[Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)

Il serait peut être temps de se faire un sujet à part pour donner vos localisations (et codes bancaires ? :love:) avant que les lecteurs en espoir de nouvelles off-rides de tests aient à parcourir six pages de villes belges.  :lovekiss:

Ca sent la grosse KONDAA PARTY  :rire:

Sérieux faudra se pécho ! Voilà une occasion en or de se retourner la tête ( ha non pas d'inversion ici hiii )

libération du topic  :wink:

David Jahaa a dit:
Ca sent la grosse KONDAA PARTY  :rire:

Sérieux faudra se pécho ! Voilà une occasion en or de se retourner la tête ( ha non pas d'inversion ici hiii )

libération du topic  :wink:
Perso je trouve le nicr bien inversé quand même mais bon un mega c'est sans inversion  :lol:

Justin a dit:
Liège aussi  8-)

Pour en revenir au coaster, j'ai de plus en plus de crainte que le parc n'ouvre pas le 3 avril comme prévu  :cry:

Cette crainte moi je l'ai assimilée en réalité et je m'attends a une ouverture pour l'été au mieux. Le covid n'a pas dit son dernier mot et rien que cela ne présage rien de bon. Je crois que ça les emmerdes des ouvertures timides, ils doivent faire attention à l'effet de masse que va attirer le coaster, pas possible dans de telles conditions. On l'a vu avec FLY ils l'ont ouvert en fin de saison discretos.

thi26 a dit:
Tu es de Braine ou tu habite dans une des communes à côté ?

Lasne  :lovekiss:

Impatient de rider ce monstre (bien intégré) et très déçu de ne pas lire les éloges qui selon moi sont absolument justifiées face à ce très bel investissement des mêmes personnes qui passaient leur temps à critiquer la gestion désastreuse du parc et les investissements douteux fut un temps.  :unicorn:

Waouw, 16 000 plante c'est énorme.
Personnellement je suis de Bruxelles. :wink:
A quand le meeting entre Belges?