[Walibi Holland] Lost Gravity - Big Dipper Mack en 2016

Il y a quand même une manière de rendre des containers assez joli et original comme les recouvrir de bardages/de bois et non pas seulement les poser ainsi à la 6/4/2 avec une simple touche de couleur.
J'ais écrit ma phrase comme si j'étais un peu déçu qu'il n'utilise que des containers comme principaux décors,même si je pense bien que c'est écolo( et c'est vrai que c'est mieux avec des bardages).

Confirmation, le virage à plat, en plus de ne servir à rien, est passé très lentement.
Et j'espère qu'ils vont desserrer les middle-brakes, parce que toute la deuxième partie du parcours se fait au ralenti...  :|

Ce que je trouve le plus décevant, c'est la vitesse au sommet de la seconde bosse (en plus de ce fameux virage à plat).

Autant il y a quelques passages qui ont l'air sympa, autant d'autres donnent l'impression d'avoir été "foirés" ...

Enfin on verra bien sur place d'ici quelques jours  :roll: :mrgreen:

J'ai le plaisir de vous dire que je suis sur place pour l'ouverture du coaster à 15h j'ai ma gopro avec moi et vu que je sais que il n'est pas autorisé de filmer avec je vais le faire en cachette et je vous dirais mon ressenti  :evil: :-D

Le pire c'est qu'en plus d'être mou en 1ere partie, les midbreak stoppent le train. On a vraiment le droit à un Dizz-bis.

Waaah, la vitesse dans le zero-g c'est dingue. On est vraiment à 2 doigts du roll back comme tu le dis.
Pour ma part ça me dérange pas qu'il y ait une zone de "pause" comme celle-ci, au contraire j'apprécie. Mais bon encore faut-il que la partie qui suive soit énergique...

Bon j'ai pas encore regarder la vidéo mais apparemment c'est lent, alors comme d'habitude je dirais d'attendre la fin des test avant de juger !
Tous les réglages ne sont pas encore fait, d'ailleurs les test sont la aussi pour ça... Vitesse du lift, roue. Le coaster est froid en plus, alors attendons un peu non?

Ouais mais Julien là c'est clairement du Dizz en puissance... ça se voit à des kilomètres ! Et ce ne sont même plus des tests car des riders ont embarqué !

Rien d'extrêmement dingue, mais je pense qu'il a des éléments intéressants quand même. On est loin du coaster inutile à la Dizz je trouve ! :-)

Avec un nom comme ça on attendais surement plus, mais ça doit rester fun, si on attend pas plus de 15min :roll:

La théma ne me dérange pas plus que ca, par contre la station... :idiot:

Perso sur la dernière vidéo je suis plutôt satisfait à première vue. Je vous trouve assez strict, c'est parce que c'est walibi?
Sérieusement, il a vraiment l'aire fun, surtout dans la première partie !

Alors après 1h20 de queue j'ai testé cet jolie nouveauté de mack! Alors pour commencer le lift est raide et bien rapide. Ensuite la first drop est cool! Une bonne sensation de voler, juste après un bon airtime sur la bosse et bon dieu que cet élément bouge vu du sol on croirais que le support va se casser! Le top hat est sympa mais ensuite le demi tour et le reste du parcours est mou de chez mou.. Ce coaster vaux seulement sa belle drop!

Merci pour ton avis qui semble confirmer ce que les videos laissent a penser ... moi j'y vais la semaine prochaine, j'espère ne pas attendre 1h20 ! Et bon dieu heureusement qu'il y a le pass Fort Fun pour faire toutes les nouveautés CDA de l'année parce que sinon, au tarif fort, ca piquerait quand même un peu.

Quelques vues offride (désolé si elles ont déjà été posté, je ne vois pas toutes les vidéos car certaines ne s'affiches pas chez moi...)

http://www.youtube.com/watch?v=5HCCO4GS4u4

http://www.youtube.com/watch?v=kfjVGAnsTTU

Très honnêtement, l'airtime à 0:25 paraît ouf :
http://www.youtube.com/watch?v=LT-YlrgJzXI&ebc=ANyPxKqG_IgTUuFk7xRk-hAcWzpShaOF86fp-1YlHZovhrj8DLiOfFwwhA-RBWTHo_53HU7-55nCCCOXjLARQJ2LjcP6Vntwlg