[Walibi Rhône-Alpes] Mystic - Infinity Coaster Gerstlauer (2019)

Il y a des supports en plus des rails maintenant.

J'ai assisté au déchargement il y a quelques minutes d'ailleurs :
 
:mrgreen:

Rem10 a dit:
Il y a des supports en plus des rails maintenant.

J'ai assisté au déchargement il y a quelques minutes d'ailleurs :
C'est depuis 3 semaines que ça livre rails et support...vu la quantité en déchargement déjà il y 2 semaines et encore vendredi dernier.....je suis surpris que ça continue...
Bon plus il y en a ...mieux c'est ;-)

[JULIΣN] a dit:
Il semblerais que les sombreros aient été déplacé vers la sortie du totem infernal.
Pour la deuxième attraction par contre, je ne vois pas.

Bamba : "les sombreros" reviendront plus tard ....le WAB tour aussi d'ailleurs car là il a perdu ces rails ;-)



Et la deuxième attraction c'est les "chaudrons" qui viennent entre le nouveau point de restauration et la sortie du "totem"




Comme je l'annonçais dans la journée, c'est confirmé sur le compte officiel ils bossent bien sur la gare ....





 
Je l'espère, je reporte mon trip que je pensais faire en avril/mai pour éviter de passer à walibi avant l'ouverture et devoir y retourner plus tard au risque d'augmenter les temps d'attente dans les 6 autres parcs mais il vas bientôt être limite pour poser les vacances alors j'espère que ça sera bon pour mi juin max.
 


Oui l'info est de toute manière sur le site officiel du parc.....Sniff que ça soit pas à l'ouverture mais déjà l'année dernière hurricane c'était pas à l'ouverture....

Et pour le monde qui sera plus en nombre au mois de juin....je prend régulièrement des 4Pass...très pratique.. :mrgreen:
 
Si ils continuent à livrer des rails et des supports ils pourront faire un duelling à ce rythme là^^
 
Ils jouent un peu un jeu dangereux dans leur communication à ne pas préciser sur chaque promo la probable période d'ouverture de l'attraction... Surtout que juin c'est assez ambitieux quand même sauf s'ils ouvrent avec la moitié de la théma ?
 
Cyril92 a dit:
Ils jouent un peu un jeu dangereux dans leur communication à ne pas préciser sur chaque promo la probable période d'ouverture de l'attraction... Surtout que juin c'est assez ambitieux quand même sauf s'ils ouvrent avec la moitié de la théma ?

Oui pareil je sais pas quoi penser..un resto, un manège pour famille le tout dans cette thématisation: tout ça sera forcement ouvert à l'ouverture...donc oui mettre un paravant avec le chantier derrière ok...mais là les équipes d'RCS sont là car la grue est là, et les poteaux sont déjà en train d'être posés...ils vont pas resté la à se croiser les bras en attendant le matos...surtout que le coaster est là...
L'année dernière même si je doit comparer avec l'infinity que j'ai vu au mois d'avril sur KnottBerryFarm.....tout était en place bien avant et ça n'a ouvert qu'en mai...

EDIT fin de journée: les premiers rails de la gare sont en place

Donc je crois que le coaster sera en place rapidement....et deux solutions des essais  et autres finalisations pour juin....ou une très bonne surprise ;-)

 
Premiers éléments en place. C'est un début. :-)

52445468_2458528747508323_7807931595561631744_o.jpg


51525885_2458528720841659_4370376399047884800_o.jpg


Source : Facebook du Parc
 
Ca sent très bon  :mrgreen:


PS: Pour les plus observateurs....niveau du toit de la voiture on voit du rails de monté......

 
Gravity a dit:
Ils sont pas gate par la meteo... on dirait une zone de guerre le chantier!  :scream:

Depuis hier ...grand soleil pas un nuage...plus de neige..regardes les photos que je viens de postées....c'est tout frais de ce matin  :mrgreen: