D
Deleted member 13281
Guest
Je pense aussi que ça ne posera pas de soucis tant qu'ils ne l'incluent pas dans le fastpass. En tout cas, la première année d'exploitation.Il y a 2 coasters, si la file d'attente est commune, ça fait 800pph, ce qui n'est pas déconnant pour WH. Untamed doit à peine être plus haut.
Il faut aussi noter que sur un single seat, il est plus facile de s'approcher du débit théorique pour un parc, car il y a moins de monde à gérer sur le quai (donc moins de temps pour check les lapbars, déposer les sacs, etc...).
Je ne suis pas trop inquiet sur le long terme, tous les parcs n'ont pas besoin de coasters à 1600pph, surtout que WH a une grosse collection, et donc une capacité globale déjà élevée. En revanche, oui on risque d'avoir de gros temps d'attentes les premiers mois, mais rien d'anormal car c'est la nouveauté.