[Walibi Rhône-Alpes] Mystic - Infinity Coaster Gerstlauer (2019)

Il y aura une attraction familiale et un point de restauration visiblement bien thématisés en plus du coaster  :-) !
Comment ça, c'est pas l'info clé de la soirée ?  :rire:

46452219_2319522998075566_4169494808609423360_n.jpg


Source
 
Mathis a dit:
Il y aura une attraction familiale et un point de restauration visiblement bien thématisés en plus du coaster  :-) !
Comment ça, c'est pas l'info clé de la soirée ?  :rire:

46452219_2319522998075566_4169494808609423360_n.jpg


Source

Ce thème m’intrigue... Hâte de voir la suite ! :love:
 
On dirait que le parc continue sa mutation et devient de plus en plus intéressant. Et ce n'est pas pour me déplaire^^
 
Dans la case d’aujourd’hui retrouvez une on ride officielle!!......de la première descente uniquement.. :lol:

https://fcld.me/hub/993915370695615/canvas_mobile/?actionId=9640620

 
Nouveau concept-art à la base pour montrer un restaurant (?) mais un voit un nouvel élément de l'infinity avec un top-hat!

J'aime vraiment cette façon de révéler le layout indirectement même si ça ne dois pas être fait exprès  :-D ça nous force a jouer les enquêteurs !
King on compte sur toi pour faire ton Tobi et créer un layout sur NL2 en fonction des update  :fou:
 
Je suis passé devant le parc en rentrant du boulot pour voir si on voyait quelque chose du chantier. Le meilleur point de vue que j'ai trouvé est une partie ajourée de la palissade sur le parking bus, autant dire qu'on ne verra pas grand chose avant la construction verticale... Je poste quand même le peu que j'ai vu où on voit que ça s'active et qu'il y a déjà des engins de chantiers assez conséquents sur place.



 
C’est bien ce qu’il me semblait. Là où c’est placé aucune vue possible sur le bas, il va falloir attendre la construction verticale
 
Je copie-colle ici :

Isolé du tumulte coloré de Festival City, une cabane semi-abandonnée dans le marais sert de repaire à un Maître bien particulier ; Méfiez-vous, en entrant en gare ... Un envoûtement collectif est en train de se préparer !

Je sens que le dispatch va un peu faire penser à Oziris !
 
Ca fait plaisir de voir une vrai storyline dans un parc régional comme WRA, surtout si c'est associé à un bon layout (ça semble être le cas bien qu'un peu court pour certains) et une théma un peu travaillée, on pourrai avoir un des meilleurs coaster de France.
 
Vu que Julien Bertevas est aux manettes de ce projet, et qu'il a aussi chapeauté Oziris, le rapprochement est vite fait!
 
Elle reprend son nom d’avant.

Il fallait s’en douter, sur les premières images du chantier on voyait qu’il avait tout enlever, il n’y avais que la tour qui restais.