Les trains vibrent, il est donc beaucoup moins doux qu'un flying normal...Moi c'est surtout Tatsu aussi bas dans le classement qui me "choque"
C'est 89great, mais j'aime bien cette réaction...On s'en fou, si 87great a préfére un ride, tant mieux !!
Il a pris du plaisir, et c'est sa qu'on recherche avant tou .. roooo
victoriole a dit:Mon top 10 après mon trip sur la cote est des USA :lol: (Waldameer, Kennywood, Lake Compounce) :
1. Phantom's Revenge (Kennywood)
2. Ravine Flyer II (Waldameer)
3. Jack Rabbit (Kennywood)
4. Sky Rocket (Kennywood)
5. Goliath (La Ronde)
6. Boulder Dash (Lake Compounce)
7. Vampire (La Ronde)
8. Vortex (Canada's Wonderland)
9. Steel Dragon (Waldameer)
10. Back Lot Stunt Coaster (Canada's Wonderland)
Voilà!
victoriole a dit:Jack Rabbit a quelques airtimes vraiment puissants, dont celui du double down. Ayant lu ton TR et celui de TNP, j'étais plutot neutre avant de l'essayer et j'ai été plus qu'agréablement surpris par les (2 ou 3) ejector sur le parcours. Il est petit, mais vraiment efficace Sinon c'est juste mon avis Boulder Dash maintenant! J'ai entendu tellement de critiques dessus qui disait qu'il était incroyable et je m'attendais à plus. À ce moment de la journée j'aurais pu ne pas le mettre dans mon top, mais heureusement je l'ai refait en fin de journée et puis la je l'ai trouvé bieeeeen mieux. J'ai préféré les airtimes de Jack Rabbit au parcours mouvementé de Boulder Dash, c'est tout. Pour Sky Rocket, je vais faire un TR du voyage quand j'aurai mis mes photos sur mon ordi, donc l'avis sera la .
89great a dit:Les trains vibrent, il est donc beaucoup moins doux qu'un flying normal...
C'est 89great, mais j'aime bien cette réaction...
Pour la coccinelle il faut la rider en mode motorbike ; les jambes croisées avec les mains bien sur les cotés et le dos décolé... Bin oui sinon mon dos souffre dedansDiablo35* a dit:Pourquoi ? car dans nemesis, tu prend pas de plaisir, mais tu t'en prend plein la Geul** (Des G hein )
La coccinelle, tu t'eclate tout le long du parcours et voila quoi
tdqiller33 a dit:t'enchaine là qd même !
- Monster n°1 sans l'avoir ridé (en esperant qu'il ne soit pas en panne qd tu iras ;) )
- B&Mfan sans en avoir ridés
- un top 10 où tu arrives à avoir Anaconda en n°4 sans que sa place soit usurpée
J'aurais pas osé faire un top 10 moi avec "ça". Je propose un "wilgarthon" pour te sortir de là ;)