[Walibi Rhone Alpes] Timber - Gravity Group en 2016.

[JULIΣN] a dit:
C'est également mon home parc, et je ne craint absolument pas le pire pour ce coaster. L'effet nouveauté va, je pense, très vite ce dissiper. Ce parc est à mourir d'ennui, une demi journée suffit à faire 3 ou 4fois chaque attraction...

Et si tu a déjà attendu plus de 10-15min pour un coaster à WRA, laisse moi te dire que tes sois très mal tombé, sois tu t'y est très mal pris  :-D

Boomerang dépasse souvent la demie heure, tout comme le zig zag...
 




Les trains sont arrivés ( du moins je pense, je vois pas ce que sa peut être d'autre  :-D).
 
A mon avis les tests vont commencer très rapidement ! En regardant la webcam, on voit que plus personne ne bosse sur la structure depuis quelques jours  :wink:
 
En même temps sa serais temps je pense de commencer les tests vu qu'il ouvre dans moins d'un mois.
 
Une petite vidéo de là drop sur leur Facebook https://www.facebook.com/walibirhonealpes/videos/1222746037753273/

Les tests ont donc été fais sa me rassure donc pour l'ouverture dans un peu plus de 1 semaine.
 
ShyGuy a dit:
Wtf la voix  :-D
C'est tout mignon comme drop !

On dirait une voix de japonnais  :-D
Sinon, la drop est toute mimi, ouais. Esthétiquement, c'est cool (en même temps à part RMC & 2/3 Intanim, c'est toujours beau un wooden, malheureusement j'en touché qu'un)
 
Bien que j'en ai jamais vu en vrai, je les trouves pas esthétiques, désolé  :-(
Après, je ne doute pas de leur potentiel en action après, pas une seule seconde même
 
Je n'aime pas trop moi non plus.

C'est vrai que la webcam live a été changé d'endroit pour être mise en plein milieu du chantier ce qui permet de bien mieux voir ce qu'ils ont fait et ce qu'il reste à faire.
 
ShyGuy a dit:
Wtf la voix  :-D
C'est tout mignon comme drop !

ça doit être une voix censé être celle d'un bucheron.
Avant la chute d'un arbre, les bucherons canadiens (et pe américains j'sais pas) crient souvent "Timber"
 
3 nouvelles photos sur leur facebook.
La zone est quasiment fini.






Et la dernière photo de la webcam live:

 
Moi c'est samedi le test de ce petit Wooden qui je pense va envoyer pas mal de airtime et des bons airtimes.
:lol: :lol:
 
Difficile de se faire un avis avec cette vidéo ... les petits Gravity Group ne m'ont jamais déçu (Twister, Wooden Warrior, Roar O Saurus) mais j'attends encore de voir pour celui ci !