[Walibi Rhône-Alpes] Mystic - Infinity Coaster Gerstlauer (2019)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gleap
  • Date de début Date de début
Tes photos ne s'affichent pas chez moi, nonolive :/

EDIT : c'est bon, je peux les voir désormais  :mrgreen:

gaga_lefou a dit:
Je vois juste une pointe vrillée non ? Pas d'invesion.

La perspective sur le concept art laisse à désirer! Du coup je ne miserais ni sur l’un, ni sur l’autre. A voir avec les animations

KingRCT3 a dit:
On remarque que les supports sont de part de d'autre de l'allée, donc y'a bien un déplacement horizontal.

Moi je vois bien tes photos nonolive, merci du partage. :wink:

Je vois bien les photos aussi, merci  :mrgreen:

Pour moi, la flèche n'est carrément pas horizontale, m'enfin on verra  :ange:

Apparemment la POV entière sortira pour Noël c'est ça ?

nonolive a dit:
Avant d'être renommé Skunx Tower c’était pas déjà son nom le totem ?
Il me semble bien, mais je n'ai jamais connu cette époque. C'est le nom que lui donnent pas mal de lambdas déjà.

Son nom était le Totem Infernal, et effectivement tous les guests continuait de l’appeler le Totem. Si bien que même Walibi a reconnu l’erreur que fut le rebranding précédant (la case du 10 décembre) :

Walibi a dit:
Il n’a pas été épargné … Attraction emblématique de Walibi Rhône-Alpes, le Totem se voit offrir une nouvelle thématique & change ainsi de nom.

Sincèrement, l’avez-vous déjà appelé autrement que Totem ? :)

Je confirme, je suis nouveau dans la région (3 ans) et toutes les personnes d'ici continuaient à l'appeler le Totem..

Pour la dernière figure, je pense aussi que l'illustration est étrange car 10 m avant la position du train sur le rail représenté et l'arrivé par rapport a position horizontale on doit forcement passer par une inversion....bon c'est pas clair dis comme ça mais c'est pas aussi simple que sur la vidéo de synthèse sorti il y a un an.

Non mais le concept-art s'est emmêlé les pinceaux. Fie-toi à cette image de l'année dernière :

thumb_8b278b824f18e977b596d0fbca4de7ca_640_480_1.jpg

C'est cool tout ça....j'avais vraiment peur d'un petit coaster au vue des chiffres....mais ça va être comme le timber....un coaster très bien étudié, très intense..... :mrgreen:

Il y avait pas déjà des wave turn avant RMC?
Je crois qu'il y a un des launch S&S en Chine qui en a déjà un
Mais ouais sinon gros potentiel de layout bien fun!

Sinon ma copine quand elle a vu la fin du layout elle m'a dis "ça ressemble beaucoup a Eqwalizer la fin" est-ce que les lambdas n'auront pas la même impression qu'elle en voyant le coaster?

TheCoasterfan a dit:
Sinon ma copine quand elle a vu la fin du layout elle m'a dis "ça ressemble beaucoup a Eqwalizer la fin" est-ce que les lambdas n'auront pas la même impression qu'elle en voyant le coaster?

Ma copine a également fait la réflexion quand je lui ai dit qu'il repartait en arrière, puis elle s'est corrigée d'elle même en voyant qu'il ne refaisait pas tout le parcours dans l'autre sens :-)
Elle n'est peut être pas encore irrécupérable finalement ? :?