TheCoasterfan a dit:Autre photo et quasi tout les footers sont déjà en place
alexlitactiti a dit:Bon du coup qui viens au printemps prochain ?
Sinon j'ai toujours du mal à savoir comment Walibi arrive à ne pas retarder son chantier là où le PA (qui est quand même un plus gros parcs) le repousse de 2 ans !
Pensez-vous que la CDA c'est arrangé avec Intamin et que le PA a payé les pots cassés car il nécessite moins une grosse nouveauté dans l'immédiat ? (dans le sens où à Walibi pour le moment il n'y a pas grand chose de "vraiment" sensationnel)
C'est plutôt l'inverse c'est la CDA qui a agit en premier et Plopsa qui essaie d'aller plus vite.G a dit:Je pense surtout que la CDA a vu les annonces d'un autre parc Belge situé non loin de là.
Vivement le début de la construction verticale !
Hâte de pouvoir suivre l'avancer
TheCoasterfan a dit:C'est plutôt l'inverse c'est la CDA qui a agit en premier et Plopsa qui essaie d'aller plus vite
Noam bul a dit:il faudrait mettre quelque chose entre salsa fiesta et dragon boat.
thi26 a dit:Franchement je me demande comment il vont rethématisé Psyké car avec sa storyline avec le monde de Shimmeria je me demande comment il vont faire pour le transformer en théma Portuaire. Pulsar aussi le probleme pourrait se poser avec le thème de l'énergie qui a peu de rapport avec le thème prévu
Walibi devrait déjà pour tenir dans la ''bataille '' construire un hôtel comme plopsa car il risque de perdre quelques clients comme satizot a dit:Raaaaa les gamins! :lol:
J’espère qu’ils vont continuer à se « chamailler » comme ça pendant longtemps en nous offrant de belles et grandes machines!
Logiquement dans un thème africain c'est peu probable que ce soit bleu, niveau couleur aucune idée mais je verrai une couleur plutôt chaude comme le brun ou un orangé-brun mais pas pétant comme sur FuryNoam bul a dit:Vous penser que le coaster sera rouge comme montrer ( moi j’espère que se ne sera pas encore du bleu)
Noam bul a dit:Vous penser que le coaster sera rouge comme montrer ( moi j’espère que se ne sera pas encore du bleu)