trouve .

La preuve, je pourrai mettre La coccinelle de bellewaerde devant Nemesis de alton towers !

Pourquoi ? car dans nemesis, tu prend pas de plaisir, mais tu t'en prend plein la Geul**  :-D (Des G hein )
La coccinelle, tu t'eclate tout le long du parcours et voila quoi  :-D

Diablo35* a dit:
Pourquoi ? car dans nemesis, tu prend pas de plaisir, mais tu t'en prend plein la Geul**  :-D (Des G hein )
La coccinelle, tu t'eclate tout le long du parcours et voila quoi  :-D
Pour la coccinelle il faut la rider en mode motorbike  :-D; les jambes croisées avec les mains bien sur les cotés et le dos décolé... Bin oui sinon mon dos souffre dedans :-P

Certes c'est sympa mais quoi qu'il arrive sur cette machine Nemesis restera devant  :evil:
Tu te souviens des tours qu'on a due enchainer pour avoir une photo correct ? :mdr: A chaque fois j'avais ma tronche de pingouin qui gacher tout :-D

Mon top 10 avec un changement depuis l'année dernière, l'entrée de Joris en de Draak:

1. Stealth (Thorpe Park)
2. Superman (Parque Warner Madrid)
3. Nemesis (Alton Towers)
4. Black Mamba (Phantasialand)
5. Goliath (Walibi World)
6. Air (Alton Towers)
7. Stunt Fall( Parque Warner Madrid)
8. Troy (Toverland)
9. Joris en de Draak (Efteling)
10. Heiße Fahrt (Klotten)

Ep fait, et Thorpe voila mon TOP 10 :

1- Nemesis Inferno
2- Stealth
3- Blue Fire
4- Saw The Ride
5- Silver Star
6- Colossus
7- Rock'n Roller Coaster
8- BTM
9- Indiana Jones
10- Euromir

J'hésitais entre Euromir et Space, mais Space me fait de plus en plus et les décors tombent en ruines ...

pour moi:
10 Tonnerre de zeus
9 Rock and roll coaster
8 Colorado aventure
7 Poseidon
6 Euromir
5 The monster
4 Silver star
3 Les winjas
2 Bluefire megacoaster
1 Black mamba

1 : Monster (pas encore ridé mais c'est presque fait )
2 : Big Thunder Mountain
3 : Super Railway
4 : Anaconda
5 : Walycoaster
6 : Grand Canyon
7 : Zig-Zag
8 : Tokaido Express
9 : Caey Jr
10 Big Apple

C'est la misère  :| :cry: :|  :-D

t'enchaine là qd même !
- Monster n°1 sans l'avoir ridé (en esperant qu'il ne soit pas en panne qd tu iras ;) )
- B&Mfan sans en avoir ridés
- un top 10 où tu arrives à avoir Anaconda en n°4 sans que sa place soit usurpée

J'aurais pas osé faire un top 10 moi avec "ça". Je propose un "wilgarthon" pour te sortir de là ;)

tdqiller33 a dit:
t'enchaine là qd même !
- Monster n°1 sans l'avoir ridé (en esperant qu'il ne soit pas en panne qd tu iras ;) )
- B&Mfan sans en avoir ridés
- un top 10 où tu arrives à avoir Anaconda en n°4 sans que sa place soit usurpée

J'aurais pas osé faire un top 10 moi avec "ça". Je propose un "wilgarthon" pour te sortir de là ;)

C'est clair, le gars place monster numero 1 sans l'avoir ridé :-D mais en meme temps avec les coasters de son classement je pense que ce sera le meilleur de sa liste donc il l'avait prévu.

Voici mon top10 pas fameux, mais j'espère le renforcer avec l'Italie et l'Angleterre  :roll:

1- EGF
2- Silver star
3- Blue Fire
4-Dragon Khan
5-Furious Baco
6-Crush coaster
7-Stampida
8-BTM
9-Indiana Jones
10-Rock'n Roller coaster

Je n'aime pas la fin de mon top, mais faut faire avec les moyens du bord  :lol: