[Walibi Rhône-Alpes] Mystic - Infinity Coaster Gerstlauer (2019)

J'ai vu les rails du lift installés lors de mon parcours de course à pieds (je n'avais pas de téléphone sur moi pour prendre de photos). J'en ferai demain je pense.

Un beau lift vertical qui en jette !
 
Voici des photos très intéressantes du chantier avec un nouvel ajout qui a l'air très bon !







Je suis déjà fan de cette drop !!!
 
Elle n'est pas hyper belle, mais elle va sûrement être très sympa ! Et je suis toujours aussi fan des couleurs.

Après plus je vois des photos de la construction (encore merci à nos reporters maison !), plus je me demande s'ils n'ont pas réduit la taille du bidule entre la simulation et la réalité... :?
 
Il n'y en a aucun. Il est très ridable grâce à la rehab'. Mystic va superbement compléter l'offre, première réel attractions à sensations du parc !
 
Ben-Zo a dit:
Il n'y en a aucun. Il est très ridable grâce à la rehab'. Mystic va superbement compléter l'offre, première réel attractions à sensations du parc !

Entièrement d’accord. Il est très largement supportable depuis le changement de train.
Même si je dirais pas non à un peu de mousse sur les lap-bars
 
Perso je ne le ride presque pas de la saison car il m'intéresse pas spécialement mais on ne peut pas nier qu'il est supportable. Peu intéressant mais loin d'être aussi mauvais que celui de WB par exemple grâce aux nouveaux trains.
 
Johan a dit:
J'espère qu'avec cette montagne russe, ils vont pensée à dégager le boomerang, dans quelques années bien sur.

N'importe quoi  :mdr: viens tester le boomerang de Walibi Belgium (Le Cobra) et tu me diras directement quel est le premier boomerang à dégager entre les 2 parcs  :mrgreen:
 
L'un n'empêche pas l'autre !

On peut virer les deux  :shit:

Merci pour les photos du Lift, on voit que Gerstlauer n'a toujours pas réglé leur problème de support pas très jolie et pourquoi du bitube ? Mafoi...

Sympa la vidéo, on y voit un concept non dévoilé il me semble du brakezone



 
Johan a dit:
J'espère qu'avec cette montagne russe, ils vont pensée à dégager le boomerang, dans quelques années bien sur.

Surtout pas, car en plus d’être un symbole du parc, il fournit maintenant un équilibre dans la répartition des coasters...et surtout avec ce train c’est le meilleur de tout les boomerangs.....et sur moi il fait toujours son effet.

Perso la structure du lift du mystic je le trouve particulièrement.....moche.😠
 
Luc70r a dit:
Comme si on mettait du tritube pour faire jolie...  :roll:

C'est bien pour cela que j'ai dit "d'un point de vu esthétique"...
Je sais bien que le choix se fait aussi et surtout en fonction des besoins en résistance et du coût.
Cela dit, comme dit plus haut, s'ils voulait mettre du bitube partout, ils pourraient, et l'inverse fonctionne aussi, preuve que l'esthétique compte un peu dans le choix des types de rails.