[Walibi Belgium] Pulsar : Nouveau coaster Mack en 2016.

Wonder World a dit:
:-D C'est une blague ??? De 2006 à 2008, pratiquement 3 ans ! Sans compter que l'attraction a quand même été conçue sur les planches à dessins 2-3 ans avant...
Ah bon je croyais qu'il avait tenue 1 an dans ce cas je retire ce que j'ai dis  :mrgreen:

Bah en même temps avec l'histoire du train du Loup Garou à l'envers  :fou:

Bon ben moi qui espérait me faire un p'tit Mack sympa en 2016 pas trop loin de chez moi c'est foutu :-D

Je critique pas le produit de Mack, ça doit être un super produit mais c'est pas ce que l'on attendait. Ce qu'il manquait à Walibi c'était un bon gros coaster et vu ce que Mack nous avait pondu cette année, on pouvait espérer de belles choses. Mais non, ils trouvent encore le moyen de se planter littéralement.

Plopsaland peut continuer a dormir sur ses deux oreilles :evil:

Je suis aussi extrêmement déçu de walibi.. J'attend qu'à être agréablement surpris. Peut être, qui-sait, qu'il y aura une théma de folie ! ( L'espoir fait vivre) et puis, après tout, la hauteur est assurée à 40m d'après la source, ce n'est pas encore rien mais bon..

Voyons le bon côté des choses Walibi avait seulement 2 waters rides (Radjan River et Flash Back) malgré tout , ça va changer de tous les Vekomas ! Le parc possède tout de même beaucoup de vekoma :
Vampire (SLC) , Calamity Mine (Mine Train) , Loup Garou (Wooden) , Cobra (Boomerang) !
Un mack peut faire un peu de bien au parc !  :wink:
Bon j'étais un peu déçu quand même.

Je suis pas déçu , depuis le début je m'attendais à ça ;  vous vous partis dans des megacoaster , des launch et autre truc donc c'est normal faut savoir rester sur terre et penser à de petit détail qu'a des gros sinon la déception n'en sera que plus grande .

Et c'est nouveaux donc certes c'est pas la nouveauté du siècle mais tant ça se trouve c'est agréable à faire . Ne pas faire de conclusions trop hâtive ( je parlais surtout à Antoine qui parle d'un pétard mouillé alors que c'est même pas ouvert  :roll: )

En même temps Walibi c'est pas sous les tropiques pour habiter à coté quasi je peux te dire que même l'été c'est quand même rare d'avoir envie de plonger dans leur lac ... ( et aussi il est pas frais ... ).
Personnellement je ne trouve pas qu'il manquait un water ride !  :?

Avec presque le budget de AB, il y a de quoi être déçu quand même. C'est quand même bien plus fun un coaster du type AB qu'un Splash !

Cest très  maigre quand même... En 10ans ils nous pondent ça comme réelle nouveauté ? Plopsa n'a plus a se soucier d'une "certaine" concurrence.

J'espère au moins que ca fonctionne avec des LSM ce machin ... histoire qu'on ait au moins un RC Racer avec de l'eau et le minimum syndical de fun ... enfin pour l'instant, je ne veux pas y croire, je préfère penser qu'il s'agit d'une rumeur de Loopings, c'est vraiment trop nul sinon ...

Si RC Racer compte comme un "+1", ce truc aussi devrai compter du coup, non?

Ce qui m'intrigue c'est le système de quai.

L'explication de l'attraction sur Parcplaza:

Ce water coaster mesurerait 40 mètres de haut et disposerait aux deux bouts du parcours de tours verticales. Les bateaux commencent par être soulevés en gare d'embarquement. Au plus haut point ils tombent à la verticale en arrière, vers une bosse, suivi par un splash puis l'autre tour verticale. Ensuite les bateaux repartent en marche avant en chute libre pour refaire le parcours dans l'autre sens jusqu'à la gare d'embarquement/débarquement.

Il s'agit de la première attraction de ce type. Les bateaux auront une capacité de 20 passagers (5 files de 4 personnes) et il y aura 2 bateaux. Pendant qu'un bateau se trouve sur le parcours, l'autre bateau pourra déjà débarquer et embarquer les passagers suivants.

La localisation de l'attraction serait sur le lac, entre le Flash Back et le restaurant Pizza Solo. Les travaux devraient commencer d'ici deux mois, afin que l'attraction soit prête pour le printemps 2016.