[Walibi Belgium] Pulsar : Nouveau coaster Mack en 2016.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment le parc a pu faire le choix d'un shuttle alors qu'ils en ont déjà plusieurs... Et la construction sur le lac ne va pas simplifier les choses.

Avancée des travaux :

11295688_10153240836141276_2118985508301031841_n.jpg

11059704_10153240836041276_5404174364803222265_n.jpg

Source : Facebook du parc

Megasagencoast a dit:
Pas vraiment, la dernière fois que j'y suis allé c'était y'a 3 semaines et ça avait pas trop changer. J'y vais samedi donc je tiendrai au courant ^^.

Normal, le chantier a été totalement à l'arrêt de mi juin à fin aout. Depuis c'est bien reparti.

Je me demande bien si seulement une personne est fan de ce projet. :-(

Avec un budget de 8,5 millions ils pouvaient se permettre tellement d'autres choses. Pourquoi un 3e shuttle dans ce parc? :(

Moi aussi je ne suis pas convaincu par ce projet hors de prix pour un résultat peu intéressant... On le fera une fois par curiosité comme une "nouveauté de transition" si on va dans le parc, mais peu d'entre nous feront un grand déplacement exprès pour ça. Alors que c'est leur plus grosse nouveauté depuis plusieurs années, on e attendait bien plus ! Par exemple ce qui se construit à WH...

Et vu les 8,5 ME, je ne suis pas sur qu'ils aient un gain d'affluence notable qui rentabilise cette nouveauté. Déjà que le parc a pris une claque face à Plopsaland, ça ne va pas arranger leur affaire, et même les empirer. Quand on pense au prix de AB (qui a coûté à peu près pareil), ça aurai été bien plus intéressant pour le parc.

En tout cas j'ai prévu un trip avec des parcs au nord de l'Allemagne/Pays Bas (et éventuellement Belgique), je suis sur que je n'irai pas là bas, mais plutôt à Efteling (pas testé Baron cette année), Phanta (pour Taron bien sur^^) et Hansa par exemple, ces nouveautés m'intéressant bien plus ! J'irai même plus facilement à Plopsa pour découvrir le parc qu'a WB (qui a cette nouveauté en plus du reste du parc à découvrir) si je devais choisir entre les 2^^

Pas la peine de tourner autour du pot, Walibi c'est déjà pris une belle claque avec le vertigo... l'affluence n'est pas monté en flèche et la machine a fonctionné 2-3 mois. Flop total

Après ca reste un parc populaire, walibi a perdu les familles avec des gamins qui partent vers plopsaland mais pas les ados !
la moyenne d'age 15-25 ans ne juge que par walibi dans le coin

Rem10 a dit:
En tout cas j'ai prévu un trip avec des parcs au nord de l'Allemagne/Pays Bas (et éventuellement Belgique), je suis sur que je n'irai pas là bas, mais plutôt à Efteling (pas testé Baron cette année), Phanta (pour Taron bien sur^^) et Hansa par exemple

Hansa est un mauvais exemple... c'est l’extrême opposé de phantasialand et efteling :-D

Jli7 a dit:
Hansa est un mauvais exemple... c'est l’extrême opposé de phantasialand et efteling :-D
En terme de nouveauté, Kärnan m'attire bien, beaucoup plus que ce 3e shuttle à WB  :-D Après le reste du parc est peut-être pourri, je ne le connais pas^^