[Walibi Rhône-Alpes] Mystic - Infinity Coaster Gerstlauer (2019)

Je suis passé devant la parc ce soir, voici quelques photos :











Cette fois-ci les rails sont bien présents ! D'ailleurs cette première courbe m'a l'air bien sympathique  :-P
 
De bien belles courbes, ça va en jeter depuis le parking. Et quoi de plus beau pour un fan de voir le ciel découpé par de voluptueux rails mauves ?  <3

Trêve de poésie, le temps est au beau fixe pour encore deux semaines, le chantier devrait pouvoir mettre les gaz
 
Boub08 a dit:
Trêve de poésie, le temps est au beau fixe pour encore deux semaines, le chantier devrait pouvoir mettre les gaz

Oui je confirme, je suis passé devant cette après midi, et ça avance très vite, la grue d'un coté et la nacelle pour fixer ...en effet les courbes sont folles...je pense que le circuit sera à l'image du Timber, court mais nerveux ...;-)




 
Petit aperçu des trains de Mystic en cours de conception ;

19022103470216651316128984.png


19022103470216651316128985.png


19022103470216651316128986.png


Photos : Fabien Manuel sur instagram (via ameworld)
 
Wow, impressionnant !
Ils sont vraiment réussis, hâte de les voir sur le parcours et... Hâte d'être dessus !!

Edit: pourquoi le chiffres 40? À la fois sur le hashtag, et sur les train en chiffre romain.
 
C'est vraiment chouette, ça change !

Pour le 40, c'est les 40 ans du parc et ils présentent Mystic comme leur cadeau d'anniversaire. :-)
 
C'est un peu dur à voir sous cet angle, mais j'ai l'impression qu'il est bien là. En tout cas le rayon s’aplatit vachement entre la partie à gauche et la partie suivante où il n'y a plus de support. On devrait flotter !

En tout cas merci pour les photos les gars. C'est cool d'avoir un chantier sur lequel on peut avoir des nouvelles de première main. Merci !
 
KingRCT3 a dit:
C'est un peu dur à voir sous cet angle, mais j'ai l'impression qu'il est bien là. En tout cas le rayon s’aplatit vachement entre la partie à gauche et la partie suivante où il n'y a plus de support. On devrait flotter !

En tout cas merci pour les photos les gars. C'est cool d'avoir un chantier sur lequel on peut avoir des nouvelles de première main. Merci !

Pour la photo postée j'ai privilégié le "hors clôture" avec une camera 360°....mais qui déforme un peu...en réalité je vois des figures certes peu nombreuses mais qui ont l'air d'être réalisées parfaitement pour vivre une expérience courte ....mais intense...à l'image du Timber qui malgré des chiffres pas folichons et un coaster hyper dynamique...j'ai trop hâte  :wink:

Edit du 27 : passé hier soir encore beaucoup de rails posés, a ce rythme dans 2 semaines max et c'est fini...