Pierrot a dit:Sympa l'été en Belgique
Comme chaque année, 2 semaines avec 40º puis retour à l’automne
Je les plains, début de saison inexistant (COVID), et maintenant cette météo digne d’un mois d’octobre.
Pierrot a dit:Sympa l'été en Belgique
Walibi devrait déjà pour tenir dans la ''bataille '' construire un hôtel comme plopsa car il risque de perdre quelques clients comme sa
Je confirme les fouteurs sont prêt du break de calitimine c'est pour ça que je disait que la zone est très grande
Noam bul a dit:Je confirme les fouteurs sont prêt du break de calitimine c'est pour ça que je disait que la zone est très grande
Oui on dirait bien ceux d'Hyperion et PhantheonHadelin a dit:C'est moi ou c'est encore une autres génération de rail
Non c'est les même rails new gen que ceux que l'on peux voir depuis Soaring with Dragon et qui sont aussi sur Panthéon et le blitz d'Universal :)Hadelin a dit:C'est moi ou c'est encore une autres génération de rail
J'ai aussi eu cette impression, d'ailleurs les supports sont de la même couleur et le montage de ceux-ci a débuté. On aperçoit également des rails à double-spin.Gzero a dit:Attention, les rails ne sont pas noir mais vert foncé selon la source du forum coasterforce.
TheCoasterfan a dit:Non c'est les même rails new gen que ceux que l'on peux voir depuis Soaring with Dragon et qui sont aussi sur Panthéon et le blitz d'Universal :)