[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

Pierrot a dit:
Sympa l'été en Belgique  :shit: :mort:

Comme chaque année, 2 semaines avec 40º puis retour à l’automne 😅

Je les plains, début de saison inexistant (COVID), et maintenant cette météo digne d’un mois d’octobre.

Je ne vois pas trop l'intérêt non plus d'un hôtel. Même en faisant Aqualibi un peu en soirée, il n'y a pas de quoi tenir deux jours... On n'est pas dans le même contexte que Plopsa qui est à quelques minutes à pieds de la plage.

Étonnant, sur la simulation, les rails étaient rouges et c'était l'ancienne version alors que là ils sont noirs et se sont les nouvelles générations. Rien de bien méchant mais à choisir je préférais le rouge 😇
Le montage devrait être vite bouclé vu que c'est RCS au commande 😍

Ayant vu la photo des rails ici ça m'a agacé qu'ils n'y étaient pas hier donc je suis retourné voir.  :evil:

Gzero a dit:
Attention, les rails ne sont pas noir mais vert foncé selon la source du forum coasterforce.
J'ai aussi eu cette impression, d'ailleurs les supports sont de la même couleur et le montage de ceux-ci a débuté. On aperçoit également des rails à double-spin.

107951557_273760993907882_5496868083679651735_n.jpg

107872011_715524445899146_505839245331509974_n.jpg

Les rails sont super beau (je suis sur place) un vert magnifique et avec les supports noir ça va être très sympa.

Je me demande pourquoi ce choix de couleurs. Là où la couleur du rail dans les concept art correspondait avec le thème africain, là... je sais pas.
Après, peut-être que c'est pour rendre le coaster moins visible (ou moins "tape-à-l’œil") pour les personnes habitant à côté. Il n'en reste que ce vert est sublime, en effet.

Mise à part ça, les rails new gen me font saliver depuis le blitz d'Universal, surtout la double-spine !

Hâte de voir la suite !

Du coup on ne sais pas vraiment à quoi cela va ressembler vu qu'ils changent par rapport aux prédiction ,peu être ils vont nous faire un truc totalement différent des concepts arts au niveau déco( quand même sur l’Afrique )
J'ai hâte de voir les trains car avec se vert foncé ils se devront d’être bien joli sinon sa fera tache

Premiers rails et supports (hors-station) mis en place ! Je pense que au vu de leurs emplacement c'est les supports du non-inverting cobra roll  :scream:

Source inconnue

Enfin + de supports sont arrivés au parc !
https://www.instagram.com/p/CCdHoFKBlfC/

Chouette, j'ai l'impression que ça va monter vite, ça va être sympa de suivre ça tout l'été  :-)
Par contre, j'espère qu'ils reboiserons bien autour du Calamity Mine histoire de ne pas être "pollué" par le megacoaster... mais je leur fais confiance !

TheCoasterfan a dit:
Non c'est les même rails new gen que ceux que l'on peux voir depuis Soaring with Dragon et qui sont aussi sur Panthéon et le blitz d'Universal :)

Soaring With Dragon a les rails en cone (comme I305). C'est à partir d'Hyperion qu'on a eu ces nouveaux profils.