[Walibi Rhone Alpes] Timber - Gravity Group en 2016.

Et du coup je ne savais pas que le zig-zag Scratch allait encore changer de nom et être mis en partie indoor en lien avec la nouvelle zone. Ca fait un peu maquillage, mais au moins fini l'aspect forain, j'espère. :-D
 
C'est vrai que le Scratch fait vraiment forain, j'espère que l'intégration dans la nouvelle zone améliorera ça.
 
Y'a quand même une grosse inspiration Fraispertuis ! On l'avait déjà dit mais sur la première page de la brochure, j'ai buggé un instant : j'ai cru que c'en était une de Fraispertuis tellement le visuel ressemble et en plus, en lisant vite, j'ai cru lire "Timber Drop"  :roll:
 
:wink:

12650949_1176543335706877_8524756880920227909_n.jpg


12662507_1176543325706878_7885727487847498916_n.jpg


Photos : FB Parc Walibi Rhône-Alpes (Officiel)
 
On dirait un concept du genre King Kong au Pal, ça serai un bon ajout familial pour le parc.
 
Oui, je suis d'accord avec No Limits ! C'est clairement un Barnyard Zamperla
C'est vraiment à la mode ces machins-là J'ai jamais testé mais d'après certains, c'est plus intense que ça en a l'air !
 
Bien vu le mouvement suggéré par l'affiche indique plutôt ce genre d'attraction. En plus ils pourront "vendre" ce gerbotron comme une attraction à sensations^^

Le concept de King Kong à l'air nettement plus tranquille je confirme. Ce truc bouge mais a effectivement plus l'air d'un gerbotron qu'un truc fun dommage... Bon comme c'est pour un parc on put imaginer un programme assez court et c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais ce genre de ride pendant 5 ou 6 mn sur une fête foraine ça doit être bien désagréable à un moment tellement c'est répétitif !
 
Pas besoin de 5 ou 6 minutes, 3 suffisent pour filer un bon début de gerbe... Ça tourne quand même assez vite.
Concernant King Kong au Pal, pour avoir testé, je confirme que cette attraction ne sert strictement à rien. Aucune sensation, et -seul point positif- aucune gerbe non plus du coup!
 
Toto14 a dit:
Cette gare là me rappelle Nolimits Coasters  :lol:
C'est vrai qu'on dirait la gare de NL en bois.

Ca ne sent pas la grosse théma du coup, mais si déjà on a une belle gare en bois faudra pas en demander beaucoup plus à Walibi^^